Je suis de GAUCHE , des questions ?
Le 17 mars 2024 à 12:05:31 :
Le 17 mars 2024 à 12:02:39 :
Un avis sur le retournement de veste à 360° de Mélanchon sur la laïcité ? https://twitter.com/AlexandreR1001/status/1695703466964894110?s=09Mec, il parle de burqua, personne ne revient deesus
Grosse différence entre l'Abaya et la Burqua?
Le 17 mars 2024 à 12:05:37 :
Le 17 mars 2024 à 11:55:53 :
Le 17 mars 2024 à 11:50:28 :
Le 17 mars 2024 à 11:35:28 :
Le 17 mars 2024 à 11:32:26 :
> Le 17 mars 2024 à 10:40:50 :
>> Le 17 mars 2024 à 10:39:51 :
> >Quel parti ?
>
> Entre PCF et FI, mais je vais voter FI je pense
genre le PCF de Roussel est à gauche ...
Ne me dis pas que tu crois aussi encore que le PS est de gauche !Tu classerais où sur l’échiquier politique le PCF et le PS du coup ? Et pourquoi Roussel ne serait pas à gauche explique nous ?
centre droit.
Macron est un parti classique de droite, par contre les LR a carrément dérivé vers l'ED et l'ED du RN est encore plus à droite qu'avant. Il y a tout un décalage. Il n'y a plus trop de différence entre LR et RN.
LFI a pris la place du PS à gauche et le NPA a pris la place de LFI à l'EG.Bref, faudrait dézinguer tout ces partis
Mon clé tu te considères comme anarchiste ?
Même pas. Je fais juste le constat que rien ne fonctionne correctement, qu'on est l'un des pays les plus corrompu et que tous les partis se sont mis d'accord pour nous mettre une douille en s'en foutant plein les poches.
Les partis de "gauche" ne le sont plus depuis un moment.
Donc oui, je pense qu'il faut balayer tout ça et enclencher un système radicalement différent
Je suis d'extrême droite et je suis tout à fait d'accord avec toi
L'OP, respecte toi et dépasse LO
Bordel, j'étais l'année dernière à Presles, et on aurait dit une caricature de la bourgeoisie sur les militants d'EG. Les mecs sont capables de te sortir sans sourciller du cul que la bourgeoisie avait un rôle important au moyen-âge
Aucune compréhension de ce qu'est l'islamophobie. Aucune compréhension de l'intersectionnalité. Quand ils parlent des femmes c'est uniquement des femmes blanches. Quand ils parlent des noirs, c'est uniquement des noirs hommes (et même américains je dirais).
LO c'est le rouge-brunisme sans le racisme
Tu penses que JLM va nous faire gagner ou Poutou ? https://www.radiofrance.fr/franceinter/les-entreprises-francaises-versent-toujours-plus-de-dividendes-a-leurs-actionnaires-selon-oxfam-5340404
Je vote Merluche tout en étant critique de ses errements sur sa politique économique.
Poutou n'est pas là pour gagner. Je pense qu'il sert surtout à radicaliser LFI, ce qui est une bonne chose.
LO par contre, à quoi servent-ils ? Faudrait qu'ils se mettent à jour sur la lutte des classes les pauvres. Croire que le féminisme est une diversion de la bourgeoisie pour empêcher l'union des prolétaires
Le 17 mars 2024 à 12:03:56 :
Le 17 mars 2024 à 11:59:46 :
Le 17 mars 2024 à 11:56:00 :
Le 17 mars 2024 à 11:51:15 :
Le 17 mars 2024 à 11:48:48 :
> Le 17 mars 2024 à 11:43:01 :
>> Le 17 mars 2024 à 11:32:39 :
> >> Le 17 mars 2024 à 11:29:25 :
> > >> Le 17 mars 2024 à 11:26:35 :
> > > >> Le 17 mars 2024 à 11:25:41 :
> > > > >> Le 17 mars 2024 à 11:24:22 :
> > > > > >> Le 17 mars 2024 à 11:20:00 :
> > > > > > >> Le 17 mars 2024 à 11:18:55 :
> > > > > > > >> Le 17 mars 2024 à 11:17:26 :
> > > > > > > > >Pourquoi veux-tu m’empêcher de toucher de l’intéressement et de la participation de la société qui m’emploi ? Pourquoi prends-tu un malin plaisir à réduire mon pouvoir d’achat alors que je suis loin d’être riche ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Pourquoi veux-tu m’empêcher de toucher de l’intéressement et de la participation de la société qui m’emploi ?"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je préferais que tu la possède cette entreprise mon cher clé Pourquoi veux-tu m’empêcher de toucher de l’intéressement et de la participation de la société qui m’emploi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > En quoi la gauche réduis ton pouvoir d'achat stp ?
> > > > > > >
> > > > > > > Tu es pour la nationalisation des autoroutes, je me trompe ? Donc tu es pour mon licenciement (je travaille dans les sociétés concessionnaires d’autoroute) et pour me supprimer mes primes et donc pour baisser mon pouvoir d’achat. Pourquoi une telle haine pour moi qui ne gagne même pas 2000€ par mois ?
> > > > > > >
> > > > > > > Et je la possède déjà cette société, les salariés étant les actionnaires majoritaire du groupe.
> > > > > >
> > > > > > Tu seras employé par l'État clé, car nous avons besoins des autoroutes
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi on te supprimerai tes primes ?
> > > > > >
> > > > > > Vinci est possédé par ces salariés ?
> > > > >
> > > > > Par ce que l’état n’est pas coté en bourse et donc ne verse pas de prime d’intéressement et de participation.
> > > >
> > > > Ba il peut faire mieux, augmenter ton salaire pour que tu ais une meilleure retraite !
> > >
> > > Je doute que l’Etat augmente mon salaire de 20K annuel pour combler le manque à gagner…
> >
> > Ok je vois, ba disons qu'il l'augmentera en partie (ce qui te feras gagner bcp plus pour ta retraite) et que le reste seras reversé indirectement au FR qui paieront moins cher l'autoroute ainsi que grâce à l'argent que l'État pourra investir dans les services publiques
>
> Tu comprends maintenant pourquoi de plus en plus de français ne votent plus à gauche. Pas uniquement pour des questions d’immigration ou autre, mais surtout pour des questions capitalistes.
>
> Et pour répondre à ton point sur la retraite, ces grands groupes privés nous font cotiser sur les PERCOL avec abondement employeur, prise en charge des frais de gestion, le tout sur des supports boursier ultra performants, ce qui fait que l’on gagnera bien plus qu’avec le système classique, lors d’une sortie par rente.
Et tu crois que les patrons l'abondent comment le fond privé si ce n'est avec le fruit de ton travail ?
Au moins ils redistribuent contrairement à l’état, si j’étais fonctionnaire.
Je t'explique puisque manifestement tu n'as pas compris la douille : les banques et les patrons veulent une retraite privée ce qui leur permettra d'avoir la main sur tes économies qu'ils pourront placer et se rémunéreront dessus en te laissant un petit bonus pour ta retraite. Il n'y a rien de philanthropique ou à gagner là dedans.
Dans la même catégorie, tu as les autoroutes : déléguées au privé pour... de belles hausses de tarif, ça valait le coup dit doncDéjà pour les autoroutes, ce n’est pas les concessionnaires d’autoroute qui définissent les hausses de tarif mais l’Etat. Et ça, tout le monde se garde bien de le dire
https://www.vie-publique.fr/questions-reponses/291620-concessions-dautoroutes-tout-comprendre-en-7-questions
Et qui a fait ces contrat ultra avantageux pour les autoroutes ? La droiteEt je suis pas contre la retraite privée. Au moins c’est moi qui place mon argent où je veux sur mon PERCOL, article 36, PERO…
Tu viens de dire que c'était les patrons, donc non ce n'est pas toi justement
Tu valides ce que je dis. Je suis bien placé pour savoir comment ça fonctionne, j’y bosse.
On soumets à l’état notre taux d’augmentation que l’on souhaite et c’est l’état qui le valide. Donc c’est bien l’état qui a le dernier mot. Si les péages augmentent, c’est parce que l’état a approuvé l’augmentation. Donc céder bien beau de nous faire la morale à nous, mais ça a été validé derrière.
Le 17 mars 2024 à 12:08:20 :
Le 17 mars 2024 à 12:05:31 :
Le 17 mars 2024 à 12:02:39 :
Un avis sur le retournement de veste à 360° de Mélanchon sur la laïcité ? https://twitter.com/AlexandreR1001/status/1695703466964894110?s=09Mec, il parle de burqua, personne ne revient deesus
Grosse différence entre l'Abaya et la Burqua?
L'abaya n'est pas un vêtement religieux déjà. Ensuite il serait peut être temps de se s'informer sur les différences flagrantes
Le 17 mars 2024 à 12:10:41 :
L'OP, respecte toi et dépasse LOBordel, j'étais l'année dernière à Presles, et on aurait dit une caricature de la bourgeoisie sur les militants d'EG. Les mecs sont capables de te sortir sans sourciller du cul que la bourgeoisie avait un rôle important au moyen-âge
Aucune compréhension de ce qu'est l'islamophobie. Aucune compréhension de l'intersectionnalité. Quand ils parlent des femmes c'est uniquement des femmes blanches. Quand ils parlent des noirs, c'est uniquement des noirs hommes (et même américains je dirais).
THIS THIS THIS THIS FRERO.
ENFIN quelqu'un lui dit
Le 17 mars 2024 à 11:59:11 :
Le 17 mars 2024 à 11:56:02 :
Tu es de gauche ? Oui, je suis fan de Ruffin
Bon en vrai, Ruffin est bon pour attirer les confus, mais honnêtement c'est un type qu'il faut rapidement dépasser. C'est pas avec lui qu'on va avoir de meilleurs salaires, il suffira d'une seule attaque de la bourgeoisie pour que ses électeurs non éclairés le lâchent
C'est le meilleur candidat de LFI pour les présidentielle
J'ai déjà émis une critique constructive de Ruffin et de ses défauts. En dépient de mon fan boyism qui vient de l'époque où j'étais un rouge brun et que je kiffais écouter Ruffin (par contre, aux chiottes le traître du PCF)
Le 17 mars 2024 à 12:14:41 :
L'OP, respecte toi et dépasse LOBordel, j'étais l'année dernière à Presles, et on aurait dit une caricature de la bourgeoisie sur les militants d'EG. Les mecs sont capables de te sortir sans sourciller du cul que la bourgeoisie avait un rôle important au moyen-âge
ENFIN quelqu'un lui dit
Yo klé, je te connais pas. Mais dans le doute je t'aime
Le 17 mars 2024 à 12:13:39 :
> Le 17 mars 2024 à 11:48:48 :
>> Le 17 mars 2024 à 11:43:01 :
> >> Le 17 mars 2024 à 11:32:39 :
> > >> Le 17 mars 2024 à 11:29:25 :
> > > >> Le 17 mars 2024 à 11:26:35 :
> > > > >> Le 17 mars 2024 à 11:25:41 :
> > > > > >> Le 17 mars 2024 à 11:24:22 :
> > > > > > >> Le 17 mars 2024 à 11:20:00 :
> > > > > > > >> Le 17 mars 2024 à 11:18:55 :
> > > > > > > > >> Le 17 mars 2024 à 11:17:26 :
> > > > > > > > > >Pourquoi veux-tu m’empêcher de toucher de l’intéressement et de la participation de la société qui m’emploi ? Pourquoi prends-tu un malin plaisir à réduire mon pouvoir d’achat alors que je suis loin d’être riche ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Pourquoi veux-tu m’empêcher de toucher de l’intéressement et de la participation de la société qui m’emploi ?"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je préferais que tu la possède cette entreprise mon cher clé Pourquoi veux-tu m’empêcher de toucher de l’intéressement et de la participation de la société qui m’emploi ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En quoi la gauche réduis ton pouvoir d'achat stp ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu es pour la nationalisation des autoroutes, je me trompe ? Donc tu es pour mon licenciement (je travaille dans les sociétés concessionnaires d’autoroute) et pour me supprimer mes primes et donc pour baisser mon pouvoir d’achat. Pourquoi une telle haine pour moi qui ne gagne même pas 2000€ par mois ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et je la possède déjà cette société, les salariés étant les actionnaires majoritaire du groupe.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu seras employé par l'État clé, car nous avons besoins des autoroutes
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi on te supprimerai tes primes ?
> > > > > > >
> > > > > > > Vinci est possédé par ces salariés ?
> > > > > >
> > > > > > Par ce que l’état n’est pas coté en bourse et donc ne verse pas de prime d’intéressement et de participation.
> > > > >
> > > > > Ba il peut faire mieux, augmenter ton salaire pour que tu ais une meilleure retraite !
> > > >
> > > > Je doute que l’Etat augmente mon salaire de 20K annuel pour combler le manque à gagner…
> > >
> > > Ok je vois, ba disons qu'il l'augmentera en partie (ce qui te feras gagner bcp plus pour ta retraite) et que le reste seras reversé indirectement au FR qui paieront moins cher l'autoroute ainsi que grâce à l'argent que l'État pourra investir dans les services publiques
> >
> > Tu comprends maintenant pourquoi de plus en plus de français ne votent plus à gauche. Pas uniquement pour des questions d’immigration ou autre, mais surtout pour des questions capitalistes.
> >
> > Et pour répondre à ton point sur la retraite, ces grands groupes privés nous font cotiser sur les PERCOL avec abondement employeur, prise en charge des frais de gestion, le tout sur des supports boursier ultra performants, ce qui fait que l’on gagnera bien plus qu’avec le système classique, lors d’une sortie par rente.
>
> Et tu crois que les patrons l'abondent comment le fond privé si ce n'est avec le fruit de ton travail ?
Je t'explique puisque manifestement tu n'as pas compris la douille : les banques et les patrons veulent une retraite privée ce qui leur permettra d'avoir la main sur tes économies qu'ils pourront placer et se rémunéreront dessus en te laissant un petit bonus pour ta retraite. Il n'y a rien de philanthropique ou à gagner là dedans.
Dans la même catégorie, tu as les autoroutes : déléguées au privé pour... de belles hausses de tarif, ça valait le coup dit doncDéjà pour les autoroutes, ce n’est pas les concessionnaires d’autoroute qui définissent les hausses de tarif mais l’Etat. Et ça, tout le monde se garde bien de le dire
https://www.vie-publique.fr/questions-reponses/291620-concessions-dautoroutes-tout-comprendre-en-7-questions
Et qui a fait ces contrat ultra avantageux pour les autoroutes ? La droiteEt je suis pas contre la retraite privée. Au moins c’est moi qui place mon argent où je veux sur mon PERCOL, article 36, PERO…
Tu valides ce que je dis. Je suis bien placé pour savoir comment ça fonctionne, j’y bosse.
On soumets à l’état notre taux d’augmentation que l’on souhaite et c’est l’état qui le valide. Donc c’est bien l’état qui a le dernier mot. Si les péages augmentent, c’est parce que l’état a approuvé l’augmentation. Donc c’est bien beau de nous faire la morale à nous, mais ça a été validé derrière.
Je valide le fait que ce soit la droite qui ai baisé l'état en faisant un contrat à l'avantage des sociétés d'autoroutes. L'Etat n'a pas le dernier mot puisqu'il est obligé de respecter le contrat mis en place par la droite
Le 17 mars 2024 à 11:57:53 :
Le 17 mars 2024 à 11:45:54 :
Le 17 mars 2024 à 11:44:09 :
c'est comment d'etre raciste anti blanc, pro islam, et de faire parti du problème?
Je suis blanc, du coup je suis r*ciste contre moi même ?
Bof, Zemmour est un ((()))) antisémite hein
Mais oui, les blancs anti blancs sont rares
Après, selon les fachos, dès qu'on dit un truc qui ne va pas dans leur sens, nous sommes des cistras anti blanc (d'ailleurs ils sont obligés de dire antiblanc sinon on comprendrait l'inverse que si l'on disait un racisme blanc )
Tu peux dire juif, c'est pas un gros mot. Et "((()))" c'est antisémite
ENFIN quelqu'un lui dit
Rouge-brun sans racisme c'est... rouge tout court en fait
Le 17 mars 2024 à 12:13:39 :
> Le 17 mars 2024 à 11:48:48 :
>> Le 17 mars 2024 à 11:43:01 :
> >> Le 17 mars 2024 à 11:32:39 :
> > >> Le 17 mars 2024 à 11:29:25 :
> > > >> Le 17 mars 2024 à 11:26:35 :
> > > > >> Le 17 mars 2024 à 11:25:41 :
> > > > > >> Le 17 mars 2024 à 11:24:22 :
> > > > > > >> Le 17 mars 2024 à 11:20:00 :
> > > > > > > >> Le 17 mars 2024 à 11:18:55 :
> > > > > > > > >> Le 17 mars 2024 à 11:17:26 :
> > > > > > > > > >Pourquoi veux-tu m’empêcher de toucher de l’intéressement et de la participation de la société qui m’emploi ? Pourquoi prends-tu un malin plaisir à réduire mon pouvoir d’achat alors que je suis loin d’être riche ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Pourquoi veux-tu m’empêcher de toucher de l’intéressement et de la participation de la société qui m’emploi ?"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je préferais que tu la possède cette entreprise mon cher clé Pourquoi veux-tu m’empêcher de toucher de l’intéressement et de la participation de la société qui m’emploi ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En quoi la gauche réduis ton pouvoir d'achat stp ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu es pour la nationalisation des autoroutes, je me trompe ? Donc tu es pour mon licenciement (je travaille dans les sociétés concessionnaires d’autoroute) et pour me supprimer mes primes et donc pour baisser mon pouvoir d’achat. Pourquoi une telle haine pour moi qui ne gagne même pas 2000€ par mois ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et je la possède déjà cette société, les salariés étant les actionnaires majoritaire du groupe.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu seras employé par l'État clé, car nous avons besoins des autoroutes
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi on te supprimerai tes primes ?
> > > > > > >
> > > > > > > Vinci est possédé par ces salariés ?
> > > > > >
> > > > > > Par ce que l’état n’est pas coté en bourse et donc ne verse pas de prime d’intéressement et de participation.
> > > > >
> > > > > Ba il peut faire mieux, augmenter ton salaire pour que tu ais une meilleure retraite !
> > > >
> > > > Je doute que l’Etat augmente mon salaire de 20K annuel pour combler le manque à gagner…
> > >
> > > Ok je vois, ba disons qu'il l'augmentera en partie (ce qui te feras gagner bcp plus pour ta retraite) et que le reste seras reversé indirectement au FR qui paieront moins cher l'autoroute ainsi que grâce à l'argent que l'État pourra investir dans les services publiques
> >
> > Tu comprends maintenant pourquoi de plus en plus de français ne votent plus à gauche. Pas uniquement pour des questions d’immigration ou autre, mais surtout pour des questions capitalistes.
> >
> > Et pour répondre à ton point sur la retraite, ces grands groupes privés nous font cotiser sur les PERCOL avec abondement employeur, prise en charge des frais de gestion, le tout sur des supports boursier ultra performants, ce qui fait que l’on gagnera bien plus qu’avec le système classique, lors d’une sortie par rente.
>
> Et tu crois que les patrons l'abondent comment le fond privé si ce n'est avec le fruit de ton travail ?
On soumets à l’état notre taux d’augmentation que l’on souhaite et c’est l’état qui le valide. Donc c’est bien l’état qui a le dernier mot. Si les péages augmentent, c’est parce que l’état a approuvé l’augmentation. Donc c’est bien beau de nous faire la morale à nous, mais ça a été validé derrière.
Mais bien sûr que l'état est coupable. Même si ce que tu disais était faux, l'état serait coupable. Coupable de ne pas taper du poing bordel
Mais pourquoi l'état ne le fait pas ? Pas parce que l'état c'est un méchant. Tout simplement car l'état est incarné, et incarné par des bourgeois mentaux.
Le 17 mars 2024 à 12:15:31 :
ENFIN quelqu'un lui dit
Yo klé, je te connais pas. Mais dans le doute je t'aime
Tu aimes les décoloniaux bg ?
+
Le 17 mars 2024 à 12:07:40 :
Il est not ready pour l'absence de retraite qu'il aura quand à 75 ans y'aura une chute des bourses
Les délu qui croient que le placement en bourse est une bonne idée pour sa retraite. Il suffit qu'il y ait une seule chute des bourses pendant 30 ans de ta retraite pour que tu te retrouves sur la paille...
Même les libéraux n'en veulent pas car ils savent très bien que ce sera une catastrophe sociale si ça arrive ! Tout le monde sera pauvre en même temps. Aucune possibilité d'avoir un levier contra-cyclique dans l'économie
Enfin bon, je ne sais même pas pourquoi je dis ça vu que je suis sûr que le type ne comprend rien à ce que déblatère X)
Oui oui, la fameuse chute de la bourse américaine et mondiale dont ça fait 150 ans qu’on nous rabâche. On l’attend encore
Sur mes PER (Percol, PERCO…) j’ai qu’une ligne sur un ETF World.
Je t’explique vite fait le complotiste : si la bourse mondiale venait à chuter à 0 comme tu le dis, tu aurais autre chose à penser que ta retraite. Ça signifierait la fin du monde.
Le 17 mars 2024 à 12:17:01 :
c'est comment d'etre raciste anti blanc, pro islam, et de faire parti du problème?
Après, selon les fachos, dès qu'on dit un truc qui ne va pas dans leur sens, nous sommes des cistras anti blanc (d'ailleurs ils sont obligés de dire antiblanc sinon on comprendrait l'inverse que si l'on disait un racisme blanc )
Je sors d'un ban injuste de 15 jours pour avoir dit " Maudin pas malin " mais avec un mot ressemblant à chrétien pour le " pas malin "
J'ai pas envie de perdre mon pseudo collector
Et je suis un ((())))
Le 17 mars 2024 à 12:18:14 :
> Le 17 mars 2024 à 10:38:12 :
Je sors d'un ban injuste de 15 jours pour avoir dit " Maudin pas malin " mais avec un mot ressemblant à chrétien pour le " pas malin "
Et je suis un ((())))
Ah ça va alors
Juif basé
Le 17 mars 2024 à 12:17:57 :
Le 17 mars 2024 à 12:07:40 :
Il est not ready pour l'absence de retraite qu'il aura quand à 75 ans y'aura une chute des bourses
Les délu qui croient que le placement en bourse est une bonne idée pour sa retraite. Il suffit qu'il y ait une seule chute des bourses pendant 30 ans de ta retraite pour que tu te retrouves sur la paille...
Même les libéraux n'en veulent pas car ils savent très bien que ce sera une catastrophe sociale si ça arrive ! Tout le monde sera pauvre en même temps. Aucune possibilité d'avoir un levier contra-cyclique dans l'économie
Enfin bon, je ne sais même pas pourquoi je dis ça vu que je suis sûr que le type ne comprend rien à ce que déblatère X)
Oui oui, la fameuse chute de la bourse américaine et mondiale dont ce fait 150 ans qu’on nous rabâche. On l’attend encore
Sur mes PER (Percol, PERCO…) j’ai qu’une ligne sur un ETF World.Je t’explique vite fait le complotiste : si la bourse mondiale venait à chuter à 0 comme tu le dis, tu aurais autre chose à penser que ta retraite. Ça signifierait la fin du monde.
Qui t'a parlé d'une chute de la bourse à 0 ?
T'es au courant que si tu gagne 1000 euros de retraite et que la bourse chute seulement de 20%, t'es giga dans la merde avec seulement 800 oros par mois ?
Et cool pour toi si tu spolies des gens à la bourse
Le 17 mars 2024 à 12:19:12 :
Le 17 mars 2024 à 12:18:14 :
> Le 17 mars 2024 à 11:44:09 :
>> Le 17 mars 2024 à 10:38:12 :
>
> c'est comment d'etre raciste anti blanc, pro islam, et de faire parti du problème?
Et je suis un ((())))
Ah ça va alors
Juif basé
Et antisioniste. Et j'ai pas besoin de parler des actes de Nethanyaou pour le justifier
D'ailleurs, ça me fait rire. Y'a certains choffas qui me MP pour me demander cash si je suis antisémite à cause de mon pseudo et de mon ancienne signature
Données du topic
- Auteur
- Godblum
- Date de création
- 17 mars 2024 à 10:38:12
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 204