C'est vrai que BASSEM contrôle la région Auvergne-Rhone-Alpes ?
Le 11 mars 2024 à 13:13:51 :
J'étais allé graille un taco XL 3 viandes BIEN GECHAR là bas sans prévenir Bassem et il a pas suffit plus de 15 minutes à l'Okage de Lyon et son équipe pour m'encercler dans le O'Tacos de Vénissieux donc je te conseil de n'pas faire le cowboy khey
La meuf m'a dit que ça craignait lyon mais je pensais pas à ce point
Je veux juste passer une soirée tranquille avec elle
Le 11 mars 2024 à 13:14:10 :
Le 11 mars 2024 à 13:11:00 :
arretez de boucler sur ce vieux type, sinon je balance son addresseSi tu balances son adresse il va te retrouver pour se venger fais pas ça khey
il sera a l'hopital avant de me retrouver
Pourquoi vous arrêtez pas de me parler de mulhouse ? Il controle ce coin aussi ?
C'est pas du tout dans la région lyonnaise pourtant
Le 11 mars 2024 à 13:16:37 :
arretez de boucler sur ce vieux type, sinon je balance son addresseSi tu balances son adresse il va te retrouver pour se venger fais pas ça khey
il sera a l'hopital avant de me retrouver
ok hitman
Il faut que tu aies régler la taxe hlib si tu passes dans certains checkpoints informels
Le 11 mars 2024 à 13:18:42 :
Le 11 mars 2024 à 13:16:37 :
il sera a l'hopital avant de me retrouverok hitman
y'a des gens qui paieraient cher pour avoir son addresse
Le 11 mars 2024 à 13:11:06 :
Le 11 mars 2024 à 13:08:19 :
Le 11 mars 2024 à 13:07:30 :
Je suis de bourgogne pour info je connais pas du tout Lyon et ses environsEssaie de le prévenir 6 jours ouvrables à l'avance
Le 11 mars 2024 à 13:08:31 :
Contacte le sur snap pour lui proposer de payer la taxe hlibCa a l'air super galère de le contacter il a 40 comptes snap différents
Par contre c'est notroll la taxe ? J'ai plus de tunes à cause de l'hotel
T'es obligé sinon il ramène les daltons foutre le bordel
il a le droit de baiser toutes les femmes qu'il veut + droit de vie ou de mort sur autrui
Le 11 mars 2024 à 13:19:14 :
Fais très attention ⚠️
Il faut que tu aies régler la taxe hlib si tu passes dans certains checkpoints informels
Je vais faire dijon-lyon part dieu, ensuite je prend le tram jusqu'à mon hotel dans le 8e
Y'a un checkpoint de son équipe dans ce trajet ?
Vous pouvez vous foutre de la gueule de bassem tant que vous voulez...il n'empêche qu'il a dit qu'il ferait en sorte que Booba chante pas à Lyon...et il a tenu parole
qui d'autre en France est capable d'interdire un chanteur connu de faire un show dans une ville choisie ???
je vois pas...
je suis pas un fan boy de bassem, je constate juste les faits
Le 11 mars 2024 à 13:07:51 :
Il controle Mulhouse aussi
Tu es d'où de Mulhouse toi ?
Le 11 mars 2024 à 13:22:16 :
Vous pouvez vous foutre de la gueule de bassem tant que vous voulez...il n'empêche qu'il a dit qu'il ferait en sorte que Booba chante pas à Lyon...et il a tenu parole
qui d'autre en France est capable d'interdire un chanteur connu de faire un show dans une ville choisie ???
je vois pas...je suis pas un fan boy de bassem, je constate juste les faits
Mon topic est sérieux khey
Ma "pote" d'insta m'a bien dis de faire gaffe à bassem et son équipe, ils rigolent pas avec les touristes apparemment
Mais oui y'en a qui doivent troller sur le topic
Le 11 mars 2024 à 13:16:10 :
Le 11 mars 2024 à 13:13:51 :
J'étais allé graille un taco XL 3 viandes BIEN GECHAR là bas sans prévenir Bassem et il a pas suffit plus de 15 minutes à l'Okage de Lyon et son équipe pour m'encercler dans le O'Tacos de Vénissieux donc je te conseil de n'pas faire le cowboy kheyLa meuf m'a dit que ça craignait lyon mais je pensais pas à ce point
Je veux juste passer une soirée tranquille avec elle
Une fois que la mafia HLIB est notifié de ton arrivée, tu as aucune raison de ne pas passé une soirée tranquille
Le 11 mars 2024 à 13:24:09 :
Le 11 mars 2024 à 13:22:16 :
je vois pas...je suis pas un fan boy de bassem, je constate juste les faits
Mon topic est sérieux khey
Ma "pote" d'insta m'a bien dis de faire gaffe à bassem et son équipe, ils rigolent pas avec les touristes apparemment
Mais oui y'en a qui doivent troller sur le topic
toi tu troll et aussi tous les autres...pas moi
Bassem a parlé et les faits lui ont donné raison...point barre
(par contre sur d'autres aspects, ca a mal tourné pour lui)
Données du topic
- Auteur
- oxycontant
- Date de création
- 11 mars 2024 à 13:06:42
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76