URGENT : Simulation d'une attaque nucléaire sur la RUSSIE par l'OTAN
Le 17 mars 2024 à 10:02:28 :
Bordel ça fout les jetons. Imaginez Poutine, se sachant terminé, provoque une attaque nucléaire histoire d'entraîner le monde (ou au moins son pays) dans sa chute ? Toutes nos vies peuvent basculer en quelques secondes, on vit vraiment une époque terrifiante.
Alors, je vais te proposer deux scénarios, mais honnêtement, ils sont peu probables :
Premièrement, imaginons un Poutine souffrant d'une maladie incurable, ou bien le conflit en Ukraine s'enlise pendant plusieurs années avec des pertes énormes. Est-ce qu'il n'y aurait plus rien à perdre à utiliser l'arme nucléaire ? Pourtant, à mon avis, ce scénario est impossible car il y a une chaîne de commandement pour utiliser l'arme nucléaire, et il y a de fortes chances que cette chaîne refuse l'ordre.
Deuxièmement, supposons que Poutine réussisse à prendre le Donbass et que l'Ukraine soit à bout de souffle. Il décide alors de récupérer la totalité du pays car il voit bien que, de toute façon, l'Occident ne fait rien d'autre que d'injecter de l'argent.
Dans ce scénario, tu as deux choix : soit l'OTAN décide de déclarer la guerre car les intentions de Poutine sont claires, il veut annexer les pays voisins.
Soit l'OTAN ne décide rien et continue à injecter de l'argent en Ukraine, en espérant qu'ils résistent et fassent autant de dégâts que possible à la Russie. En fait, dans tous les cas de figure, c'est un bras de fer où les conséquences peuvent être dramatiques, et je ne vois ni l'Occident ni la Russie céder. Le conflit va s'aggraver, c'est une certitude. Quant à l'utilisation de l'arme nucléaire, tout dépendra de Poutine et de sa chaîne de commandement.
Le 17 mars 2024 à 10:02:28 :
Bordel ça fout les jetons. Imaginez Poutine, se sachant terminé, provoque une attaque nucléaire histoire d'entraîner le monde (ou au moins son pays) dans sa chute ? Toutes nos vies peuvent basculer en quelques secondes, on vit vraiment une époque terrifiante.
C'est pas aussi simple, sans compter qu'il doit se mettre d'accord avec le ministre de la défense ainsi que le chef d'état major russe. Lancer une attaque nucléaire ne se résume pas à presser un bouton rouge fort heureusement.
Ok Jean Célestin, expert en géopolitique. Si la Russie utilise l'arme nucléaire en Ukraine, il est évident que cela entraînera une réaction en chaîne de la part de l'Occident. C'est une évidence, même si cela mène à l'anéantissement total.
Je me suis arrêté à cette partie, je ne te feed pas plus avant. Bonne journée en dépit de.
Le 17 mars 2024 à 11:02:24 :
Ok Jean Célestin, expert en géopolitique. Si la Russie utilise l'arme nucléaire en Ukraine, il est évident que cela entraînera une réaction en chaîne de la part de l'Occident. C'est une évidence, même si cela mène à l'anéantissement total.
Je me suis arrêté à cette partie, je ne te feed pas plus avant. Bonne journée en dépit de.
Le 17 mars 2024 à 01:36:47 :
Bah oui, et dans le même temps, y'a pas du tout de missiles envoyés sur Paris, Berlin, New York et Los Angeles (entre autres) ?
Naif, le vent a arreter le nuage de Tchernobyl a la frontiere française. Tu crois vraiment que les missiles RU ont une chance de passer la frontiere ?
Bordel les golem d'ici toute occident n'ont pas réussi
Contre Afghanistan
Irak
Les état unis on perdu plusieurs guerre dédicace le Vietnam
Vous croyez trop que sur le papier si on est puissant on gagne on a bien vu avec ses pays dédicace le Mali et Niger également avec la France.
Donc oui si la Russie Chine iran Corée du Nord
Attaque ça vs faire énorme dégâts
Déja juste en Ukraine tout otan envoi des armes et c'est pas pour autant que la Russie recule elle gagne il faut arrêter de croire les médias et réfléchir un peu de façon logique hein
Le 17 mars 2024 à 09:52:36 :
Le 17 mars 2024 à 09:49:21 Lekheydeparis a écrit :
Tu te rend compte l op que tu es un demeuré doublé d un profond autisme pro ukraine en croyant en croyant qu un bouclier anti missile pourra bloquer des missiles nucléaire hypersonique.Sachant qu avec des frappes de l otan pour assassiner un maximum de russes ces 2 peuples seront perdant ( + nous ) car les ukrainiens sont littéralement des russes.
Et que ça ne changerais absolument rien à leur vie d être absorber par la Russie plutôt que d être un état factice qui menace la paix de la planète entière.Faut que tu changes de clavier Igor, tes apostrophes passent pas
Pas si bas
Incroyable, cela fait froid dans le dos une telle puissance destructrice (que j'imagine que la Russie possède aussi).
Je n'y connais rien sur le sujet: les cibles sont-elles toutes stratégiques/ militaires? Ou y a t'il des cibles civils dont l'élimination ne serait pas nécessaire ?
Données du topic
- Auteur
- LoverLine
- Date de création
- 17 mars 2024 à 01:33:12
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 245