Kheyette - c'est vrai qu'il faur se méfier des kheys?
Ne pas savoir que pas mal de mecs aiment baiser des bonnets A.
T'as flingue ton corps la mochita
Le 20 mars 2024 à 16:22:49 :
Tu fais ton opération dans quel pays ?
Évite vraiment les pays genre Turquie, Tunisie etc c'est assez dangereux la prise en charge.Sinon bon courage en espérant que ça te permette de mieux te sentir dans ta peau.
en france avec un bon chir
c'est pris en charge par la secu
Le 20 mars 2024 à 16:24:39 :
Ne pas savoir que pas mal de mecs aiment baiser des bonnets A.T'as flingue ton corps la mochita
oh merde puterie 523 n'aime pas non plus... une nouvelle raison d'annuler
Tant mieux, ya certain témoignages et reportages qui sont objectivement flippant sur la prise en charge dans les pays que j'ai cité avant.
Je savais mas que c'était pris en charge par la sécu, tant mieux j'imagine que c'est pas donné
Le 20 mars 2024 à 16:28:43 :
Tant mieux, ya certain témoignages et reportages qui sont objectivement flippant sur la prise en charge dans les pays que j'ai cité avant.Je savais mas que c'était pris en charge par la sécu, tant mieux j'imagine que c'est pas donné
pris en charge uniquement pour les cas extreme comme moi sinon genre une meuf qui passe de b à c elle va payer
C'est mon rêve je fais que du C
Le 20 mars 2024 à 16:30:50 :
Pas lu le topic mais si tu as les moyens fonce l'op go chirurgie
C'est mon rêve je fais que du C
je le fais dans quelques semaines et c'est la secu qui paye
Difficile de donner une réponse uniforme.
Il y a de tout ici, des clés perdus dépressifs avec des difficultés, des autistes, des débiles, des génies en mèdecine ou des férus de littérature, mais on trouve aussi la lie de l'humanité: des tarés, des pédos, des salafistes qui viennent te menacer de mort en MP, des gens fondamentalement méchants et mauvais.
Alors dans le doute, in the doubt, vaut mieux adopter un comportement méfiant oui, ou en tout cas dans l'immédiat.
Le 20 mars 2024 à 16:31:46 :
Le 20 mars 2024 à 16:30:50 :
Pas lu le topic mais si tu as les moyens fonce l'op go chirurgie
C'est mon rêve je fais que du Cje le fais dans quelques semaines et c'est la secu qui paye
Pourquoi on te rembourse ça?
Le 20 mars 2024 à 16:32:00 :
Ça dépasse l'aspect esthétique donc ? C'est genre limite bénéfique niveau santé ? (J'y connais rien hein)
j'ai quasiment un torse de mec donc c'est considéré comme une malformation ( absence de seins )
et les consequences de ce complexe sur le mental ont eté évaluées par un psy qui a validé mon dossier pour que ca soit remboursé 100%
Le 20 mars 2024 à 16:33:55 :
Ça dépasse l'aspect esthétique donc ? C'est genre limite bénéfique niveau santé ? (J'y connais rien hein)j'ai quasiment un torse de mec donc c'est considéré comme une malformation ( absence de seins )
et les consequences de ce complexe sur le mental ont eté évaluées par un psy qui a validé mon dossier pour que ca soit remboursé 100%
Omg j'ai screené je vais faire la même chose pour la fin
Le 20 mars 2024 à 16:35:16 :
Le 20 mars 2024 à 16:33:55 :
Ça dépasse l'aspect esthétique donc ? C'est genre limite bénéfique niveau santé ? (J'y connais rien hein)j'ai quasiment un torse de mec donc c'est considéré comme une malformation ( absence de seins )
et les consequences de ce complexe sur le mental ont eté évaluées par un psy qui a validé mon dossier pour que ca soit remboursé 100%Omg j'ai screené je vais faire la même chose pour la fin
ça marchera jamais si tu fais du c hein
la le trouble c'est de pas avoir de seins du tout, forcemenr le mental est impacté avec ce que représente les seins pour la féminité.
T'as peut être une allure plutôt androgyne de base non ?
Le 20 mars 2024 à 14:25:48 :
"Faut-il se méfier d'une bande de puceaux frustrés 2/10 socialement inaptes"
On lui dit ou bien ?
Toi t'es vraiment à côté de la plaque. Les yes-life sont tellement accoutumés à la surabondance qu'ils ne supportent pas que qqun leur dise non. Ils trompent leur copine au moindre relâchement de sa part parce qu'ils sont incapables de rester 1 mois sans relation sexuelle. Alors que le Célestin nolife, lui, a l'habitude qu'on lui dise non, un simple sourire de la boulangère suffit à le rendre heureux pendant 3 jours.
Le 20 mars 2024 à 16:37:21 :
Okai ça se comprend dcp.
T'as peut être une allure plutôt androgyne de base non ?
non
Données du topic
- Auteur
- bonnetA_HELP
- Date de création
- 20 mars 2024 à 14:24:12
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 196