Les ELECTIONS en RUSSIE c'est QUELQUE chose
SuppriméLe 16 mars 2024 à 22:57:37 :
Le 16 mars 2024 à 22:54:44 :
"L’Ukraine est une démocratie ! Oui madame. Par contre on a renversé Viktor Ianoukovytch, un président démocratiquement élu"Oui mais il voulait pas des milliards de Victoria Nuland
Ah bah oui logique…
Le 16 mars 2024 à 22:48:51 :
Poutine depuis 2000 et une marionnettes pour le remplacer le temps d'un mandat, ça fait quand même beaucoup.Mais d'un autre côté on à eu la fraude macron deux fois d'affiler ,on sait très bien que y a eu aucune manipulation des bulletins de votes d'aucune manière que ce soit. Juste les médias qui font très bien leurs boulot.
Donc même chose en Russie que dans les autres pays en soit , manipulation massive des médias.
Bon petite instrumentalisation de la justice aussi quand même, au cas ou ca serais pas suffisante de voir les médias lécher le cul de Macron 24h/24
Fillon qui tombe, touché par la justice qui soudainement fonctionne à la vitesse de l'éclair juste avant l'élection, alors que Macron déclare à peine 10 euros de patrimoine quand il touchait des millions juste avant de rentrer au gouvernement.
Mais à part ça les élections ne sont pas du tout truqués dans notre pays
Le 16 mars 2024 à 22:29:16 TintinDali2 a écrit :
J’habite en Russie ça m’a fait rireEn vrai il faut supprimer les élections, la démocratie est une hérésie. Le peuple ne devrait pas avoir autant de liberté. Quand on voit qu’en France ça vote Macron parce qu’il est jeune et dynamique
Monarchie > Dictature > le néant > Démocratie
Pas parce que la démocratie c'est de la merde que le reste ne l'est pas non plus.
Les dictatures, tu te fais marteler aussi de propagande et tu peux pas ou très peu t'informer et si tu es contre le gouvernement, tu disparais bizarrement.
Ok les démocraties surtout la France, sont des démocraties défaillantes, mais c'est ce qu'il y a de mieux à côté de dictature.
Le 16 mars 2024 à 22:54:56 :
Bon résumax ?
1. Ces vidéos viennent d'où ?
2. Les militaires ont plus l'air de s'assurer de la sécurité que de trafiquer les votes.
3. Quant aux zinzins qui foutent le feu ou foutent de l'encre partout, ça profite à qui?
4. Quand on voit ce que les gens sont capables de faire, ça justifie pleinement la présence des militaires (cf point 2)
5. Critiquer la démocratie bancale (voire inexistante) russe c'est tout à fait normal et justifié. Mais si c'est pour défendre l'UE ou l'Ukraine, vous pouvez disposax car ils font la même chose, si ce n'est pire
Oui enfin qu'est que tu comprends pas dans le mot "isoloir" ?
Après ok pour les zinzolax qui mettent le feu mais au pire tu fouilles les gens avant de rentrer, ça n'a pas l'air d'être la foule non plus
Bordel ce ne sont que des gamins mais ils sont envoyés au front par la Russie
A peine adulte mais déjà déchiqueté par les obus occidentaux... la haine
Regardez ce qu'à reçu cette dame quand on lui a annoncé que son fils de 20 ans s'étais fait couper end eux par les chenilles d'un char fournis par l'Europe
https://www.reddit.com/r/war/comments/tut8bt/potatoes_onions_and_flour_were_given_to_the/
De la farine et des patates... merci poutine bordel
J'ai entendu dire que les russes se faisaient TORTURER par les Ukrainiens... j'ai vu des vidéos qui le prouvent mais je ne peux pas les poster, ils sont sans pitié, n'ont aucune limite
On aurait du laisser l'Ukraine tranquille
C'est grave les suceurs de russe quand même
ça montre que quoi qu'il arrive, il y a un clivage, un autre camp
( même pour un choix complètement débile, ce qui est coutume à l'ED )
Le 16 mars 2024 à 22:58:33 :
Poutine depuis 2000 et une marionnettes pour le remplacer le temps d'un mandat, ça fait quand même beaucoup.Mais d'un autre côté on à eu la fraude macron deux fois d'affiler ,on sait très bien que y a eu aucune manipulation des bulletins de votes d'aucune manière que ce soit. Juste les médias qui font très bien leurs boulot.
Donc même chose en Russie que dans les autres pays en soit , manipulation massive des médias.
Bon petite instrumentalisation de la justice aussi quand même, au cas ou ca ne serait pas suffisante de voir les médias lécher le cul de Macron 24h/24
Fillon qui tombe, touché par la justice qui soudainement fonctionne à la vitesse de l'éclair juste avant l'élection, alors que Macron déclare à peine 10 euros de patrimoine quand il touchait des millions juste avant de rentrer au gouvernement.
Mais à part ça les élections ne sont pas du tout truqués dans notre pays
En effet, c'est impressionnant quand on regarde plus proche ce qu'il se passe dans nos démocraties
Deux profils de pro russe :
le zéro tout poutinix qui chiale car sa vie est de la merde en occident et qui s'imagine qu'en Russie il serait avec une femme tradi et père de famille
le Amed anti occident qui soutient Poutine parce qu'il affronte tout ce qu'il déteste
Le 16 mars 2024 à 23:00:16 superoksuper a écrit :
Le 16 mars 2024 à 21:43:06 :
Le 16 mars 2024 à 21:41:53 :
Source : des vidéos random sans aucun contexteEt sinon les élections en Ukraine c'est comment ? Ah oui c'est vrai y'en a pas.
C'est grave les suceurs de russe quand même
ça montre que quoi qu'il arrive, il y a un clivage, un autre camp
( même pour un choix complètement débile, ce qui est coutume à l'ED )
Je suis considéré comme ED et je suis pour la victoire de l'Ukraine .
Le 16 mars 2024 à 23:00:47 :
Deux profils de pro russe :le zéro tout poutinix qui chiale car sa vie est de la merde en occident et qui s'imagine qu'en Russie il serait avec une femme tradi et père de famille
le Amed anti occident qui soutient Poutine parce qu'il affronte tout ce qu'il déteste
Deux profils de pro russe :le zéro tout poutinix qui chiale car sa vie est de la merde en occident et qui s'imagine qu'en Russie il serait avec une femme tradi et père de famille
Les pro-Russes sont plus intelligents que les pro-Ukrainiens
Néanmoins les plus intelligent restent les neutres
Noooooon mon collègeu pro-russe gfdg65d1f vient d'être banni suite à des signalements sur ces posts....
Vous êtes d'odieux censeurs.. vous haïssez la liberté d'expression
On arrivera jamais à convaincre les français de venir dans notre camp, ils sont bien trop habitués à la liberté, et en plus ils reçoivent une éducation bien supérieure à la notre
CNews, cette fameuse chaîne pro-Macron
Le 16 mars 2024 à 22:53:16 :
Le 16 mars 2024 à 22:45:43 :
Le 16 mars 2024 à 22:37:00 :
Le 16 mars 2024 à 22:29:16 :
J’habite en Russie ça m’a fait rireEn vrai il faut supprimer les élections, la démocratie est une hérésie. Le peuple ne devrait pas avoir autant de liberté. Quand on voit qu’en France ça vote Macron parce qu’il est jeune et dynamique
La démocratie a créé plein de clans à gauche et à droite et un peuple qui se déteste autant soi-même que son gouvernement
La monarchie ou la dictature y a pas de diversion entre droite et gauche, le jour où ça explose ça explose
Avant 1789 y avait eu plein de révoltes paysannes en France, et ils avaient souvent gain de causes
Aujourd’hui tu peux t’entretuer avec ton voisin parce qu’il vote RN et toi LFI
Donc je réitère, la démocratie est une hérésie. Le peuple ne devrait pas être autant divisé au travers d’opinions politiques
Donc en fait tu appelles les gens à se golemiser et à se formater l'esprit selon les envies du gouvernement
C'est toujours la même choses, ce que les poutinix chérissent en Russie ils le vomissent en France
Je comprend même pas pourquoi vous continuez à essayer de vous convaincre que votre haine pour l'occident est rationelle
C'est évident que tout ça c'est irrationnel, vous n'avez pas réelment d'opinion politique, vous vous contentez de fantasmer des idées comme des enfants
Ceci, le terme "irrationnel" correspond parfaitement à la situation
On voyait la même chose avec RT qui appellait à manifester contre les mesures sanitaires et était anti-vax en France alors qu'en Russie il était ultra pro-vax et appellait à suivre les mesures du gouvernement bien sagement
Et les poutinix les suivait, la rationalité avait déjà complétement disparu
Ils sont juste dans une posture de principe, ils se fichent bien de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux maintenant, ils veulent seulement continuer à prélasser dans leur haine irrationnel de leur pays
Le 16 mars 2024 à 22:58:46 :
Le 16 mars 2024 à 22:54:56 :
Bon résumax ?
1. Ces vidéos viennent d'où ?
2. Les militaires ont plus l'air de s'assurer de la sécurité que de trafiquer les votes.
3. Quant aux zinzins qui foutent le feu ou foutent de l'encre partout, ça profite à qui?
4. Quand on voit ce que les gens sont capables de faire, ça justifie pleinement la présence des militaires (cf point 2)
5. Critiquer la démocratie bancale (voire inexistante) russe c'est tout à fait normal et justifié. Mais si c'est pour défendre l'UE ou l'Ukraine, vous pouvez disposax car ils font la même chose, si ce n'est pireOui enfin qu'est que tu comprends pas dans le mot "isoloir" ?
Après ok pour les zinzolax qui mettent le feu mais au pire tu fouilles les gens avant de rentrer, ça n'a pas l'air d'être la foule non plus
C'est clair il devrait y avoir fouille avant d'entrer, sauf en cas de grosse suspicion d'attentat.
Mais même dans le cas d'une fouille à l'entrée y aurait encore des bots pour filmer et faire le même genre de topic pour faire un procès d'intention
Le 16 mars 2024 à 22:58:39 :
Le 16 mars 2024 à 22:29:16 TintinDali2 a écrit :
Pas parce que la démocratie c'est de la merde que le reste ne l'est pas non plus.
Les dictatures, tu te fais marteler aussi de propagande et tu peux pas ou très peu t'informer et si tu es contre le gouvernement, tu disparais bizarrement.Ok les démocraties surtout la France, sont des démocraties défaillantes, mais c'est ce qu'il y a de mieux à côté de dictature.
On pourrait presque être d'accord avec ça si on ne voyait pas tout les jours nos élites politiques "démocratiquement élues" saborder leur propres pays systématiquement.
Et maintenant, j'avoue que c'est relativement nouveau, t'imposer des système de surveillance et de contrôle qui commencent à rappeler 1984
Le 16 mars 2024 à 23:02:10 :
Les pro-Russes sont plus intelligents que les pro-Ukrainiens
Néanmoins les plus intelligent restent les neutres
Putain voilà typiquement le genre de post qui montre que le khey est complétement sorti de la rationalité
On poste des trucs complétement puérils, un peu au hasard, tout est bon tant que ça permet de se conforter dans son fantasme
Données du topic
- Auteur
- sidhe31
- Date de création
- 16 mars 2024 à 21:35:01
- Date de suppression
- 6 août 2024 à 10:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC