ACCORD DE SÉCURITÉ : MACRON POURRA MOBILISER DES CIVILS
SuppriméLe 14 mars 2024 à 17:12:20 :
bien vos grottes les grotteux, Macron a signé un décret de mobilisation des forces civiles en cas de péril imminent l'été dernier...
Ce décret stipule par exemple que si tu es un routier , tu pourrais être mobilisé par l'état pour faire chauffeur logistique afin d'aider à l'effort de guerre/catastrophe éventuelle etc etc etc.
Renseignez vous un peu au lieu de découvrir la lune tous les jours.
Et flemme de sourcer , google est votre bro' faites pas chier.
Le 14 mars 2024 à 17:10:44 :
Le 14 mars 2024 à 17:09:46 :
Le 14 mars 2024 à 17:09:06 :
Le 14 mars 2024 à 17:08:14 :
C'est bien khey continue de partager !Je partage le lien officiel depuis la sortie de l'accord mais j'ai jamais eu une seule réponse, tout le monde devient amnésique
Khey ça veut dire quoi assistance civil ?
Les civils tout simplement
Assistance militaire = armée, civile = peupleAyaaaa bordel donc il peut nous demander d’y aller de force ?
Oui 5 ans de prison + 500k d'amendes, regarde la loi de programmation militaire d'aout dernier
Le 14 mars 2024 à 17:09:06 OuilleOuilleXXX a écrit :
C'est bien khey continue de partager !Je partage le lien officiel depuis la sortie de l'accord mais j'ai jamais eu une seule réponse, tout le monde devient amnésique
assistance médicale : médicaments, prothèses, matériel chirurgical ...
Le 14 mars 2024 à 17:13:06 :
Le 14 mars 2024 à 17:12:20 :
bien vos grottes les grotteux, Macron a signé un décret de mobilisation des forces civiles en cas de péril imminent l'été dernier...
Ce décret stipule par exemple que si tu es un routier , tu pourrais être mobilisé par l'état pour faire chauffeur logistique afin d'aider à l'effort de guerre/catastrophe éventuelle etc etc etc.
Et flemme de sourcer , google est votre bro' faites pas chier.Sort ton décret au lieu de dire BVG, car en attendant c'est plutôt toi qui a l'air dans une grotte à croire tout ce qu'un alarmiste du net va dire..
apprend à lire l'assisté
Le 14 mars 2024 à 17:13:03 :
Le 14 mars 2024 à 17:12:30 :
et ils font comment pour mobiliser les civils ?le simple fait que ce soit écrit sur le site de l'élysée ca ne t'inquiète pas ?
YRR = déni.
Bah non, c'est le devoir de l'état d'informer de ce genre de chose.
La transparence citoyenne, nous avertir que nous allons envoyer des équipes pour aider les civils et militaires.
Donc envoyer des troupes de gens engagés déjà + éventuellement des médecins internationnaux, etc.
Vous délirez complètement et vous brodez sur un texte extrêmement clair pour vous faire peur et effrayer les plus bêtes qui ne feront pas la recherche qui prend 3 min que j'ai fait.
Le 14 mars 2024 à 17:13:42 :
Le 14 mars 2024 à 17:10:44 :
Le 14 mars 2024 à 17:09:46 :
Le 14 mars 2024 à 17:09:06 :
Les civils tout simplement
Assistance militaire = armée, civile = peupleAyaaaa bordel donc il peut nous demander d’y aller de force ?
Oui 5 ans de prison + 500k d'amendes, regarde la loi de programmation militaire d'aout dernier
Le 14 mars 2024 à 17:14:07 :
Le 14 mars 2024 à 17:13:06 :
Le 14 mars 2024 à 17:12:20 :
Et flemme de sourcer , google est votre bro' faites pas chier.Sort ton décret au lieu de dire BVG, car en attendant c'est plutôt toi qui a l'air dans une grotte à croire tout ce qu'un alarmiste du net va dire..
apprend à lire l'assisté
Ce que je fais parfaitement sinon je ne t'aurais pas demandé.
Tu es en train de fuir le problème en t'attaquant à un des intervenants pour ne plus avoir derrière à définir ton argument, car tu sais que tu auras le soutien d'une personne qui ne lira pas et qui ne souhaite au fond de lui que ça.
Donc merci de m'apporter le décret, ou au moins sa référence que je le retrouve et le partage à tous en proposant une analyse.
bon courage les kheys
Le 14 mars 2024 à 17:13:03 :
Le 14 mars 2024 à 17:12:30 :
et ils font comment pour mobiliser les civils ?le simple fait que ce soit écrit sur le site de l'élysée ca ne t'inquiète pas ?
YRR = déni.
on a vu pendant les émeutes que le gouv est impuissant face à la colère des gens
s'ils bloquent les comptes bancaire, les gens iront voler dans les magasin et ça sera encore plus le chaos
Le 14 mars 2024 à 17:14:03 ReadyFor2023 a écrit :
JVC me bloque quand je veux poster les articles de la loi de programmation militaire
je la veux bien en MP khey
Sérieux qui va aller combattre pour un pays qui n'est pas le sien ?
Données du topic
- Auteur
- OuilleOuilleXXX
- Date de création
- 14 mars 2024 à 17:06:52
- Date de suppression
- 22 mars 2024 à 08:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 617
- Nb. messages JVC