Vous aussi votre père ne vous a rien transmis ?
Je ne parle même pas de possessions matérielles ou financières mais bien de valeurs humaines, d'enseignements qu'un homme doit (normalement) transmettre à sa descendance, etc.
Rien, que dalle, j'aurais rien gardé de lui.
Vous aussi ? Ou c'est seulement moi qui me suis tapé un père qui n'en a que le nom ?
Le 16 mars 2024 à 23:51:47 :
rien non plus kheyou
C'est quand même sacrément la merde ça.
Mon père a rien légué.
Ma mère en nous assurant avoir mis une assurance vie, n'a pas lu le contrat et on a eu que 1000€ , donc divisé par 3...voilà quoi.
Je compte rien léguer non plus.
mon pere est un zéro tout, je me demande comment il a fait pour faire des gosses à ma mere
rsa toute sa vie
Le 16 mars 2024 à 23:52:29 :
Mon père a rien légué.
Ma mère en nous assurant avoir mis une assurance vie, n'a pas lu le contrat et on a eu que 1000€ , donc divisé par 3...voilà quoi.Je compte rien léguer non plus.
Je parlais pas vraiment de ça mais ok.
Le 16 mars 2024 à 23:52:36 :
mon pere est un zéro tout, je me demande comment il a fait pour faire des gosses à ma merersa toute sa vie
Oui mais sur le plan humain ça devait pas être un zéro tout comme le mien
Le 16 mars 2024 à 23:53:14 :
J'ai tout appris tout seul, bricolage mécanique btp artisanat tout
Moi je n'ai rien appris.
Le 16 mars 2024 à 23:53:34 :
mon pere est un zéro tout, je me demande comment il a fait pour faire des gosses à ma merersa toute sa vie
si c'est un zéro tout
il battait ma mere, le mec est retourné vivre chez la sienne
le mec est tarax, parfois il me regardait avec un grand sourire sans aucune raison
Il m'a rendu BG et ma appris à laisser tomber les femmes avant qu'il soit trop tard.
Je l'ai pas connu
Le 16 mars 2024 à 23:54:49 :
Le 16 mars 2024 à 23:53:34 :
si c'est un zéro tout
il battait ma mere, le mec est retourné vivre chez la siennele mec est tarax, parfois il me regardait avec un grand sourire sans aucune raison
Désolé pour toi. J'ai eu un peu le même.
Le 16 mars 2024 à 23:55:24 :
Le mien s’est cassé après ma naissance donc bon…
Au moins tu peux laisser libre court à ton imagination et t'imaginer un père de malade, nous on peut pas
Le 16 mars 2024 à 23:55:25 :
Il m'a rendu BG et ma appris à laisser tomber les femmes avant qu'il soit trop tard.Je l'ai pas connu
Pas compris
J’assistais mon pere jeune, mais il m’expliquait rien
Dans la vie non plus il ne m’expliquait rien
Il s’enervait que je faisais de la merde mais il m’expliquait pas clairement par a + b pourquoi c’etait une bêtise
Juste des « j’ai ete jeune mois aussi etc »
Mais jamais il a pris le temps m’inculquer des valeurs, de m’expliquer des choses
Apres il est un peu renfermé et peu bavard
Par contre franchement ca a eu des consequences sur ma vie mais je peux pas rester bloqué dessus et repeocher, perosnne n’est parfait
Le 16 mars 2024 à 23:55:45 :
Que l’alcoolisme ça détruit un homme sur tous les points
Chaud.
Le 16 mars 2024 à 23:56:24 :
J’assistais mon pere jeune, mais il m’expliquait rien
Dans la vie non plus il ne m’expliquait rien
Il s’enervait que je faisais de la merde mais il m’expliquait pas clairement par a + b pourquoi c’etait une bêtiseJuste des « j’ai ete jeune mois aussi etc »
Mais jamais il a pris le temps m’inculquer des valeurs, de m’expliquer des choses
Apres il est un peu renfermé et peu bavard
Par contre franchement ca a eu des consequences sur ma vie mais je peux pas rester bloqué dessus et repeocher, perosnne n’est parfait
Ouais, t'as eu un père de merde comme moi en gros.
Pas compris
Il c'est barré avant ma naissance. Il a au moins eu le mérite de me faire beau et ma appris à ne pas m'attacher aux femmes.
Par contre j’avais des potes qui etait trop proche d eleur pere qui etait comme leur pote (et j’ai vu ca dans des familles de différents niveaux social)
J’ai jamais ete proche de lui, même l’appeler au téléphone c’est impensable
Données du topic
- Auteur
- Ent_de_ent
- Date de création
- 16 mars 2024 à 23:49:03
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79