Topic de Lekheynouveau2 :

PUTAIN mais les CLIENTS sont CASSE COUILLE

Le 16 mars 2024 à 15:45:57 56126846156 a écrit :

Le 16 mars 2024 à 15:40:09 :

Le 16 mars 2024 à 15:33:18 Xeral a écrit :

Le 16 mars 2024 à 15:30:59 :

Le 16 mars 2024 à 15:25:49 Xeral a écrit :

> Le 16 mars 2024 à 15:24:25 :

> > Le 16 mars 2024 à 15:23:05 Xeral a écrit :

> > > Le 16 mars 2024 à 15:21:29 :

> > >

> > > > Le 16 mars 2024 à 15:19:48 :

> > >

> > > > > Le 16 mars 2024 à 15:18:15 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 16 mars 2024 à 15:16:48 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Si ca ferme à 19 heures qu'est ce qui nous empeche de venir à 18h55 serieusement ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Je sens que je vais être insupportable quand je serai vieux ayaaaaaaaaaaaaaaaaa

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Ça c'est français aussi, les restaurants où t'arrives ah avant la fermeture oui nous sommes désolés on ne cuisine plus ... Il est 22h tu fermes a 23h...

> > >

> > > >

> > >

> > > > Bah normal, les employés vont pas faire 2h d'heures supplémentaires juste pour ta gueule parce que t'as décidé de prendre ton repas à 23h

> > >

> > > T'es ouvert jusqu'à 23h tu fermes a 23h ensuite tu fais ton nettoyage sinon tu fermes a 22h, ça me semble logique

> >

> > ...

> >

> > Alors : la salle ferme à 23h. Les cuisines ferment en moyenne une heure avant ; ça permet de faire le nettoyage & co, pour que les employés se prennent pas 2h d'heures sup dans la tronche à chaque fois.

> >

> > C'est quasi universellement connu kheyou, ta réaction est juste un peu con.

>

> Alors les restaus devraient préciser qu’après telle heure ils ne prennent plus de client :hap:

Et t'offrir un bon sens en prime ? :noel:

Il faut vraiment vous expliquer que si la cuisine ferme à 22h, il reste des clients qui ont été servis à 21h30, DONC qu'il faut que la salle reste ouverte en décalée ?

Du point de vue du client, il ne sait pas quand ferme la cuisine, certain font quand même des heures sup pour le nettoyage, le client ne peut pas de deviner pour chaque établissement.
Enfin, après ça se plaint que les gens viennent de moins en moins au restaurant :hap:

C'est si compliqué que ça d’écrire sur le panneau des horaires que la cuisine ferme à telle heure pour qu'il n'y ait aucun quiproquo ? Vous vous plainez des clients qui viennent en dernière minute mais vous n’êtes même pas foutu d'écrire quand ferme la cuisine ou l'heure à laquelle les client ne sont plus accepté, c'est à lui de deviner, donc forcément il viendra toujours pour demander :nonnon:

Continuez de vous plaindre surtout, on a pas assez de reportage sur ceux qui chialent.

Dans ce cas tu fais un truc très simple : tu rentres, tu demandes, tu te casses poliment si les gens disent que c'est pas possible.

Et juste bichet : je suis cliente moi. Je travaille pas dans la restauration. Vous êtes juste chiants et y'a pas besoin d'être travailleur dans le milieu pour le constater. T'es une Karen, assume. Pas grave. Visiblement ton espèce est en pleine prolifération en ce moment, de toute manière.

Dans ce cas tu fais un truc très simple : tu rentres, tu demandes, tu te casses poliment si les gens disent que c'est pas possible.
Tu sais lire ? C'est justement cette question qui fiat chier les restaurateur.
Et désolé mais je ne vais plus au restaurant et je vais jamais dans les magasins aux heures de pointe, j'ai autre chose à foutre.

Le Français dans toute sa splendeur, se plaint tout le temps mais incapable de se remettre en question.

"Non désolé, la cuisine a fermé" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483891333-risitas-garcon-de-cafe.png

"Ok dommage, on passera une autre fois alors, bonne soirée" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Si cette interaction te fait rager, t'as un sérieux problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faut pas être naif, tous les posts rageux sur ce topic, la vérité c'est qu'ils baissent les yeux devant la caissière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 mars 2024 à 15:46:00 :
Je suis client :rire: un client c'est juste une appellation, pas un titre de noblesse. Avec ce mépris de classe, tu m'étonnes que jamais rien ne changera

Ceci. Y'en a c'est con qu'ils aient pas fait de job étudiants, vraiment.

Le 16 mars 2024 à 15:45:14 :

Le 16 mars 2024 à 15:40:56 :

Le 16 mars 2024 à 15:37:54 :

Le 16 mars 2024 à 15:34:01 :

Le 16 mars 2024 à 15:31:39 :
Ayyyaaaa ceux qui bouclent sur le liquide. On n'est plus dans les années 90. Ça fait des années que je n'ai plus touché de billets ou pièces. Tout se fait par carte, magasins ou internet. Et les vieux du sujet qui gardent le ticket de caisse, le truc le plus inutile de la Terre. :rire:

Ils ont peur de se faire espionner

mais dylan ta banque en a rien à foutre que ta acheté 3 packs de 8.6 à Auchan à 19h30 :rire:

Ils s'en tapent jusqu'à ce qu'il te refusent un prêt parce que tu ne dépenses pas ton argent correctement :)
c'est arrivé à quelqu'un que je connaissais à cause de paris sportifs

Ahii oui évidemment qu'ils espionnent ces batards, plusieurs fois un ami n'a pas pu emprunter car " des transactions inutiles ont été faites et que par conséquent la banque n'a pas confiance en sa capacité de remboursement "

:) ces vicelards

C'est pour ça qu'ils veulent supprimer le liquide, parce que c'est pas traçable, contrairement à la carte, bientôt ce seront ces connards qui te diront si oui ou non tu peux dépenser ton argent :)

Le paiement par carte : permet de voir instantanément tes capacités d'emprunt et de remboursement
Permet de vérifier instantanément tes rentrées et sorties d'argent ( ohhh mais quel est ce revenu non déclaré ? Allez hop taxation d'office par l'administration fiscale :) )
Permet de suivre les achats et reventes de tes biens ( ohhh mais t'as vendu beaucoup de meubles ces derniers temps ça ressemble à une activité professionnelle de revente et hop taxation d'office)
Permet de voir des augmentations de salaires :)
Permet de voir combien tu dépenses par mois = meilleures statistiques pour le gouvernement = permet de mieux t'imposer

Je vous le dis on c'est fait bien douiller sur ça

Un compte ou t'as aucune activité tu sera aussi BL d'un pret, c'est trop suspect
perso je suis le relou qui va prendre 10 minutes à régler car je peux me générer une carte cadeaux du montant de mes achat avec 5% de réduc. Donc je fais la manip une fois le prix annoncé ce qui prends un petit moment pour économiser souvent 2,50 € :rire:

Le 16 mars 2024 à 15:45:57 :

Le 16 mars 2024 à 15:40:09 :

Le 16 mars 2024 à 15:33:18 Xeral a écrit :

Le 16 mars 2024 à 15:30:59 :

Le 16 mars 2024 à 15:25:49 Xeral a écrit :

> Le 16 mars 2024 à 15:24:25 :

> > Le 16 mars 2024 à 15:23:05 Xeral a écrit :

> > > Le 16 mars 2024 à 15:21:29 :

> > >

> > > > Le 16 mars 2024 à 15:19:48 :

> > >

> > > > > Le 16 mars 2024 à 15:18:15 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 16 mars 2024 à 15:16:48 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Si ca ferme à 19 heures qu'est ce qui nous empeche de venir à 18h55 serieusement ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Je sens que je vais être insupportable quand je serai vieux ayaaaaaaaaaaaaaaaaa

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Ça c'est français aussi, les restaurants où t'arrives ah avant la fermeture oui nous sommes désolés on ne cuisine plus ... Il est 22h tu fermes a 23h...

> > >

> > > >

> > >

> > > > Bah normal, les employés vont pas faire 2h d'heures supplémentaires juste pour ta gueule parce que t'as décidé de prendre ton repas à 23h

> > >

> > > T'es ouvert jusqu'à 23h tu fermes a 23h ensuite tu fais ton nettoyage sinon tu fermes a 22h, ça me semble logique

> >

> > ...

> >

> > Alors : la salle ferme à 23h. Les cuisines ferment en moyenne une heure avant ; ça permet de faire le nettoyage & co, pour que les employés se prennent pas 2h d'heures sup dans la tronche à chaque fois.

> >

> > C'est quasi universellement connu kheyou, ta réaction est juste un peu con.

>

> Alors les restaus devraient préciser qu’après telle heure ils ne prennent plus de client :hap:

Et t'offrir un bon sens en prime ? :noel:

Il faut vraiment vous expliquer que si la cuisine ferme à 22h, il reste des clients qui ont été servis à 21h30, DONC qu'il faut que la salle reste ouverte en décalée ?

Du point de vue du client, il ne sait pas quand ferme la cuisine, certain font quand même des heures sup pour le nettoyage, le client ne peut pas de deviner pour chaque établissement.
Enfin, après ça se plaint que les gens viennent de moins en moins au restaurant :hap:

C'est si compliqué que ça d’écrire sur le panneau des horaires que la cuisine ferme à telle heure pour qu'il n'y ait aucun quiproquo ? Vous vous plainez des clients qui viennent en dernière minute mais vous n’êtes même pas foutu d'écrire quand ferme la cuisine ou l'heure à laquelle les client ne sont plus accepté, c'est à lui de deviner, donc forcément il viendra toujours pour demander :nonnon:

Continuez de vous plaindre surtout, on a pas assez de reportage sur ceux qui chialent.

Dans ce cas tu fais un truc très simple : tu rentres, tu demandes, tu te casses poliment si les gens disent que c'est pas possible.

Et juste bichet : je suis cliente moi. Je travaille pas dans la restauration. Vous êtes juste chiants et y'a pas besoin d'être travailleur dans le milieu pour le constater. T'es une Karen, assume. Pas grave. Visiblement ton espèce est en pleine prolifération en ce moment, de toute manière.

Dans ce cas tu fais un truc très simple : tu rentres, tu demandes, tu te casses poliment si les gens disent que c'est pas possible.
Tu sais lire ? C'est justement cette question qui fiat chier les restaurateur.
Et désolé mais je ne vais plus au restaurant et je vais jamais dans les magasins aux heures de pointe, j'ai autre chose à foutre.

Le Français dans toute sa splendeur, se plaint tout le temps mais incapable de se remettre en question.

"Non désolé, la cuisine a fermé" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483891333-risitas-garcon-de-cafe.png

"Ok dommage, on passera une autre fois alors, bonne soirée" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Si cette interaction te fait rager, t'as un sérieux problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est surtout que le client ne reviendra pas :)
Un client mécontent est une perte d'argent
Et que hop après les boomers réchauffeurs de métro te sortent : " plus personne n'aime manger au resto " :rire:

Le 16 mars 2024 à 15:26:31 :
Ce genre de topic qui permet de voir a quel point les kheys ont l'âme noire et sont d'énormes frustrés :rire:

Ahurissant le nombre de mecs qui méprisent les caissières/équipiers mc do etc c'est un truc de fou :rire:

L’humain.
Pour la plupart, des égoïstes mal élevés qui pensent qu’à leur petite personne.
La plupart des gens sont chiants

Le 16 mars 2024 à 15:45:57 :

Le 16 mars 2024 à 15:40:09 :

Le 16 mars 2024 à 15:33:18 Xeral a écrit :

Le 16 mars 2024 à 15:30:59 :

Le 16 mars 2024 à 15:25:49 Xeral a écrit :

> Le 16 mars 2024 à 15:24:25 :

> > Le 16 mars 2024 à 15:23:05 Xeral a écrit :

> > > Le 16 mars 2024 à 15:21:29 :

> > >

> > > > Le 16 mars 2024 à 15:19:48 :

> > >

> > > > > Le 16 mars 2024 à 15:18:15 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 16 mars 2024 à 15:16:48 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Si ca ferme à 19 heures qu'est ce qui nous empeche de venir à 18h55 serieusement ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Je sens que je vais être insupportable quand je serai vieux ayaaaaaaaaaaaaaaaaa

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Ça c'est français aussi, les restaurants où t'arrives ah avant la fermeture oui nous sommes désolés on ne cuisine plus ... Il est 22h tu fermes a 23h...

> > >

> > > >

> > >

> > > > Bah normal, les employés vont pas faire 2h d'heures supplémentaires juste pour ta gueule parce que t'as décidé de prendre ton repas à 23h

> > >

> > > T'es ouvert jusqu'à 23h tu fermes a 23h ensuite tu fais ton nettoyage sinon tu fermes a 22h, ça me semble logique

> >

> > ...

> >

> > Alors : la salle ferme à 23h. Les cuisines ferment en moyenne une heure avant ; ça permet de faire le nettoyage & co, pour que les employés se prennent pas 2h d'heures sup dans la tronche à chaque fois.

> >

> > C'est quasi universellement connu kheyou, ta réaction est juste un peu con.

>

> Alors les restaus devraient préciser qu’après telle heure ils ne prennent plus de client :hap:

Et t'offrir un bon sens en prime ? :noel:

Il faut vraiment vous expliquer que si la cuisine ferme à 22h, il reste des clients qui ont été servis à 21h30, DONC qu'il faut que la salle reste ouverte en décalée ?

Du point de vue du client, il ne sait pas quand ferme la cuisine, certain font quand même des heures sup pour le nettoyage, le client ne peut pas de deviner pour chaque établissement.
Enfin, après ça se plaint que les gens viennent de moins en moins au restaurant :hap:

C'est si compliqué que ça d’écrire sur le panneau des horaires que la cuisine ferme à telle heure pour qu'il n'y ait aucun quiproquo ? Vous vous plainez des clients qui viennent en dernière minute mais vous n’êtes même pas foutu d'écrire quand ferme la cuisine ou l'heure à laquelle les client ne sont plus accepté, c'est à lui de deviner, donc forcément il viendra toujours pour demander :nonnon:

Continuez de vous plaindre surtout, on a pas assez de reportage sur ceux qui chialent.

Dans ce cas tu fais un truc très simple : tu rentres, tu demandes, tu te casses poliment si les gens disent que c'est pas possible.

Et juste bichet : je suis cliente moi. Je travaille pas dans la restauration. Vous êtes juste chiants et y'a pas besoin d'être travailleur dans le milieu pour le constater. T'es une Karen, assume. Pas grave. Visiblement ton espèce est en pleine prolifération en ce moment, de toute manière.

Dans ce cas tu fais un truc très simple : tu rentres, tu demandes, tu te casses poliment si les gens disent que c'est pas possible.
Tu sais lire ? C'est justement cette question qui fiat chier les restaurateur.
Et désolé mais je ne vais plus au restaurant et je vais jamais dans les magasins aux heures de pointe, j'ai autre chose à foutre.

Le Français dans toute sa splendeur, se plaint tout le temps mais incapable de se remettre en question.

"Non désolé, la cuisine a fermé" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483891333-risitas-garcon-de-cafe.png

"Ok dommage, on passera une autre fois alors, bonne soirée" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Si cette interaction te fait rager, t'as un sérieux problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le réceptionniste il en a rien à foutre, il est pas payé aux nombres clients https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ça m'arrive des fois de venir à la fermeture mais généralement c'est pour prendre un seul produit et ça me prend 30sec

mais si c'est un probleme pourquoi vous mettez pas la fermeture 15min plus tot ?

Le 16 mars 2024 à 15:50:44 :

Le 16 mars 2024 à 15:26:31 :
Ce genre de topic qui permet de voir a quel point les kheys ont l'âme noire et sont d'énormes frustrés :rire:

Ahurissant le nombre de mecs qui méprisent les caissières/équipiers mc do etc c'est un truc de fou :rire:

L’humain.
Pour la plupart, des égoïstes mal élevés qui pensent qu’à leur petite personne.
La plupart des gens sont chiants

Tout le monde ne pense qu'à sa petite personne khey tu crois nous sommes dans les années 80 avec la bienveillance des gens

Finito : soit tu encules ou tu te fais enculer en 2024

Les métiers au contact de la clientèle c'est une sacrée redpill sur le niveau de fils de puterie des gens

Le 16 mars 2024 à 15:52:58 ParTipoComoTu a écrit :
Les métiers au contact de la clientèle c'est une sacrée redpill sur le niveau de fils de puterie des gens

meme quand tes clients c'est des professionnels c'est une grosse redpill

Le 16 mars 2024 à 15:30:59 :

Le 16 mars 2024 à 15:25:49 Xeral a écrit :

Le 16 mars 2024 à 15:24:25 :

Le 16 mars 2024 à 15:23:05 Xeral a écrit :

Le 16 mars 2024 à 15:21:29 :

> Le 16 mars 2024 à 15:19:48 :

> > Le 16 mars 2024 à 15:18:15 :

> >

> > > Le 16 mars 2024 à 15:16:48 :

> >

> > > Si ca ferme à 19 heures qu'est ce qui nous empeche de venir à 18h55 serieusement ?

> >

> > >

> >

> > > Je sens que je vais être insupportable quand je serai vieux ayaaaaaaaaaaaaaaaaa

> >

> > Ça c'est français aussi, les restaurants où t'arrives ah avant la fermeture oui nous sommes désolés on ne cuisine plus ... Il est 22h tu fermes a 23h...

>

> Bah normal, les employés vont pas faire 2h d'heures supplémentaires juste pour ta gueule parce que t'as décidé de prendre ton repas à 23h

T'es ouvert jusqu'à 23h tu fermes a 23h ensuite tu fais ton nettoyage sinon tu fermes a 22h, ça me semble logique

...

Alors : la salle ferme à 23h. Les cuisines ferment en moyenne une heure avant ; ça permet de faire le nettoyage & co, pour que les employés se prennent pas 2h d'heures sup dans la tronche à chaque fois.

C'est quasi universellement connu kheyou, ta réaction est juste un peu con.

Alors les restaus devraient préciser qu’après telle heure ils ne prennent plus de client :hap:

Et t'offrir un bon sens en prime ? :noel:

Il faut vraiment vous expliquer que si la cuisine ferme à 22h, il reste des clients qui ont été servis à 21h30, DONC qu'il faut que la salle reste ouverte en décalée ?

Du point de vue du client, il ne sait pas quand ferme la cuisine, certain font quand même des heures sup pour le nettoyage, le client ne peut pas de deviner pour chaque établissement.
Enfin, après ça se plaint que les gens viennent de moins en moins au restaurant :hap:

C'est si compliqué que ça d’écrire sur le panneau des horaires que la cuisine ferme à telle heure pour qu'il n'y ait aucun quiproquo ? Vous vous plainez des clients qui viennent en dernière minute mais vous n’êtes même pas foutu d'écrire quand ferme la cuisine ou l'heure à laquelle les client ne sont plus accepté, c'est à lui de deviner, donc forcément il viendra toujours pour demander :nonnon:

Continuez de vous plaindre surtout, on a pas assez de reportage sur ceux qui chialent.

Je te jure des gros attardés

Dans un bar ils servaient plus de boissons chaudes 25 minutes avant car le seul pelo là bas avait déjà nettoyé la machine
Comment on est censé savoir s'ils ne l'indiquent nulle part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Cortez_442
Cortez_442
Niveau 65
16 mars 2024 à 15:21:40
Alerte
Le 16 mars 2024 à 15:20:38 :

Le 16 mars 2024 à 15:19:27 UnNamed49 a écrit :

Le 16 mars 2024 à 15:18:08 lespagnol70 a écrit :
Le client est dans l'obligation de faire l'appoint.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006643950/2001-01-01

Mais d'un autre le coté le commerçant n'a pas le droit de refuser une vente :hap:

C'est faux ça, il y a heureusement des exceptions qui font qu'il peut refuser une vente, dont l'appoint

Essaye de payer par chèque, on va voir si il peut pas refuser

Bah si il peut refuser les chèques, je suis artisan commerçant, même ma Banque m'a dit de les refuser.

Le 16 mars 2024 à 14:39:47 MELI-MELOENT a écrit :
-les clients qui viennent à 18h55 alors qu'on ferme à 19h :)

Ça j'ai jamais compris, c'est comme avec les restaurants

Si vous voulez pas que les clients se pointent 5 minutes avant la fermeture, pourquoi vous déplacez pas l'heure de fermeture ? Si l'heure max qui vous convient c'est 18h45, fermez à 18h45 et arrêtez de faire chier

Si un magasin est ouvert jusqu'à 19h, je considère qu'on peut y aller jusqu'à 19h

J'ai été caissier et honnêtement rien à foutre, si le mec se pointe après 19h je préviens mon patron que j'arrête la, les horaires sont les horaires.

Quand à l'autre gosse qui pense à qui ont n'as jamais inculqué le respect, commence à sortir de ta chambre rempli de sperme :)

Données du topic

Auteur
Lekheynouveau2
Date de création
16 mars 2024 à 14:38:48
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 758