Bannissement de TikTok aux USA pour ingérence chinoise : les zoomers en LARMES
Le 16 mars 2024 à 19:18:09 :
Le libéralisme avec les américains c'est seulement chez toi pour te coloniser
Les gars , c'est banni là bas ou c'est pas banni ?
Je comprends rien y'a aucune source
Ça devrait tellement alerter les puissances en Europe putain.
La seule raison pour laquelle ils ne font pas pareil avec X, Instagram ou Facebook, c'est parce que c'est américain
Le 16 mars 2024 à 20:10:56 :
Les gars , c'est banni là bas ou c'est pas banni ?Je comprends rien y'a aucune source
Voter à la chambre des représentants, mais il faut encore que ce soit voté au Sénat.
J'me demande si ça peut ensuite être envoyé à la cour suprême. Vu que Trump est contre l'interdiction, et que les juges actuels sont un peu ses larbins.
Le 16 mars 2024 à 20:12:47 Priprigo a écrit :
Les gars , c'est banni là bas ou c'est pas banni ?Je comprends rien y'a aucune source
Voter à la chambre des représentants, mais il faut encore que ce soit voté au Sénat.
J'me demande si ça peut ensuite être envoyé à la cour suprême. Vu que Trump est contre l'interdiction, et que les juges actuels sont un peu ses larbins.
quelle SURPRISE que Trump, le sbire du Kremlin, soit contre l'interdiction de TikTok, un outil de propagande utilisé par le plus grand allié du Kremlin : le PCC
Le 16 mars 2024 à 20:11:35 :
Le 16 mars 2024 à 20:10:56 Tchekeblah a écrit :
L'article dit que ce n'est pas banni.
Puis ils disent que les gamins chialent pour obtenir le retour de leur compte tiktok/ qu'on leur rende leur compte.
Donc 2 infos contradictoires, tu n'as pas du bien le lire
Je repose donc ma question :
Les gars , c'est banni là bas ou c'est pas banni ?
Le 16 mars 2024 à 20:12:47 :
merci khey
Le 16 mars 2024 à 20:12:39 GenieParisien a écrit :
Ça devrait tellement alerter les puissances en Europe putain.La seule raison pour laquelle ils ne font pas pareil avec X, Instagram ou Facebook, c'est parce que c'est américain
l'UE a condamné plein de fois des entreprises américaines, Apple pour 1.6 milliards récemment
Le 16 mars 2024 à 20:14:53 :
Ça devrait tellement alerter les puissances en Europe putain.La seule raison pour laquelle ils ne font pas pareil avec X, Instagram ou Facebook, c'est parce que c'est américain
l'UE a condamné plein de fois des entreprises américaines, Apple pour 1.6 milliards récemment
Pour des trucs qui ont absolument 0 rapports, en l'occurrence la libre concurrence sur l'App store
Là les US assument que c'est une question de géopolitique et de souveraineté
RAPPEL : Ils veulent uniquement bannir TikTok car c'est l'année électorale, faudrait pas que les jeunes puissent avoir un media alternatif pour s'informer quand même
PS : Et aussi car c'est un media qu'ils ne contrôlent pas, et ca s'est vu avec le conflit en cours
Le 16 mars 2024 à 20:16:11 GenieParisien a écrit :
Le 16 mars 2024 à 20:14:53 :
Pour des trucs qui ont absolument 0 rapports, en l'occurrence la libre concurrence sur l'App store
Là les US assument que c'est une question de géopolitique et de souveraineté
encore heureux qu'un pays se défende d'une agression extérieure, c'est un peu le principe d'existence numéro un d'une nation
Facebook, Insta, YouTube, Twitch par contre c’est génial et sans espionnage
Bon de la part des US c’est logique vu que ce sont des entreprises US mais les caniches européens vont suivre
Données du topic
- Auteur
- PutridaMaxima
- Date de création
- 16 mars 2024 à 19:14:01
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173