La femme de BSD aime les rappeurs
Le 16 mars 2024 à 08:43:50 :
L'op est un low ceux qui ont soutenu BSD l'ont aussi fait avec NGannou un jour avant.Tu traites des gens de racistes alors qu'ils ont soutenu un jour avant un camerounais. Cocasse
Bizarrement les gauchiasse ne répondent pas à ce message
Ils croient toujours à leurs délire de puceaux faut les laisser , la réalité les rattrapera
Le 16 mars 2024 à 08:48:58 :
Mdr le QI moyen du topic
dit il en ayant un niveau inferieur au bac+3
Le 16 mars 2024 à 08:46:10 :
Le 16 mars 2024 à 08:45:15 :
Le 16 mars 2024 à 08:39:31 :
C'est chaud quand même même des stars de l'UFC sont des needy fragiles. Tu lui enlève sa meuf éclatée c'est la dépression qui l'attends bsd.T'as plus aucun homme assez solide pour vivre seul en 2024 même ceux qu'on croirait les plus solides se font mettre en pls par la première femme qu'ils croisent..
Chaud
Son manager laissait entendre que la femme de BSD contrôle beaucoup de choses dans sa carrière, ma main à couper que c'est sa femme qui porte la culotte dans le couple.
Tu peux être un monstre physiquement mais totalement soumis mentalement, c'est le pouvoir des meufsLe pouvoir des meufs sur les fragiles. Jamais de la vie je me ferais mettre a l'amende par une femme
Faut voir sa gueule aussi, ça a du être compliqué pour lui pendant longtemps, du coup quand la premier femme un peu potable a posé les yeux sur lui il a du devenir totalement zinzin
J'ai jamais vu les fameux droitard qui adulent bsd, par contre les anti bsd rageux j'en vois en masse
Sur ce forum en tout cas je suis pas sur twitter
Le 16 mars 2024 à 08:49:27 :
Le 16 mars 2024 à 08:37:41 :
Le 16 mars 2024 à 08:36:10 :
bsd un "cuck" mais vous ne tenez pas 10 secondes contre le "cuck"Sean O'Malley est un cuck dans le vrai sens du terme (laissait sa femme aller voir d'autres mec car il était dans un mariage ouvert), mais toi non plus tu tiens pas 10 secondes face à lui
La virilité elle n'est pas que dans les poings, elle est d'abord et avant tout dans la tête, les valeurs qu'on porte et qu'on assume, et là dessus BSD n'est pas au point je suis désolé...
Ce pauvre gars en photo, il sort d'où en faite ?
Le 16 mars 2024 à 08:50:12 :
C'est chaud quand même même des stars de l'UFC sont des needy fragiles. Tu lui enlève sa meuf éclatée c'est la dépression qui l'attends bsd.T'as plus aucun homme assez solide pour vivre seul en 2024 même ceux qu'on croirait les plus solides se font mettre en pls par la première femme qu'ils croisent..
Chaud
Son manager laissait entendre que la femme de BSD contrôle beaucoup de choses dans sa carrière, ma main à couper que c'est sa femme qui porte la culotte dans le couple.
Tu peux être un monstre physiquement mais totalement soumis mentalement, c'est le pouvoir des meufsLe pouvoir des meufs sur les fragiles. Jamais de la vie je me ferais mettre a l'amende par une femme
Faut voir sa gueule aussi, ça a du être compliqué pour lui pendant longtemps, du coup quand la premier femme un peu potable a posé les yeux sur lui il a du devenir totalement zinzin
Il est BG en vrai. Il a zéro calvitie une vrai implantation vu le sportif que c'est il est introllable..physiquement il est bien. C'est mentalement qu'il est needy
Le 16 mars 2024 à 08:50:28 :
J'ai jamais vu les fameux droitard qui adulent bsd, par contre les anti bsd rageux j'en vois en masseSur ce forum en tout cas je suis pas sur twitter
Exactement pareil. En plus c'est normal de soutenir un combattant français
J'ai soutenu NGannou aussi puisqu'ils étaient Francophone et on voit que c'est un bon gars. Je ne comprends pas cette haine envers BSD alors que 99% des gens qui l'ont soutenu l'ont fait aussi avec NGannou. Comment est-ce que tu peux traiter des gens de racistes alors qu'un jour avant ils ont soutenu un camerounais.
Le 16 mars 2024 à 08:51:17 :
Parce que tu penses que les rappeurs surtout les anciens de ce genre sont LFI, militant pour les lgbt et les trans ? Tu rêves
Rohff a appelé à voter Mélenchon.
Seth Gueko fait des clips avec des antifas où il met en scène une ratonnade d'un skin.
Je connais pas les opinions politiques de Kamelancien, mais il est clairement pas pro Le Pen
Le 16 mars 2024 à 08:51:19 :
Chaud
Il est BG en vrai. Il a zéro calvitie une vrai implantation vu le sportif que c'est il est introllable..physiquement il est bien. C'est mentalement qu'il est needy
C'est 4-5/10 max
Le 16 mars 2024 à 08:55:14 :
> Le 16 mars 2024 à 08:39:31 :
>C'est chaud quand même même des stars de l'UFC sont des needy fragiles. Tu lui enlève sa meuf éclatée c'est la dépression qui l'attends bsd.
>
> T'as plus aucun homme assez solide pour vivre seul en 2024 même ceux qu'on croirait les plus solides se font mettre en pls par la première femme qu'ils croisent..
>
> Chaud
C'est 4-5/10 max
Nan c'est plus il a une tête de mec solide plus l'aura qu'il dégage via l'UFC tkt pas aujourd'hui il sort avec qu'il veut.
Mais ca l'empeche pas d'être une lavette avec les femmes
Le 16 mars 2024 à 08:22:16 :
Le 16 mars 2024 à 08:21:27 :
Et ?BSD est l'idole des droitards, ça leur fait quoi d'apprendre que sa femme est une amatrice de rap et rappeurs
Des Français pas des chofa
Le 16 mars 2024 à 08:21:21 :
C'est pas Disiz La Peste ou Big Flo et Oli qu'elle écoutait durant sa jeunesse, c'est vraiment le pire du rap de quartiers
En même temps big flo et Oli pour que ça fasse partir de ta jeunesse faut être né en 2003
Le 16 mars 2024 à 08:57:21 :
Le 16 mars 2024 à 08:55:14 :
> Le 16 mars 2024 à 08:45:15 :
>> Le 16 mars 2024 à 08:39:31 :
> >C'est chaud quand même même des stars de l'UFC sont des needy fragiles. Tu lui enlève sa meuf éclatée c'est la dépression qui l'attends bsd.
> >
> > T'as plus aucun homme assez solide pour vivre seul en 2024 même ceux qu'on croirait les plus solides se font mettre en pls par la première femme qu'ils croisent..
> >
> > Chaud
>
> Son manager laissait entendre que la femme de BSD contrôle beaucoup de choses dans sa carrière, ma main à couper que c'est sa femme qui porte la culotte dans le couple.
> Tu peux être un monstre physiquement mais totalement soumis mentalement, c'est le pouvoir des meufs
Le pouvoir des meufs sur les fragiles. Jamais de la vie je me ferais mettre a l'amende par une femme
C'est 4-5/10 max
Nan c'est plus il a une tête de mec solide plus l'aura qu'il dégage via l'UFC tkt pas aujourd'hui il sort avec qu'il veut.
Mais ca l'empeche pas d'être une lavette avec les femmes
Aujourd'hui il sort avec qui il veut car il est célèbre et a du fric, pas parce qu'il est beau
Mais tu lui enlèves sa notoriété et sa thune, la meuf qu'il s'est tapé c'est presqu'un miracle dans sa vie.
Aucun gaucho pour m'expliquer mon message. C'est étonnant
Quand tu fais un message de plusieurs lignes, ça devient compliqué pour eux de suivre ;(
Données du topic
- Auteur
- Jumayan
- Date de création
- 16 mars 2024 à 08:20:46
- Nb. messages archivés
- 662
- Nb. messages JVC
- 595