ACCORD DE SÉCURITÉ : MACRON POURRA MOBILISER DES CIVILS
SuppriméLe 14 mars 2024 à 17:09:47 :
Ceux qui auront prévu de déserter mp je m'occupe de mise en sécurité de kheys en Suisse neutre en cas de mobilisation
Ayaaaaa ce scam ! C’est un délateur
Le 14 mars 2024 à 17:09:37 :
Le 14 mars 2024 à 17:08:35 :
YRR le golemMais lis BORDEL !!
J'ai lu, il n'y a rien
AUCUN civil ne sera jamais appelé à combattre, déjà que des soldats j'en doute très fort
Tu peux dormir sur tes deux oreilles
Le 14 mars 2024 à 17:09:46 :
Le 14 mars 2024 à 17:09:06 :
Le 14 mars 2024 à 17:08:14 :
C'est bien khey continue de partager !Je partage le lien officiel depuis la sortie de l'accord mais j'ai jamais eu une seule réponse, tout le monde devient amnésique
Khey ça veut dire quoi assistance civil ?
Les civils tout simplement
Assistance militaire = armée, civile = peuple
Ayaaaa bordel donc il peut nous demander d’y aller de force ?
Ils aideront les ukrainiens dans les domaines là quoi, rien d’incroyable
CTRL + F : civil
5 résultats
Les Participants renforceront leur coopération dans le domaine de l'amélioration de la résilience et de la préparation des entités gouvernementales et civiles
DONC ON VA AIDER DES CIVILS, pas ENVOYER DES CIVILS
Mention 2 3 4 V. COOPÉRATION DANS LE DOMAINE CIVIL (plus de nouveaux 2 mentions)
Mention 5 : reprise du point 1.
A AUCUN MOMENT il est dit que des civils français seraient mobilisés. Fake news.
Le 14 mars 2024 à 17:11:14 :
CTRL + F : civil
5 résultats
Les Participants renforceront leur coopération dans le domaine de l'amélioration de la résilience et de la préparation des entités gouvernementales et civiles
DONC ON VA AIDER DES CIVILS, pas ENVOYER DES CIVILSMention 2 3 4 V. COOPÉRATION DANS LE DOMAINE CIVIL (plus de nouveaux 2 mentions)
Mention 5 : reprise du point 1.
A AUCUN MOMENT il est dit que des civils français seraient mobilisés. Fake news.
Ce décret stipule par exemple que si tu es un routier , tu pourrais être mobilisé par l'état pour faire chauffeur logistique afin d'aider à l'effort de guerre/catastrophe éventuelle etc etc etc.
Renseignez vous un peu au lieu de découvrir la lune tous les jours.
Et flemme de sourcer , google est votre bro' faites pas chier.
Une mobilisation forcée ?
Le 14 mars 2024 à 17:10:44 :
Le 14 mars 2024 à 17:09:46 :
Le 14 mars 2024 à 17:09:06 :
Le 14 mars 2024 à 17:08:14 :
C'est bien khey continue de partager !Je partage le lien officiel depuis la sortie de l'accord mais j'ai jamais eu une seule réponse, tout le monde devient amnésique
Khey ça veut dire quoi assistance civil ?
Les civils tout simplement
Assistance militaire = armée, civile = peupleAyaaaa bordel donc il peut nous demander d’y aller de force ?
Premier low
Le 14 mars 2024 à 17:12:20 :
bien vos grottes les grotteux, Macron a signé un décret de mobilisation des forces civiles en cas de péril imminent l'été dernier...
Ce décret stipule par exemple que si tu es un routier , tu pourrais être mobilisé par l'état pour faire chauffeur logistique afin d'aider à l'effort de guerre/catastrophe éventuelle etc etc etc.
Renseignez vous un peu au lieu de découvrir la lune tous les jours.
Et flemme de sourcer , google est votre bro' faites pas chier.
Sort ton décret au lieu de dire BVG, car en attendant c'est plutôt toi qui a l'air dans une grotte à croire tout ce qu'un alarmiste du net va dire..
Données du topic
- Auteur
- OuilleOuilleXXX
- Date de création
- 14 mars 2024 à 17:06:52
- Date de suppression
- 22 mars 2024 à 08:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 617
- Nb. messages JVC