Les ELECTIONS en RUSSIE c'est QUELQUE chose
SuppriméLe 16 mars 2024 à 23:02:10 Belzic a écrit :
Le 16 mars 2024 à 23:00:47 :
Deux profils de pro russe :le zéro tout poutinix qui chiale car sa vie est de la merde en occident et qui s'imagine qu'en Russie il serait avec une femme tradi et père de famille
le Amed anti occident qui soutient Poutine parce qu'il affronte tout ce qu'il déteste
Les pro-Russes sont plus intelligents que les pro-Ukrainiens
Néanmoins les plus intelligent restent les neutres
ça dépend si chaque camps à des arguments valides et pas juste une simple haîne de l'autre camp.
Un niveau minimum de réflexion quoi.
Le 16 mars 2024 à 23:03:02 :
c'est chaud de se dire que c'est encore pire chez nous
le khey qui n'est pas sorti de chez lui depuis près de 80 ans
Je fais un topic avec un titre putaclic
Je donne une liste de sources vidéos obscures sans m'expliquer davantage
10 pages
Le 16 mars 2024 à 23:02:10 :
Deux profils de pro russe :le zéro tout poutinix qui chiale car sa vie est de la merde en occident et qui s'imagine qu'en Russie il serait avec une femme tradi et père de famille
le Amed anti occident qui soutient Poutine parce qu'il affronte tout ce qu'il déteste
Plutôt d'accord avec ton analyse pour le coup
Le 16 mars 2024 à 21:41:53 :
Source : des vidéos random sans aucun contexteEt sinon les élections en Ukraine c'est comment ? Ah oui c'est vrai y'en a pas.
Topic clos
c'est chaud de se dire que c'est encore pire chez nous
Tu as raison mon frère pro-Russe, chez nous en horrible France des soldats armés surgissent dans les isoloirs pour nous frapper et nous obliger à voter Macron..
Marine n'a fait que 45% car ils exécutaient ceux qui votaient FN, je l'ai vu de mes yeux, les français sont bons mais leur dirigeants sont des oligarques mafieux et corrompus, tout le contraire de la grande russie
Le 16 mars 2024 à 23:05:06 :
c'est chaud de se dire que c'est encore pire chez nousTu as raison mon frère pro-Russe, chez nous en horrible France des soldats armés surgissent dans les isoloirs pour nous frapper et nous obliger à voter Macron..
Marine n'a fait que 45% car ils exécutaient ceux qui votaient FN, je l'ai vu de mes yeux, les français sont bons mais leur dirigeants sont des oligarques mafieux et corrompus, tout le contraire de la grande russie
Il a raison sauf que c'est plus subtil en France, encore faut-il avoir un QI supérieur à la moyenne pour s'en rendre compte
Le 16 mars 2024 à 23:07:03 :
c'est chaud de se dire que c'est encore pire chez nousTu as raison mon frère pro-Russe, chez nous en horrible France des soldats armés surgissent dans les isoloirs pour nous frapper et nous obliger à voter Macron..
Il a raison sauf que c'est plus subtil en France, encore faut-il avoir un QI supérieur à la moyenne pour s'en rendre compte
Tout à fait d'accord
Le 16 mars 2024 à 23:03:35 LaFuiteAzur a écrit :
Le 16 mars 2024 à 22:58:39 :
Le 16 mars 2024 à 22:29:16 TintinDali2 a écrit :
J’habite en Russie ça m’a fait rireEn vrai il faut supprimer les élections, la démocratie est une hérésie. Le peuple ne devrait pas avoir autant de liberté. Quand on voit qu’en France ça vote Macron parce qu’il est jeune et dynamique
Monarchie > Dictature > le néant > Démocratie
Pas parce que la démocratie c'est de la merde que le reste ne l'est pas non plus.
Les dictatures, tu te fais marteler aussi de propagande et tu peux pas ou très peu t'informer et si tu es contre le gouvernement, tu disparais bizarrement.Ok les démocraties surtout la France, sont des démocraties défaillantes, mais c'est ce qu'il y a de mieux à côté de dictature.
On pourrait presque être d'accord avec ça si on ne voyait pas tout les jours nos élites politiques "démocratiquement élues" saborder leur propres pays systématiquement.
Et maintenant, j'avoue que c'est relativement nouveau, t'imposer des système de surveillance et de contrôle qui commencent à rappeler 1984
Elle est bien la limite des démocraties surtout la notre, après ça veut pas dire que ça peut pas changer. C'est juste compliqué et faut que les gens aient un peu de jugeote.... Ce que la majorité à pas.
Même si ça à tendance à se dégrader, ça reste mieux que des dictatures, va dans une ville random russe voir si tu as le même niveau de vie qu'un Français lambda
Ou même en Chine, Corée du Nord...
Bordel j'arrive pas à croire que ça fait plus de deux ans qu'on s'est engagé dans cette stupide opération spéciale de deux semaines.... je ne peux pas le dire sur VK sinon je pars au goulag sibérien mais sachez vous occidentaux que vous avez gagné...
Vous en sommes réduits à mobiliser des civils pour se faire découper en morceaux sous les lames ukrainienne
SputnikNews nous avait prédit une victoire en moins d'une semaine.. mais jour après jour nous perdons du terrain et des hommes, et notre image à l'internationale est foutue à tout jamais
Le 16 mars 2024 à 23:07:53 :
Le 16 mars 2024 à 23:03:35 LaFuiteAzur a écrit :
Le 16 mars 2024 à 22:58:39 :
Le 16 mars 2024 à 22:29:16 TintinDali2 a écrit :
J’habite en Russie ça m’a fait rireEn vrai il faut supprimer les élections, la démocratie est une hérésie. Le peuple ne devrait pas avoir autant de liberté. Quand on voit qu’en France ça vote Macron parce qu’il est jeune et dynamique
Monarchie > Dictature > le néant > Démocratie
Pas parce que la démocratie c'est de la merde que le reste ne l'est pas non plus.
Les dictatures, tu te fais marteler aussi de propagande et tu peux pas ou très peu t'informer et si tu es contre le gouvernement, tu disparais bizarrement.Ok les démocraties surtout la France, sont des démocraties défaillantes, mais c'est ce qu'il y a de mieux à côté de dictature.
On pourrait presque être d'accord avec ça si on ne voyait pas tout les jours nos élites politiques "démocratiquement élues" saborder leur propres pays systématiquement.
Et maintenant, j'avoue que c'est relativement nouveau, t'imposer des système de surveillance et de contrôle qui commencent à rappeler 1984Il est bien la la limite des démocraties surtout la notre, après ça veut pas dire que ça peut pas changer, c'est juste compliqué et faut que les gens aient un peu de jugeote.... Ce que la majorité à pas.
Même si ça à tendance à se dégrader
C'est ça, ça devient vraiment chaud parfois en Europe
Le 16 mars 2024 à 23:02:10 Belzic a écrit :
J'approuve cette remarque, il yen a marre de cette gueguerre stupide sur ce forum depuis 2 ans entre les pro-russes et pro-OTAN. Avant c'était vax/antivax. Ce forum depuis fin 2020 c'est juste 2 clans qui s'affronte en permanence, et au milieu les mecs (comme moi et toi surement) qui regardent ça dans la globalité et tente de comprendre la situation
Le 16 mars 2024 à 23:07:03 :
Oui c'est plus subtil c'est sur, en fait nous les Russes nous haïssons le mensonge et la manipulation, c'est pour ça que je me vois dans l'obligation de dire que le suicide tragique de Navanly m'a touché, bien qu'il représentait une opposition odieuse de l'OTAN sur notre grand territoire
Le 16 mars 2024 à 23:09:01 :
Vous vous rendez compte que si Viktor Ianoukovytch n’avait pas été destitué anti-démocratiquement il n’y aurait sûrement pas eu de guerre en 2014 et encore moins en 2022… ?
Anti-démocratiquement c'est un vote des députés?
Les mecs qui gueulez Macron démission lors des GJ viennent te parler de légitimité et de coup d'état en Ukraine
Ils ont réussi là ou vous avez échoué
Le 16 mars 2024 à 23:06:15 :
Quand on voit que Fillon a disparu en deux temps trois mouvements, ça met en relief la disparition des opposants de Poutine quand on y pense. Vous trouvez pas ?
tellement disparu qu'il a fini troisième de l'élection
Le 16 mars 2024 à 23:09:15 :
Le 16 mars 2024 à 23:02:10 Belzic a écrit :
Néanmoins les plus intelligent restent les neutresJ'approuve cette remarque, il yen a marre de cette gueguerre stupide sur ce forum depuis 2 ans entre les pro-russes et pro-OTAN. Avant c'était vax/antivax. Ce forum depuis fin 2020 c'est juste 2 clans qui s'affronte en permanence, et au milieu les mecs (comme moi et toi surement) qui regardent ça dans la globalité et tente de comprendre la situation
Non mais vous n'êtes pas seuls bien au contraire. C'est juste que les bots ont tendance à faire du faux dilemme à tout va
Données du topic
- Auteur
- sidhe31
- Date de création
- 16 mars 2024 à 21:35:01
- Date de suppression
- 6 août 2024 à 10:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC