Topic de Godblum :

Je suis de GAUCHE , des questions ?

Le 17 mars 2024 à 12:45:20 :

Le 17 mars 2024 à 12:41:36 :

Le 17 mars 2024 à 12:37:07 :

Le 17 mars 2024 à 12:30:59 :

Le 17 mars 2024 à 12:26:08 :

> Le 17 mars 2024 à 12:23:46 :

>Quand as tu découvert ta maladie mentale ?

Plus je me cultive, plus je me gauchise

Tu penses te cultiver, c'est différent

C'est marrant ça, habituellement la droite se plaints que le monde de la culture est à gauche :)

Le pire c'est que les rares fois où ils lisent, ils ne comprennent rien à rien

Le nombre de droitards qui me parlent de biologie pour discréditer la sociologie :rire: les mecs comprennent même pas qu'un gène a besoin de s'exprimer dans une société donnée :rire: Un gène ne s'exprime pas ex nihilo

Ce simple rappel suffit à les faire bégayer. Mais sinon, n'importe quel biologiste qui parle des humains le rappelle

Quand je parlais des décoloniaux, même si ça inclus Lissel quiroz je parlais notamment de tout ce qui est Wissam, houria bouteldja, etc.... :noel:

Bouteldja :coeur:

Même si je préfère Wissam :coeur:

Le 17 mars 2024 à 12:44:55 :

Le 17 mars 2024 à 11:56:02 :

Le 17 mars 2024 à 10:38:12 :
Des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528371075-francois-ruffin-stickers-insoumis.png

Tu es de gauche ? Oui, je suis fan de Ruffin :)

Bon en vrai, Ruffin est bon pour attirer les confus, mais honnêtement c'est un type qu'il faut rapidement dépasser. C'est pas avec lui qu'on va avoir de meilleurs salaires, il suffira d'une seule attaque de la bourgeoisie pour que ses électeurs non éclairés le lâchent

Quelles sont tes idées pour une augmentation des salaires je serais intéressé de l'entendre

Moi ou l'OP ?

Le 17 mars 2024 à 10:38:12 :
Des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528371075-francois-ruffin-stickers-insoumis.png

Tu penses quoi des "opinions" politiques du fofo ? :hap:

Le 17 mars 2024 à 12:37:07 :

Le 17 mars 2024 à 12:30:59 :

Le 17 mars 2024 à 12:26:08 :

Le 17 mars 2024 à 12:23:46 :
Quand as tu découvert ta maladie mentale ?

Plus je me cultive, plus je me gauchise

Tu penses te cultiver, c'est différent

C'est marrant ça, habituellement la droite se plaints que le monde de la culture est à gauche :)

Après, on ne va pas se mentir. Dans le monde de la culture tu as bcp de faux gauchos comme ceux qui sont défoncés à juste titre par Bégeaudau dans histoire de ta bêtise.

Et je pense que le principal reproche qu'on peut faire au monde de la culture, c'est qu'il n'y a qu'une seule culture légitime, celle des bourgeois...

Moi aussi, dommage que tous les politiciens de gauche soient des guignols en France :)

Le 17 mars 2024 à 12:52:31 :
Moi aussi, dommage que tous les politiciens de gauche soient des guignols en France :)

Merluche a des soucis, mais c'est loin d'être un guignol. Et de toute façon, il faut respecter les règles du jeu avant de les renverser. Ainsi, il faut d'abord commencer par voter par la personne qui nous correspond le + et qui a des chances d'être élu ou au moins d'infléchir la politique

Le 17 mars 2024 à 12:46:07 :

Le 17 mars 2024 à 12:42:34 :

Le 17 mars 2024 à 11:50:16 :

Le 17 mars 2024 à 11:46:27 :
Tu penses quoi de la théorie délirante complotiste du Grand Remplacement ?

elle est avant tout r*ciste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654902407-sourire-choupi.png

Ayaaa la démographie est raciste :-((

Dans le GR il y a 2 composantes :

1) Il y a un changement de couleur de peau des FR et il devient principalement noir ou arbre.
2) 1) est un pb.

1) est osef. C'est 2) qui est raciste. C'est l'émission d'un jugement de valeur de 1) qui est raciste.

( 1 est faux, mais c'est franchement mal répondre à l'argumentaire des cistras je trouve. Wissam est d'accord avec moi aussi d'ailleurs)

Ceci
J'ai découvert Wissam récemment. J'approuve également :oui:

Ça ddb à tout va je vois :)

Le 17 mars 2024 à 12:58:28 :

Le 17 mars 2024 à 12:44:03 :

Le 17 mars 2024 à 12:38:37 :

Le 17 mars 2024 à 11:07:23 :

Le 17 mars 2024 à 10:43:06 :
Que penses tu de l'immigration ? Est ce une chance pour la France ? Que penses tu des cotisations sociales pour les entreprises ?

Hahaha les obessions des droitards.
Toujours puceaux et pourtant déjà boomers dans leur tete. :rire:

Disons que c'est un problème pour 80% des français. Mais bon libre à toi de te faire pisser dessus et enculer par Karim

Imaginons que 100% des criminelles soient maghrébins, (ce qui est vraiment, mais vraiment faux). Et alors ?

Je veux dire, t'as 2 possibilités, soit t'as une lecture raciste de cette stat et tu te dis que de toute façon ils ne changeront jamais.
Soit t'as une lecture cherchant à comprendre pourquoi c'est le cas. Qu'est-ce qui fait que c'est le cas ? Est-ce que c'est pas aussi parce que la police et la justice ferment les yeux quand ce sont des blancs qui font des bêtises ?

Ayaaaaa mais ce niveau de folie :rire:

Tu te dis pas surtout que quand Moktar a faire une énième connerie et qu'il est relâché, tu te dis pas que ça lui laisse un sentiment d'impunité?

Oui il y a une lecture ethnique, culturelle, sociale. Tu prends les asiatiques, ils ne font que très rarement chier les autres, pourquoi selon toi?

En fait la gauche part du postulat inconscient ou non que les immigrés sont des victimes. Tu prends les statistiques dans tous les pays tu retombes sur le même taux de criminalité par population.

Je t'invite à t'exprimer calmement clé. Si tu veux décomposer mon raisonnement et essayer de voir où est le pb, tu peux le faire, y'a à soucis.

Mais là, tu délire totalement.

Rien que sur ton deuxième paragraphe, tu sembles croire que je suis contre la punition des gens ayant commis des délits. Où ai-je dit ça ? Ou, peux-tu me prouver que l'ensemble de mes axiomes sous-entendus mènent à cela ? J'ai du mal à le voir.
Je peux me tromper et c'est difficile d'être cohérent au sein d'un corpus d'axiomes, donc j'aimerais bien que tu m'éclaires avec ta lanterne. Mais s'il te plaît, fais-le bien.

Je ne réponds pas au reste car il y a déjà fort à faire rien qu'avec ce second paragraphe.

J'aimerais que tu m'expliques aussi en quoi j'ai une vision inconsciente (ou non) des racisés comme d'éternelles victimes ? Je suis en train de te dire qu'il faut avoir une vision contextuelle et toi tu sembles me dire que j'ai une vision essentialiste des faits.

Spoiler alert : Le racisme est partagé en europe. J'aimerais bien voir les chiffres de la délinquance des arabes aux USA. Idem pour la délinquance des méxicains en France. Tu risques de chuter de haut

Le 17 mars 2024 à 12:59:18 :
Ça ddb à tout va je vois :)

0 DDB de ma part

De gauche aussi mais trop de droitards en France qui ont aucune connaissance politique à qui on peut faire croire tout et n'importe quoi.

Le 17 mars 2024 à 12:14:11 :

Le 17 mars 2024 à 12:08:20 :

Le 17 mars 2024 à 12:05:31 :

Le 17 mars 2024 à 12:02:39 :
Un avis sur le retournement de veste à 360° de Mélanchon sur la laïcité ? https://twitter.com/AlexandreR1001/status/1695703466964894110?s=09

Mec, il parle de burqua, personne ne revient deesus :hum:

Grosse différence entre l'Abaya et la Burqua?

L'abaya n'est pas un vêtement religieux déjà. Ensuite il serait peut être temps de se s'informer sur les différences flagrantes :hum:

Donc pour toi la Burqua est un vetement religieux mais pas l'Abaya?
L'Abaya / Burqua /voile ne symbolise pas pour toi une inégalité flagrante entre les hommes et les femmes devant se couvrir pour ne pas "provoquer" les hommes?

Que penses-tu des femmes obligés de se voiler / abaya dans endroits de France pour limiter le risque de viol car le point sous-jascent est femme non voilé / abaya = fille facile?

Le 17 mars 2024 à 13:10:08 :

Le 17 mars 2024 à 12:14:11 :

Le 17 mars 2024 à 12:08:20 :

Le 17 mars 2024 à 12:05:31 :

Le 17 mars 2024 à 12:02:39 :
Un avis sur le retournement de veste à 360° de Mélanchon sur la laïcité ? https://twitter.com/AlexandreR1001/status/1695703466964894110?s=09

Mec, il parle de burqua, personne ne revient deesus :hum:

Grosse différence entre l'Abaya et la Burqua?

L'abaya n'est pas un vêtement religieux déjà. Ensuite il serait peut être temps de se s'informer sur les différences flagrantes :hum:

Donc pour toi la Burqua est un vetement religieux mais pas l'Abaya?

L'abaya est clairement un habit venant de la culture maghrébine. Pas musulmane

Etre de gauche, c’est aussi refuser tout "debat " basé sur les obsessions racistes de la droite et des medias.
Y a en france une inflation delirante, qui menace l’existence meme de notre société.

De quoi parlent droite et medias, d’aya nakamura.

Le 17 mars 2024 à 13:31:24 :
Etre de gauche, c’est aussi refuser tout "debat " basé sur les obsessions racistes de la droite et des medias.
Y a en france une inflation delirante, qui menace l’existence meme de notre société.

Oui, accepter le fait que l'immigration est peut-être un pb, c'est accepter le cadrage du RN

Ce qui menance la stabilité de la société c'est le refus de dire les choses sous couvert de "racisme".
Le fondamentalisme islamique et l'Islam politique genre Frères musulmans sont une menace pour la cohésion de la societé (exemple la guerre civile des année 1990 en Algérie, l'Iran en ce moment etc...).
A completement différentier de l'Islam "classique" appliqué par quasiment tous les musulmans de France.

La LFI créée elle même le terrain pour le RN en assimillant les critiques contre l'extremisme religieux à du racisme (exemple le collège musulman dans le Nord financé pat des puissances étrangère et avec des livres appelant au Djihad dans la bibliothèque) juste pour avoir des votes communautaires

Le 17 mars 2024 à 13:44:31 :

Ce qui menance la stabilité de la société c'est le refus de dire les choses sous couvert de "racisme".
Le fondamentalisme islamique et l'Islam politique genre Frères musulmans sont une menace pour la cohésion de la societé (exemple la guerre civile des année 1990 en Algérie, l'Iran en ce moment etc...).
A completement différentier de l'Islam "classique" appliqué par quasiment tous les musulmans de France.

La LFI créée elle même le terrain pour le RN en assimillant les critiques contre l'extremisme religieux à du racisme (exemple le collège musulman dans le Nord financé pat des puissances étrangère et avec des livres appelant au Djihad dans la bibliothèque) juste pour avoir des votes communautaires

Belle illustration de l’obsession droitarde.

Le 17 mars 2024 à 13:58:36 :

Le 17 mars 2024 à 13:44:31 :

Belle illustration de l’obsession droitarde.

Aucune réponse sur le fond.
Qu'est ce que tu connais des Frères Musulmans? De vouloir inférioriser les femmes en les cachants avec comme corrélaire que les femmes non voilées / Abaya ne sont pas "pudiques" et donc méritent d'être violées (ce qui se passe dans certains quartier" ça correspond à la devise "égalité" de la France?
Quand une parti significative de la pupulation sera contrôlé par une puissance étrangère, ça sera le début d'instabilité violente exactement comme la guerre civile Alégérienne.Renseignes toi sur ce ce qui s'est passé, parles avec des gens ayant vécu cette période.

Données du topic

Auteur
Godblum
Date de création
17 mars 2024 à 10:38:12
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 112