La femme de BSD aime les rappeurs
Le 16 mars 2024 à 09:17:20 :
Je pense que BSD avec le nombre de 11/10 qui doivent etre dans ces dm ca va pas tenir longtempsElle a l'air chiante comme la mort, sur son insta ca se plaint de charge mental, fait l'AW + sourire de cheval
Vous surestimez trop BSD
Il a déjà un enfant avec elle ce cuck
Le 16 mars 2024 à 09:17:21 :
Le 16 mars 2024 à 09:14:46 :
Le 16 mars 2024 à 09:11:37 :
Le 16 mars 2024 à 09:09:13 :
Qu'elle ait fait des erreurs de jeunesse, pourquoi pas, ça peut arriver.Mais qu'à 30 ans passé elle en soit fière, l'affiche sur réseau, se prend en photo avec Seth Gueko qui lui met la main devant le visage, qu'elle dédicasse Rohff et Kamelancien... Ça c'est impardonnable, surtout que BSD voit ça et ne fait rien
Il est à l'hôpital donc sa femme l'amatrice de bad boys de cités en profite
Je suis prêt à parier qu'elle a choisi de devenir flic pour être au plus proche de la diversité
Les fliquettes c'est les premières à mouiller sur des mecs de cité
Ça m'étonne pas, c'est comme les meufs matons.
Ya plein de flic en off cest des bandeurs des styles de tess
Jai été choqué plusieurs fois
Enormissime malaise starfoulin
Putain le complexe d'infériorité infini des phasmes starfoulins comme l'auteur
Le 16 mars 2024 à 09:20:29 :
Le 16 mars 2024 à 09:09:13 :
Qu'elle ait fait des erreurs de jeunesse, pourquoi pas, ça peut arriver.Mais qu'à 30 ans passé elle en soit fière, l'affiche sur réseau, se prend en photo avec Seth Gueko qui lui met la main devant le visage, qu'elle dédicasse Rohff et Kamelancien... Ça c'est impardonnable, surtout que BSD voit ça et ne fait rien
Je suis prêt à parier qu'elle a choisi de devenir flic pour être au plus proche de la diversité
Ca devrait etre interdit, comme il est interdit d'avoir des hommes matons dans les prisons pour femme
Tant physiquement que mentalement
Le 16 mars 2024 à 09:21:41 :
Je comprendrai jamais comment tu peux devenir flic alors que t'écoutais du rap anti-flic avant
Et surtout du rap anti France
Pour rappel: Tandem = proche de la mafia k1 fry = Rohff = " j'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime "
Le 16 mars 2024 à 09:21:41 :
Franchement il aurait pu avoir une meilleure meuf
Tant physiquement que mentalement
Il a pas l'air csp+ non plus, il est avec une meuf un peu cassos, bar, boîte de nuit. Elle doit sans doute pas être catho.
Le 16 mars 2024 à 09:21:20 :
Le 16 mars 2024 à 09:20:29 :
> Le 16 mars 2024 à 09:09:13 :
>Qu'elle ait fait des erreurs de jeunesse, pourquoi pas, ça peut arriver.
>
> Mais qu'à 30 ans passé elle en soit fière, l'affiche sur réseau, se prend en photo avec Seth Gueko qui lui met la main devant le visage, qu'elle dédicasse Rohff et Kamelancien... Ça c'est impardonnable, surtout que BSD voit ça et ne fait rien
Ca devrait etre interdit, comme il est interdit d'avoir des hommes matons dans les prisons pour femme
Y'a des meufs matons dans des prisons pour homme en France ? Mais ayaaa la France
Elle parle de sa rééducation du périnée dans ses post IG
Pourtant avec ce qu'elle pris elle devrait être rodée
Le 16 mars 2024 à 08:40:13 :
Le 16 mars 2024 à 08:37:54 :
Le 16 mars 2024 à 08:35:49 :
Le 16 mars 2024 à 08:33:18 :
Pis les gauchos en PLS du coup non?
Les Droitardés aussi d'ailleurs...BSD c'est pas l'idole des gauchos, c'est plutôt les droitards qui sont en pleine dissonance cognitive, obligé de supporter un mec qui cherche à se dissocier d'eux
Les gauchos en PLS dans le sens où ils arrêtent pas d'essayer de les faire passer pour des chauffagistes.
De toutes manières avec les golems "gneugneu droite gauche... ALLONZY voter"...
BSD est un chauffagiste qui s'assume pas c'est tout, ce qui est encore pire car ça montre que c'est une lavette mentale.
Il est sous le contrôle de sa femme et ne souhaite pas salir son image car il sait qu'afficher ses idées = fin de carrière (du moins médiatiquement parlant).
Putain, se dire que ça vient d'une larve obèse morbide, ça laisse songeur
Le 16 mars 2024 à 09:22:55 :
Elle est flic municipal après
ça veut rien dire ça, beaucoup de gendarmes et de nationaux vont en municipal pour choisir l'affectation et le cadre de vie, et ils sont moins emmerdés par le taf et gagne mieux no fake
Par contre oui ça en dit long ces références avec cette sous culture, le gros bench a eu raison de mettre les points sur les i avec BSD qui baisse son froc en reniant ses vraies idées
Données du topic
- Auteur
- Jumayan
- Date de création
- 16 mars 2024 à 08:20:46
- Nb. messages archivés
- 662
- Nb. messages JVC
- 595