Le SMIC devrait être à 800€ net
Le 24 mars 2024 à 14:04:56 :
Le 24 mars 2024 à 14:01:46 :
ce genre de topic me fout la haine en vraiquand tu vois que la majorité des patrons de TPE PME se sortent des salaires a 5 chiffres easy, t'as des mecs qui te disent que toucher 6-7% de leur bénéfice net par mois, c'est trop
c'est lunaire en fait
Le smicard est remplaçable, pour une annonce il y a facilement 50 postulants Le patron lui n'est pas remplaçable, tu l'enlèves et hop, il n'y a plus rien
Pourtant les marxistes nous disent que le patron ne sert à rien…
Je me demande pourquoi ils ne font pas une entreprise sans patron puisqu’il ne sert à rien d’ailleurs
Augmenter les salaires planchers comme le smic... les mecs qui comprennent rien a l'offre et la demande.
Les pauvre gagne plus, donc ils consomment plus, donc les prix augmentent, donc les pauvre redeviennent pauvre.
Ceux qui trinquent c'est ceux qui etaient déja a 2000 au départ, et qui ont pas été augmenté, parceque ca devient plus interessant pour le patron de le laisser a 2000.
Hop on creer encore plus de pauvre en France. C BO
Personne veut bosser au smic vous voulez les payer 800e
Tu te loges comment à 800e ?
Le 24 mars 2024 à 14:09:44 zoraritas a écrit :
Le 24 mars 2024 à 14:09:13 :
D'autres idées de merde à partager l'op ?La fin du RSA et des APL Finito l'assistanat
Pipes obligatoires au patron aussi ? J'imagine que tu le fais déjà
Le 24 mars 2024 à 14:10:37 :
Le 24 mars 2024 à 14:07:17 :
Le 24 mars 2024 à 14:06:44 :
Ce n''est pas parce que tu n'as pas les balls de négocier ton salaire, que l'on va plomber celui des autres.
si le SMIC te rattrapes c'est parce que tu es mauvais dans ta carrière l'auteur.Remets toi en cause
Ne je ne suis pas au SMIC d'ailleurs je suis encore étudiant
et tu rages d'apprendre que tu va toucher le SMIC environ donc tu veux le nerfer ?
si le SMIC tombe à 800 euros tu touchera aussi plus ou moins 800 en sortie d'étudebref ta suggestion est débile.
D'après les stats de mon école, je devrais toucher entre 40k (pour les mauvais) et 46k en sortie
Le 24 mars 2024 à 14:11:44 :
Augmenter les salaires planchers comme le smic... les mecs qui comprennent rien a l'offre et la demande.Les pauvre gagne plus, donc ils consomment plus, donc les prix augmentent, donc les pauvre redeviennent pauvre.
Ceux qui trinquent c'est ceux qui etaient déja a 2000 au départ, et qui ont pas été augmenté, parceque ca devient plus interessant pour le patron de le laisser a 2000.Hop on creer encore plus de pauvre en France. C BO
Sans compter que ca augmente le salaire de ceux qui ont déjà un emploi, mais c’est au désavantage de ceux qui cherchent du boulot, puisqu’ils doivent maintenant être capable de faire plus pour que leur embauche soit rentable
Le 24 mars 2024 à 14:14:17 :
Si le SMIC était une aide sociale versée par les entreprises comme le disent certains, les employeurs n'embaucheraient personne au SMIC. S'ils embauchent, c'est que la valeur du travail fourni par le gus est supérieure au SMIC versé, sinon aucun intérêt
Le 24 mars 2024 à 14:15:19 :
Ce n''est pas parce que tu n'as pas les balls de négocier ton salaire, que l'on va plomber celui des autres.
si le SMIC te rattrapes c'est parce que tu es mauvais dans ta carrière l'auteur.Remets toi en cause
et tu rages d'apprendre que tu va toucher le SMIC environ donc tu veux le nerfer ?
si le SMIC tombe à 800 euros tu touchera aussi plus ou moins 800 en sortie d'étudebref ta suggestion est débile.
D'après les stats de mon école, je devrais toucher entre 40k (pour les mauvais) et 46k en sortie
on lui dit ?
Le 24 mars 2024 à 14:18:02 :
Si le SMIC était une aide sociale versée par les entreprises comme le disent certains, les employeurs n'embaucheraient personne au SMIC. S'ils embauchent, c'est que la valeur du travail fourni par le gus est supérieure au SMIC versé, sinon aucun intérêt
Ben non, sans régulations des gamins seraient encore à pousser des wagonnets de charbon pour à peine de quoi manger
On voit souvent le libéralisme comme la seule alternative possible, alors qu'un peu d'intervention de l'Etat ne fait jamais de mal
Le 24 mars 2024 à 14:22:00 :
Si le SMIC était une aide sociale versée par les entreprises comme le disent certains, les employeurs n'embaucheraient personne au SMIC. S'ils embauchent, c'est que la valeur du travail fourni par le gus est supérieure au SMIC versé, sinon aucun intérêtBen non, sans régulations des gamins seraient encore à pousser des wagonnets de charbon pour à peine de quoi manger
On voit souvent le libéralisme comme la seule alternative possible, alors qu'un peu d'intervention de l'Etat ne fait jamais de mal
On prouve depuis quelques decennie que l'interventionnisme de l'état fait beaucoup pour le pays oui... Serieusement, entre Liberalisme et etat providence y'a un monde.
Comment vous pouvez croire qu'on peut voyager partout ou on veut sans rien foutre juste sur le dos des autres qui bossent comme des cons. Et en plus vous osez demander plus.
Le 24 mars 2024 à 14:04:56 :
Le 24 mars 2024 à 14:01:46 :
ce genre de topic me fout la haine en vraiquand tu vois que la majorité des patrons de TPE PME se sortent des salaires a 5 chiffres easy, t'as des mecs qui te disent que toucher 6-7% de leur bénéfice net par mois, c'est trop
c'est lunaire en fait
Le smicard est remplaçable, pour une annonce il y a facilement 50 postulants Le patron lui n'est pas remplaçable, tu l'enlèves et hop, il n'y a plus rien
je prend la place de mon patron n'importe quand
de quoi tu me parles ? c'est moi qui fait tout son taf
Si le SMIC était une aide sociale versée par les entreprises comme le disent certains, les employeurs n'embaucheraient personne au SMIC. S'ils embauchent, c'est que la valeur du travail fourni par le gus est supérieure au SMIC versé, sinon aucun intérêtBen non, sans régulations des gamins seraient encore à pousser des wagonnets de charbon pour à peine de quoi manger
Complètement faux, les enfants ont pu arrêter de travailler parce que les conditions des familles le permettaient, les règlementations sont venus ensuite.
Tu penses vraiment que s’il n’y a plus de salaire minimum, les parents vont forcés les enfants à travailler ?
Le 24 mars 2024 à 13:56:24 :
Le 24 mars 2024 à 13:55:11 :
Le 24 mars 2024 à 13:52:07 :
Finances:
-instaurer un revenu universel (500.00€) pour tous les français
-suppression des autres aides sociales y compris le chômage (sauf AAH légitimes, donc excluant dépression et phobie sociale)
-supprimer les retraites des boomers si le montant versé dépasse leurs cotisations (revenu universel sinon)
-normalisation du temps partiel, smic horaire baissé de 25%
-privatiser l'audiovisuel public
-Suppression des aides culturelles, remplacées par un financement par les citoyens (avec un montant "gratuit" chaque année)
-déremboursement du changement de sexe et des consultation psychologiques (seulement psychatrie)
-supression de l'AMELogement:
-supprimer les APL, privatiser tous les HLM (retour aux loyers du marché, expulsion si impayé)
-assouplir les règles d'expulsion (interdiction réelle de squats, suppression de trêve hivernale)
-suppression de la fonction de notaire, remplacée par une blockchain
-flat tax sur les profits immobiliers (pour favoriser l'achat)
-assouplir les règles de constructionPolitique intérieure et internationale
-sortie de shengen et de l'europe à la première contestation
-expulsion des immigrés clandestins (accord avec le rwanda comme le royaume uni, ou antarctique française)
-Application réelle de TOUTES les lois, notamment sur le bruit
-cesser de soutenir l'ukraine et rétablir les relations avec la Russie
-Durcissement de la justice
-Amendes majorées en fonction du patrimoine
-Sélection à l'université
-Quotas dans les filières ne débouchant pas sur des emploisEnergie et écologie:
-Piétonnisation des centre-villes et végétalisation
-Construction de 24 EPR et maintien des EPR existants
-Cesser la construction d'éoliennes (mais maintenir les éoliennes existantes)
-Grand plan d'isolation dans les logements et de géothermie
-ZFE totale dans toutes les métropolesAdministration:
-Licenciement massif des fonctionnaires, numérisation massive des services publics
-Privatisation et construction de prisons, peines plancher
-Travail des prisonniers (partenariat Amazon)Transport:
-autorisation des véhicules autonomes,
-suppression des petites lignes de train et remplacement par des bus électriquessupprimer les APL, privatiser tous les HLM (retour aux loyers du marché, expulsion si impayé)<====les prix du marché qui sont une gigantesque arnaque encore une mesure pour les riches histoire de faire crever un peu plus les smicards et les foutrent à la rue...
le prix du marché est le vrai prix et ce n'est pas une arnaque
70% des français sont au prix du marché hein
Le prix des loyers qui a plus que doublé pour un simple F2 dans mon département rurale en l'espace de 4 ans t'appelle ça le prix du marché toi ? J'appelle ça une arnaque organisé plutôt... Le prix des loyers devrait être fixé par l'état c'est honteux de voir des pleins de fric s'enrichir sur le malheur des pauvres...
Le 24 mars 2024 à 14:30:59 :
Complètement faux, les enfants ont pu arrêter de travailler parce que les conditions des familles le permettaient, les règlementations sont venus ensuite.
Tu penses vraiment que s’il n’y a plus de salaire minimum, les parents vont forcés les enfants à travailler ?
Avec une savante dose d'interventionnisme étatique, les Chinois nous enculent
le contraire m'aurait étonné On sent bien que tu sais pas de quoi tu parles, mais que tu sembles être pleins de certitudes. L'exemple parfait d'un ptit c...
Le 24 mars 2024 à 14:15:19 :
ahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahhaaha$
t'es trop choupinou
Données du topic
- Auteur
- zoraritas
- Date de création
- 24 mars 2024 à 13:46:44
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71