Vous aussi votre père ne vous a rien transmis ?
Le 17 mars 2024 à 00:06:30 :
Le 17 mars 2024 à 00:04:21 :
Le 17 mars 2024 à 00:03:31 :
Le 17 mars 2024 à 00:03:00 :
Le 17 mars 2024 à 00:02:27 :
> Le 17 mars 2024 à 00:01:15 :
>> Le 17 mars 2024 à 00:00:18 :
> >> Le 16 mars 2024 à 23:59:02 :
> > >> Au moins tu peux laisser libre court à ton imagination et t'imaginer un père de malade, nous on peut pas
> > >
> > > Au vu de son comportement de lache, des courriers retrouvés, des transcriptions de jugement de divorce non, je ne peux m’imaginer avoir un « père de malade »
> > >
> > > C’est un connard, un lache doublé d’un égoïste, une sous-merde qui n’a rien d’un père et dont j ai honte de porter le nom et le sang
> >
> > Il faut pardonner sinn tu ne pourra jamais t’en sortir
> > Essaie de te trouver une autre figure paternel (oncle, idole etc)
>
> Je m’en sors très bien sans lui, et je n’ai aucune intention de lui pardonner
T’a trop de haine c’est pas bon pour toi
Tu veux que je te donne un aperçu en MP de ce qui me donne la haine ?
Tu vois t’a la haine
Je n’ai jamais dit ne pas avoir la haine, j’ai dit que je m’en sors très bien sans lui
Je pense vraiment au vu de sa description que t’a une colere, je pense que c’est mauvais, et que l’a surement enfui, et qu’elle peut ressortir par moment.
Es tu nerveux ? Ou impatient ? As tu régulièrement des accrochages ?
Je suis pas psy mais je pense qu’il faut pardonner pour s’apaiser l’esprit et pouvoir oublier tout ça
Je suis calme de nature et je ne me suis jamais battu. C’est raté le coup du psychologue de comptoir
Je t’ai proposé si tu veux de t’envoyer un aperçu en MP des raisons. Si tu ne veux pas, ne cherche pas à faire des pseudo analyses
Le 16 mars 2024 à 23:49:03 :
Mon père ne m'aura rien transmis.
Je ne parle même pas de possessions matérielles ou financières mais bien de valeurs humaines, d'enseignements qu'un homme doit (normalement) transmettre à sa descendance, etc.
Rien, que dalle, j'aurais rien gardé de lui.
Vous aussi ? Ou c'est seulement moi qui me suis tapé un père qui n'en a que le nom ?
Mon quoi?
Matériellement je n'ai rien à dire, loin de là
Par contre il ne m'a jamais rien transmis en savoir, rien nada
Mon père était peu présent donc ma mère nous a élevé mais même aujourd'hui on ne se parle même pas et ce n'est pas une question de ne pas s'aimer, c'est une question qu'il ne parle pas et n'a pas de conversation
Quand il daigne l'ouvrir c'est pour donner un ordre ou reprocher quelque chose et c'est tout
Le 17 mars 2024 à 00:07:19 :
Si, un physique disgracieux, des addictions diverses et probablement des dettes si j'accepte l'héritage un jour.
Ayaooo ce khey brisé et blazé
j'ai jamais su ce que devait etre un père "normal" irl en fait
je l'ai vu que dans les films, séries...du genre films américains ou le père bricole avec son fils, va à la pèche avec, lui apprend des trucs, rigoles etc...
autrement dans la vraie vie j'ai aucune référence, je connais aucun père, ni vie de père, même ayant moi la 30aine
Le 16 mars 2024 à 23:59:02 :
Au moins tu peux laisser libre court à ton imagination et t'imaginer un père de malade, nous on peut pas
Au vu de son comportement de lache, des courriers retrouvés, des transcriptions de jugement de divorce non, je ne peux m’imaginer avoir un « père de malade »
C’est un connard, un lache doublé d’un égoïste, une sous-merde qui n’a rien d’un père et dont j ai honte de porter le nom et le sang
Je compte prendre le nom de ma mère, as tu songé à cette possibilité
Le 17 mars 2024 à 00:13:37 :
Au moins tu peux laisser libre court à ton imagination et t'imaginer un père de malade, nous on peut pas
Au vu de son comportement de lache, des courriers retrouvés, des transcriptions de jugement de divorce non, je ne peux m’imaginer avoir un « père de malade »
C’est un connard, un lache doublé d’un égoïste, une sous-merde qui n’a rien d’un père et dont j ai honte de porter le nom et le sang
Dès que j’aurai les moyens de le faire oui, d’ailleurs ils ont récemment simplifiés les démarches: un formulaire suffit
Le 17 mars 2024 à 00:04:22 :
Le 17 mars 2024 à 00:03:16 :
Est ce que mon père ( si on peut appeler ça comme ça ) est en fin de course ?Analphabète, tarax, alcoolo, fumeur, diabétique , violent
A arrêté son suivi médical pour mieux se pochtronner, appelle les pompiers tous les 4 matins et s'enfuit des urgences
A eu récemment un léger accident ischémique, fait sans doute des crises d' acidocétose
Il a 75 ans, il a ruiné ma vie
L’alcool c’est vraiment de la merde
Le 17 mars 2024 à 00:04:22 :
Le 17 mars 2024 à 00:03:16 :
Est ce que mon père ( si on peut appeler ça comme ça ) est en fin de course ?Analphabète, tarax, alcoolo, fumeur, diabétique , violent
A arrêté son suivi médical pour mieux se pochtronner, appelle les pompiers tous les 4 matins et s'enfuit des urgences
A eu récemment un léger accident ischémique, fait sans doute des crises d' acidocétose
Il a 75 ans, il a ruiné ma vie
L’alcool c’est vraiment de la merde
Même sans alcool , il est atrocement violent
Le 17 mars 2024 à 00:12:00 :
Il m'a abandonné j'avais 3 semaines,donc.
Il aura tenu trois semaines.
En fait c'est peut être mieux que ce que je pourrais faire
Ça doit être un vrai déshonneur pour la famille.
Symboliquement c'est fort de dire que tu changes de famille.
C'est incroyable comment je me reconnais dans vos propos les khey.
Mon père quand il me parle c'est soi pour me repprocher quelque chose que j'aurai pu faire mieux dans le passé ou actuellement, soi pour me donner un ordre. Il peut des fois avoir cet envie de te parler, mais c'est pour des discussions qui l'intéresse que lui, jamais générale, c'est que de l'anecdote et du radotage.
Nan, je crois que le moment où j'ai eu cet haine meurtrière contre lui, c'est quand ma même avait fait un malaise mais qu'il n'as pas daigné la secourir parce qu'il était en train de regarder son fil d'actualité Facebook sur son portable.
Il est toujours là pour insister sur des choses ballekouil, mais quand il est question de remplir ses obligations d'hommes financièrement, soi par ses charges de logement, soi de travail, il a toujours besoin de quelqu'un pour lui faire faire.
Bien évidemment, rien appris sur le plan morale ou en matière de compétences, compréhension, ou bien trop peu malheureusement pour que je m'en souvienne. Je suis obligé de l'analyser pour me faire un petit topo de ce que je peux garder chez lui ou non.
Oh pauvre bichou, tu aurais voulu que popo soit là pour t'apprendre à te torcher le cul ?
Generation de fragile
EXACTEMENT comme toi kheyou
Mon daron a engrossé ma mère pour lui faire plaisir et il a assuré le strict minimum par la suite
Le 17 mars 2024 à 00:16:46 :
Ça doit être un vrai déshonneur pour la famille.
Symboliquement c'est fort de dire que tu changes de famille.
Je ne change pas de famille, c’est ma mère qui m’a élevé
Données du topic
- Auteur
- Ent_de_ent
- Date de création
- 16 mars 2024 à 23:49:03
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79