Topic de bonnetA_HELP :

Kheyette - c'est vrai qu'il faur se méfier des kheys?

Le 20 mars 2024 à 16:58:51 :

Le 20 mars 2024 à 16:51:25 :

Le 20 mars 2024 à 16:36:30 :

Le 20 mars 2024 à 16:35:16 :

Le 20 mars 2024 à 16:33:55 :

> Le 20 mars 2024 à 16:32:00 :

>Ça dépasse l'aspect esthétique donc ? C'est genre limite bénéfique niveau santé ? (J'y connais rien hein)

j'ai quasiment un torse de mec donc c'est considéré comme une malformation ( absence de seins )
et les consequences de ce complexe sur le mental ont eté évaluées par un psy qui a validé mon dossier pour que ca soit remboursé 100%

Omg j'ai screené je vais faire la même chose pour la fin

ça marchera jamais si tu fais du c hein :rire:
la le trouble c'est de pas avoir de seins du tout, forcemenr le mental est impacté avec ce que représente les seins pour la féminité.

Le problème principal avec cette opération c'est que tu risques d'attirer des hommes peu fréquentables, qui voudront profiter de ton manque de confiance en toi (qu'ils présumeront). Et le second problème, c'est que tu risques de passer pour une personne superficielle. Si tu penses que les hommes choisissent leur copine pour la taille de leurs seins, c'est que tu dois toi aussi mettre dans tes critères de sélection le physique au-dessus du reste.

tu n'as rien compris
deja si j'en arrive la c'est qu'il y a une vrai souffrance ( evaluée par un professionnelle) parce qu'il me manque la totalité d'une caractéristique féminine bien visible, c'est pas anodin.
harcèlement pendant ma jeunesse quand on m'appeler la planche à pain. :)
les moqueries des meufs dans les vestiaires :)
mon ex qui me parlait regulieremenr de faire une opération car ça m'irait bien. :)
les sorties plages ou piscine que j'ai toujours refusé a cause de mon corps :)

et aujourd'hui on vient me dire que je suis juste superficielle et que ca m'empeche pas de trouver un mec :)
je le fais pour MOI car je me sens MAL DANS MA PEAU . Point.

Le harcèlement ça aurait pu être sur n'importe quoi tu aurais eu une grosse poitrine tu te serais fait traiter de vache
C'est jamais la cause du harcèlement
Et t'agis pas pour toi mais à cause des autres et de tes expériences
Mais bon si ça te fait plaisir d'écouter ton ex c'est toi qui voit

Le 20 mars 2024 à 17:18:27 :
Oui, ils sont tous fous ici

il y a quand même une grande partie de trolls, je poste souvent des messages complètement débiles du style "cash dans le slibard" et je ne suis pas fou pour autant, enfin je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 20 mars 2024 à 17:23:22 :

Le 20 mars 2024 à 16:58:51 :

Le 20 mars 2024 à 16:51:25 :

Le 20 mars 2024 à 16:36:30 :

Le 20 mars 2024 à 16:35:16 :

> Le 20 mars 2024 à 16:33:55 :

>> Le 20 mars 2024 à 16:32:00 :

> >Ça dépasse l'aspect esthétique donc ? C'est genre limite bénéfique niveau santé ? (J'y connais rien hein)

>

> j'ai quasiment un torse de mec donc c'est considéré comme une malformation ( absence de seins )

> et les consequences de ce complexe sur le mental ont eté évaluées par un psy qui a validé mon dossier pour que ca soit remboursé 100%

Omg j'ai screené je vais faire la même chose pour la fin

ça marchera jamais si tu fais du c hein :rire:
la le trouble c'est de pas avoir de seins du tout, forcemenr le mental est impacté avec ce que représente les seins pour la féminité.

Le problème principal avec cette opération c'est que tu risques d'attirer des hommes peu fréquentables, qui voudront profiter de ton manque de confiance en toi (qu'ils présumeront). Et le second problème, c'est que tu risques de passer pour une personne superficielle. Si tu penses que les hommes choisissent leur copine pour la taille de leurs seins, c'est que tu dois toi aussi mettre dans tes critères de sélection le physique au-dessus du reste.

tu n'as rien compris
deja si j'en arrive la c'est qu'il y a une vrai souffrance ( evaluée par un professionnelle) parce qu'il me manque la totalité d'une caractéristique féminine bien visible, c'est pas anodin.
harcèlement pendant ma jeunesse quand on m'appeler la planche à pain. :)
les moqueries des meufs dans les vestiaires :)
mon ex qui me parlait regulieremenr de faire une opération car ça m'irait bien. :)
les sorties plages ou piscine que j'ai toujours refusé a cause de mon corps :)

et aujourd'hui on vient me dire que je suis juste superficielle et que ca m'empeche pas de trouver un mec :)
je le fais pour MOI car je me sens MAL DANS MA PEAU . Point.

Le harcèlement ça aurait pu être sur n'importe quoi tu aurais eu une grosse poitrine tu te serais fait traiter de vache
C'est jamais la cause du harcèlement
Et t'agis pas pour toi mais à cause des autres et de tes expériences
Mais bon si ça te fait plaisir d'écouter ton ex c'est toi qui voit

j'ai une malformation physique bien visible qui cause jugement et moqueries ce qui entraine un mal etre depuis l'adolescence.
j'ai l'occasion de la corriger avec une opération courante et begnine gratuitement, qui n'aura pas de consequences sur ma santé.
du jour au lendemain, le complexe disparait.
pourquoi je m'en priverais franchement ? arrete de voir ca comme le mal absolu de faire cette chirurgie ( reparatrice et non esthétique dans mon cas )

Données du topic

Auteur
bonnetA_HELP
Date de création
20 mars 2024 à 14:24:12
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 322