Topic de Clonedu772 :

Ne prenez JAMAIS RIEN au SERIEUX

Pas étonnant de la part d'un gars qui s'exerce à la philosophie de comptoir sur jeuxvideo.com

Le 15 mars 2024 à 22:06:42 :

Le 15 mars 2024 à 22:05:36 :

Le 15 mars 2024 à 22:04:38 :
Prenez la banque au sérieux quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Et la loi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Bah non ? Gère tes affaires correctement et c'est tout

Gérer ses affaires correctement c'est donc les prendre au sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Non. Je l'ai dit dans le premier post quand même

Le 15 mars 2024 à 21:51:33 :
Voici l'apogée de ma philosophie. Si vous prenez quoique ce soit au sérieux c'est que vous n'avez rien compris. On ne vit qu'une seule fois, il faut voir ça comme un jeu sans mission, juste une partie dans laquelle on a aucune raison de chialer. Tu ne lancerais jamais minecraft pour être malheureux, la vie c'est pareil.

Cela ne veut pas dire que rien n'est sérieux. Mais rien n'empêche de faire les choses rigoureusement et sérieusement sans se monter la tête.

Je vous ai évité un suicide (les choses sont aussi simple que ça).

sa fait reflaichire

Le 15 mars 2024 à 22:07:00 :
Pas étonnant de la part d'un gars qui s'exerce à la philosophie de comptoir sur jeuxvideo.com

J'ai juste envie de me divertir entre mes révisions. Et toi le chill quelles perspectives de vie tu as ? T'as déjà réfléchis un peu à comment ça marchait dans ta petite tête ? Par toi même je veux dire, pas seulement via ce que Rochedy et Thais ont dit dans une vidéo en 2021

Le 15 mars 2024 à 22:07:50 :

Le 15 mars 2024 à 21:51:33 :
Voici l'apogée de ma philosophie. Si vous prenez quoique ce soit au sérieux c'est que vous n'avez rien compris. On ne vit qu'une seule fois, il faut voir ça comme un jeu sans mission, juste une partie dans laquelle on a aucune raison de chialer. Tu ne lancerais jamais minecraft pour être malheureux, la vie c'est pareil.

Cela ne veut pas dire que rien n'est sérieux. Mais rien n'empêche de faire les choses rigoureusement et sérieusement sans se monter la tête.

Je vous ai évité un suicide (les choses sont aussi simple que ça).

sa fait reflaichire

C'est pas le but. C'est de la philosophie

Le 15 mars 2024 à 22:08:32 :

Le 15 mars 2024 à 22:07:50 :

Le 15 mars 2024 à 21:51:33 :
Voici l'apogée de ma philosophie. Si vous prenez quoique ce soit au sérieux c'est que vous n'avez rien compris. On ne vit qu'une seule fois, il faut voir ça comme un jeu sans mission, juste une partie dans laquelle on a aucune raison de chialer. Tu ne lancerais jamais minecraft pour être malheureux, la vie c'est pareil.

Cela ne veut pas dire que rien n'est sérieux. Mais rien n'empêche de faire les choses rigoureusement et sérieusement sans se monter la tête.

Je vous ai évité un suicide (les choses sont aussi simple que ça).

sa fait reflaichire

C'est pas le but. C'est de la philosophie

ta philosophie on fait comment quand on a une tumeur au cerveau et que ses parents ont un cancer ?

Y'a pas un mec sur le forum qui pourra me mettre mal à l'aise. Je suis littéralement inatteignable (je m'en fou, entre autre)

Le 15 mars 2024 à 22:09:29 :
Y'a pas un mec sur le forum qui pourra me mettre mal à l'aise. Je suis littéralement inatteignable (je m'en fou, entre autre)

tu dois être très immature pour croire ça

les gens qui ont perdu un enfant ils sont censés s'en foutre selon ta théorie titouan ?

Le 15 mars 2024 à 22:09:10 :

Le 15 mars 2024 à 22:08:32 :

Le 15 mars 2024 à 22:07:50 :

Le 15 mars 2024 à 21:51:33 :
Voici l'apogée de ma philosophie. Si vous prenez quoique ce soit au sérieux c'est que vous n'avez rien compris. On ne vit qu'une seule fois, il faut voir ça comme un jeu sans mission, juste une partie dans laquelle on a aucune raison de chialer. Tu ne lancerais jamais minecraft pour être malheureux, la vie c'est pareil.

Cela ne veut pas dire que rien n'est sérieux. Mais rien n'empêche de faire les choses rigoureusement et sérieusement sans se monter la tête.

Je vous ai évité un suicide (les choses sont aussi simple que ça).

sa fait reflaichire

C'est pas le but. C'est de la philosophie

ta philosophie on fait comment quand on a une tumeur au cerveau et que ses parents ont un cancer ?

C'est le jeu, tu décides des règles. A ta place j'éviterais de pleurer h24 si rien ne t'empêche de vivre ta meilleure vie (dans les limites du possible) ailleurs.

Encore une fois, ça n'a aucun rapport

Le 15 mars 2024 à 22:10:25 :
les gens qui ont perdu un enfant ils sont censés s'en foutre selon ta théorie titouan ?

Bah non lis un peu le topic au lieu de faire le malin trisotin. J'en ai déjà parlé je vais pas me répéter

Le 15 mars 2024 à 22:10:02 :

Le 15 mars 2024 à 22:09:29 :
Y'a pas un mec sur le forum qui pourra me mettre mal à l'aise. Je suis littéralement inatteignable (je m'en fou, entre autre)

tu dois être très immature pour croire ça

Oui d'accord clap clap

Le 15 mars 2024 à 22:09:01 :

Le 15 mars 2024 à 22:06:37 :

Le 15 mars 2024 à 22:05:38 :

Le 15 mars 2024 à 22:02:10 :

Le 15 mars 2024 à 22:01:24 :

> Le 15 mars 2024 à 21:59:58 :

>> Le 15 mars 2024 à 21:59:38 :

> >Chaque fois que je prend la bagnole, je suis hyperlaxe , autocruise ON , position du tailleur , playlist chill.

> > Yolo un p'tit peu

>

> C'est ça la vie mon pote, profite mais va pas te tuer

:hap:
En vrai je suis d'accord quand y'a pas vraiment d'enjeu,
mais quand tu as la responsabilité de la vie d'autrui, t'as intérêt à te prendre la tête à mon sens

Pourquoi ? Si tu conduis bien ça ira? Pourquoi te prendre plus la tête que ça (tu vas juste foncer dans un arbre)

Parceque si il y'a une chose qui n'est pas fiable c'est notre perception des choses.
Y'a une statistique qui ressemble à que 90% des gens se définissent comme top 10% des meilleurs conducteurs.

Il faut un peu d'humilité sur soi même, et donc se surveiller quand tu es au volant d'une machine d'une tonne capable de tuer une famille entière.

Du reste il est 17h et je suis en pyjama dans mon bureau, faut faire la part des choses

Être en confiance veut dire qu'on manque d'humilité ? Tu es encore loin d'être mature. T'y réfléchiras

La maturité c'est justement de reconnaitre ses limites.

Tu peux être en confiance alors que t'es une bille, ta perception est en rupture avec la réalité, donc elle est faillible.

Toi aussi tu y réfléchiras :hap:

L'humilité c'est reconnaitre ses limites. Mais qu'est ce que la maturité alors ? Tient ?

J'estime le QI de l'op à 90

Le 15 mars 2024 à 22:12:55 :
J'estime le QI de l'op à 90

Raconte moi ta journée le chill. Ta chambre est rangée? Ton qi à toi ? Dit moi tout

Je ne sais pas pourquoi une pp citron s'amuse à jouer avec des notions pour se rassurer dans ses idées mais c'est un peu risible. Il devrait définir les termes de son sujet
Tu admets déjà ta défaite sur la vie en gros

Le 15 mars 2024 à 22:15:24 :
Tu admets déjà ta défaite sur la vie en gros

C'est l'inverse le chill. L'inverse. Je suis en train de reprendre ma place dans le cursus honorum. J'avais abandonné et je suis justement de retour (factuellement c'est pas seulement une question de volonté en ce qui me concerne, je baise tout irl en ce moment) grâce à cette philosophie.

Tu interprètes mal pour te rassurer, prends ton temps.

Très bonne mentalité https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686347331-poule-canard-risitas-oiseau-piaf.png
Je le redis pour les flemmards détruit à tiktok : JE NE SUIS PAS STOICIEN

Données du topic

Auteur
Clonedu772
Date de création
15 mars 2024 à 21:51:33
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 306