Bannissement de TikTok aux USA pour ingérence chinoise : les zoomers en LARMES
Le 16 mars 2024 à 20:46:43 :
Ce qui est cocasse c'est que lec mecs veulent bannir cette appli pcq soit disant les chinois les espionnent mais ils le font pas pcq cette appli rend leurs gosses complètement débiles
Si c’était pour la jeunesse il faudrait fermer aussi tous leurs RS alors
Les simps de Twitch
Les golems qui sucent des influenceurs/yourubeurs
Etc.
Le 16 mars 2024 à 20:43:14 :
Le 16 mars 2024 à 20:41:14 :
Pourquoi ca serait pas banni ? On peut pas aller en Chine vue qu'il nous bloqueMeritax
J'espere que cette app du demon se fasse turbo ban
Ce n’est même pas autorisé en Chine
Et c’est qui « on », la France a que dalle dans la tech donc non ce sont juste tes maîtres qui ne peuvent pas y aller et encore ce n’est même vrai j’y suis allé Bing par exemple est autorisé
Douyin c'est la meme merde que Tiktok, y'a juste pas de politique
Le 16 mars 2024 à 20:47:50 IELLENT a écrit :
Pourquoi ca serait pas banni ? On peut pas aller en Chine vue qu'il nous bloqueMeritax
Et c’est qui « on », la France a que dalle dans la tech donc non ce sont juste tes maîtres qui ne peuvent pas y aller et encore ce n’est même vrai j’y suis allé Bing par exemple est autoriséDouyin c'est la meme merde que Tiktok, y'a juste pas de politique
Le 16 mars 2024 à 20:49:53 :
Le 16 mars 2024 à 20:47:50 IELLENT a écrit :
Et c’est qui « on », la France a que dalle dans la tech donc non ce sont juste tes maîtres qui ne peuvent pas y aller et encore ce n’est même vrai j’y suis allé Bing par exemple est autoriséDouyin c'est la meme merde que Tiktok, y'a juste pas de politique
Y'a pas beaucoup de politique sur TikTok donc c'est bien la meme mr2
Le 16 mars 2024 à 19:18:09 :
Le libéralisme avec les américains c'est seulement chez toi pour te coloniser
Google, Facebook, X et tous les GAFA americains sont bloqués en Chine, n'inversons pas la charge de culpabilité
Le 17 mars 2024 à 08:52:18 :
Le libéralisme avec les américains c'est seulement chez toi pour te coloniserGoogle, Facebook, X et tous les GAFA americains sont bloqués en Chine, n'inversons pas la charge de culpabilité
Dans ce cas, que les Etats Unis ne viennent pas donner des leçons de démocratie ou de libéralisme économique. Promouvoir la liberté d'expression ou la démocratie en devenant soi-même une dictature sous des prétextes sécuritaires, cherchez l'erreur
Le 16 mars 2024 à 19:22:40 :
La famosa ingérence chinoise
Les US ragent juste qu'ils ne peuvent pas censurer sur tiktok comme ils font sur instagram facebook et twitter
les Chinois ont dû refuser le pélerinage que Musk a accepté
d'ailleurs malgré sa soumission c'est le prochain qui sera emmerdé par le "congrès" puisque le seul critère pour être banni c'est "est ce qu'il y a des contenus .... sur ta plateforme ou pas?"
les américains apprécieront : les applis qui zombifient leurs gosses sont autorisées, SAUF s'il y a les contenus que vous connaissez bien dessus alors là c'est très grave
Le 17 mars 2024 à 08:52:18 :
Le libéralisme avec les américains c'est seulement chez toi pour te coloniserGoogle, Facebook, X et tous les GAFA americains sont bloqués en Chine, n'inversons pas la charge de culpabilité
Au vu de leur passé en Chine avec les multiples révoltes qui ont des liens avec eux, il est normal de les interdire
Pourquoi les chinois devraient accepter des réseaux sociaux qui passent leur temps à espionner, censurer, manipuler et formenter des révoltes pour le compte des USA. Chaque jour, on le constate avec tous les pays que les États-Unis n'apprécient pas.
En plus, ils refusent de localiser leurs serveurs en Chine pour se soustraire aux lois chinoises. D'ailleurs, ils font ça avec tous les pays
Voler ou interdire TikTok, pour les américains est de préserver leurs mainmises sur le contrôle de l'information qu'ils sont mise en place pour 3/4 de la population mondiale qui utilisent quotidiennement leurs réseaux sociaux, moteurs de recherche, etc etc...
Données du topic
- Auteur
- PutridaMaxima
- Date de création
- 16 mars 2024 à 19:14:01
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173