C'est vrai que BASSEM contrôle la région Auvergne-Rhone-Alpes ?
Alors pour répondre pour de vrai vu que j'ai vécu côté Lyon (à Bron)
Oui Bassem à une grosse influence et POURRAIT faire bloquer Lyon très facilement car la communauté l'écoute.
Mais il ne le fait pas, il n'y a pas de contrôle ou quoi, évidemment... C'est le contraire, Bassem nous protège. Si tu lui demandes de l'aide il te tend la main, je rigole pas.
Le 11 mars 2024 à 13:53:56 :
Alors pour répondre pour de vrai vu que j'ai vécu côté Lyon (à Bron)Oui Bassem à une grosse influence et POURRAIT faire bloquer Lyon très facilement car la communauté l'écoute.
Mais il ne le fait pas, il n'y a pas de contrôle ou quoi, évidemment... C'est le contraire, Bassem nous protège. Si tu lui demandes de l'aide il te tend la main, je rigole pas.
Mais c'est quoi Bassem au juste ? J'ai googlé apparemment ce serait un chroniqueur de rap ? Quel rapport ?
A Lyon il y a un pont levis.
Tu ne rentres que si Bassem approuve ta venue.
Le 11 mars 2024 à 13:55:08 :
Alors pour répondre pour de vrai vu que j'ai vécu côté Lyon (à Bron)Oui Bassem à une grosse influence et POURRAIT faire bloquer Lyon très facilement car la communauté l'écoute.
Mais il ne le fait pas, il n'y a pas de contrôle ou quoi, évidemment... C'est le contraire, Bassem nous protège. Si tu lui demandes de l'aide il te tend la main, je rigole pas.Mais c'est quoi Bassem au juste ? J'ai googlé apparemment ce serait un chroniqueur de rap ? Quel rapport ?
n'évoque pas ce nom en vain malheureux, tu vas t'attirer des foudres dont même Thor se chierait complètement dessus
Le 11 mars 2024 à 13:56:38 :
Mais il ne le fait pas, il n'y a pas de contrôle ou quoi, évidemment... C'est le contraire, Bassem nous protège. Si tu lui demandes de l'aide il te tend la main, je rigole pas.Mais c'est quoi Bassem au juste ? J'ai googlé apparemment ce serait un chroniqueur de rap ? Quel rapport ?
n'évoque pas ce nom en vain malheureux, tu vas t'attirer des foudres dont même Thor se chierait complètement dessus
Bah écoute j'en ai jamais entendu parler j'vois pas pourquoi un mec qui fait du rap contrôlerait quoi que ce soit où je vis, j'en avais littéralement jamais entendu parler avant de tomber sur ce topic.
J'ai un bon pote à moi qui a voulu jouer au malin et se rendre à Lyon sans informer au préalable Bassem et qui a fini encercler en moins de 10 secondes à l'entrée de la ville par lui et sa bande.
Vraiment Khey joue pas au con et contacte le.
Le 11 mars 2024 à 13:58:27 :
Je te conseil de le contacter directement sur snap et t'acquitter de la taxe qu'il vas te demander.
J'ai un bon pote à moi qui a voulu jouer au malin et se rendre à Lyon sans informer au préalable Bassem et qui a fini encercler en moins de 10 secondes à l'entrée de la ville par lui et sa bande.
Vraiment Khey joue pas au con et contacte le.
Ça existe encore Snapchat ? J'ai vu des collegiens utiliser ça y'a dix ans quand j'étais pion, jamais compris le délire.
Ok il vous protège VOUS mais il abuse clairement de son pouvoir
Faire autant galérer les touristes pour la sécurité alors que je suis juste un mec sans problème qui veut passer une soirée avec une meuf c'est naze, je vais devoir annuler ma soirée et ma chambre d'hotel maintenant
Le 11 mars 2024 à 13:58:19 :
Bah écoute j'en ai jamais entendu parler j'vois pas pourquoi un mec qui fait du rap contrôlerait quoi que ce soit où je vis, j'en avais littéralement jamais entendu parler avant de tomber sur ce topic.
ah bah t'es de Lyon c'est normal
il a déjà son dossier sur toi, t'es safe, mais fais attention quand même quand tu ramènes des touristes
Le 11 mars 2024 à 14:03:00 :
Le 11 mars 2024 à 13:58:19 :
ah bah t'es de Lyon c'est normal
il a déjà son dossier sur toi, t'es safe, mais fais attention quand même quand tu ramènes des touristes
Je ne suis pas de Lyon.
Le 11 mars 2024 à 13:06:42 :
Et que si il veut personne rentre à Lyon ?Ce week end je dois y aller pour voir un concert avec une meuf rencontrée sur insta, c'est elle qui m'a invité
J'ai déjà réservé un hotel dans le 8e pour la nuit de samedi à dimanche
Mais c'est vrai que Bassem controle Lyon ? Je peux avoir des problèmes avec son équipe si je reste quelques jours sans prévenir ?
Tu peux aller sur le site https://bassem-paye-wallah.fr/pigeon/peage si tu veux être sûr que t'as le droit d'être sur lyon
Tu donnes ton rib, c'est rapide
Données du topic
- Auteur
- oxycontant
- Date de création
- 11 mars 2024 à 13:06:42
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76