Topic de oh_yeah_88 :

PAUL, 82 ANS, BIENTÔT EXPULSÉ DE SA MAISON PAR SES BELLES-FILLES

Je ne vois pas pourquoi l'article tourne ça façon larmoyant, comme si c'était l'injustice.
Bah non il y'a des lois tout simplement
Et bah qu'il les baise elles attendent que ça
On vit dans une gerontocratie
De plus il a refusé qu'on lui trouve un logement social adapté
Les golems qui participent à la cagnotte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 21 mars 2024 à 11:56:06 :
Les golems qui participent à la cagnotte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les mêmes qui font des dons sur Twitch au millionnaire :) et après oin oin je m'en sors pas

chaud les belles-filles qui n'ont rien foutu de leur vies veulent récupéré le peu de thune que représente une maison perdu à côté d'Albi et mettre à la rue un pauvre vieilliard
Merci pour le lien, j'ai donné 10 euros.

Le 21 mars 2024 à 11:57:55 :
chaud les belles-filles qui n'ont rien foutu de leur vies veulent récupéré le peu de thune que représente une maison perdu à côté d'Albi et mettre à la rue un pauvre vieilliard

Ouais mais qui paie la taxe foncière ? :) c'est bien elles non? Pendant que le vieillard ne paie rien tranquille

Les boomers c’est les personnes née en les années 50 60 et début 70 et qui ont eu des enfants en les années 80 et début 90 lui il est limite pré boomer
Papy il a pas eu la chance de connaître les collèges et les classes mixtes et le string
Euh normal d'où il a besoin d'une baraque solo à 82 pige ? Le niveau d'égoïsme est énorme
C'est pas lui qui a refusé de se marier pour pas récupérer les dettes de sa compagne mais qui chiale quand on veut lui retirer une maison qu'elle a légué à ses filles et qui ne lui appartient pas ? :(

Le 21 mars 2024 à 15:12:02 :
Euh normal d'où il a besoin d'une baraque solo à 82 pige ? Le niveau d'égoïsme est énorme

Mourir chez soi sur ses terres ça s’appelle la vie sinon c’est inhumain c’est l’élevage industriel ou intensif les ehpads etc

Que le pognon pour ces bourriques :)
82 ans "sans droits ni titres". Ce khey

Données du topic

Auteur
oh_yeah_88
Date de création
21 mars 2024 à 11:51:40
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 832