Topic de Associablito :

Traité de moche par un vieux à Lidl

Le 20 mars 2024 à 18:55:37 :

Le 20 mars 2024 à 18:53:38 :

Le 20 mars 2024 à 18:52:09 :
T'es tellement complexé que tu te fais des scénarios à partir de trucs tout cons que personne ne calculerait en temps normal, fais attention parce qu'à ce rythme dans 2-3 ans t'es schizo khey

Pour moi il a tellement pas confiance en lui que ça le rend parano

Franchement vous sous estimez la méchanceté dont sont capables énormément de gens

Je précise que ces mauvaises expériences s'étalent sur plusieurs années, en général les gens ne me calculent pas ou me regardent avec curiosité comme j'ai un visage atypique. Je suis habitué aux réactions hostiles des femmes mochophobes, tant qu'elles ne le verbalisent pas, c'est gérable. C'est surtout l'insulte du vieux qui m'a surpris, tu t'attends pas à ça d'un retraité accompagné de sa petite fille sur un parking Lidl, la situation improbable.

lol j'ai connu aussi ça quand j'avais la gueule plein d'acné, je te crois l'op jsp trop quoi te donner comme conseil les normies sont hypers cruels avec les gens laids

En vrai je te crois, je me souviens d'une fille sur pokémon go à Lyon avec qui je détestais discuter car je la trouvais vraiment désagréable à regarder
(J'ai dû réfléchir honnêtement pour chercher un exemple au début j'étais dans le déni)

Force à toi khey, essaie de t'améliorer c'est toujours possible...

Le 20 mars 2024 à 20:09:23 :
lol j'ai connu aussi ça quand j'avais la gueule plein d'acné, je te crois l'op jsp trop quoi te donner comme conseil les normies sont hypers cruels avec les gens laids

J'apprécie ma solitude et je commence à devenir asexuel, c'est une situation plus dur à vivre pour un moche qui subit son célibat et son isolement social.

Le 20 mars 2024 à 20:14:51 :
En vrai je te crois, je me souviens d'une fille sur pokémon go à Lyon avec qui je détestais discuter car je la trouvais vraiment désagréable à regarder
(J'ai dû réfléchir honnêtement pour chercher un exemple au début j'étais dans le déni)

Force à toi khey, essaie de t'améliorer c'est toujours possible...

Merci pour ton soutien.

D'après ce tableau, je suis un 2.5/10 de face et 1,5/10 de profil. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/3/1710966715-1459626261-tumblr-mddd4uvvok1r4qw78o1-1280.png

j'ai du mal à te croire l'op

Les gens sont sans pitié sur le physique khey, je suis aussi passé par là et je comprends l’OP

Quelques anecdotes pour moi

- Au collège en 4ème on était de sortie avec une classe de 3ème . Une fille de cette classe de 3ème à qui je n’avais jamais adressé la parole m’a humilié devant les 2 classes. Elle a dit que j’avais une sale tête qui faisait peur, qu’elle aimerait pas rester coincée dans un ascenseur avec moi et que j’étais horrible, juste à cause de mon visage :)

- Passer devant un fameux groupe de meufs, gros silence, sentir qu’on te fixe et après entendre un « baaahh comme il est moche » avec de gros rire juste derrière :)

- Une fois dans un bus j’étais assis dans la rangée du fond et il y avait 2 meufs assises devant moi mais de dos. L’une se retourne, me regarde puis dit un truc dans l’oreille de sa pote. Sa pote se retourne, me regarde puis après les deux explosent de rire avec un « mdrr il est trop moche hihi » :)

Et pleins d’autres anecdotes comme ça. Même si je me suis un peu amélioré physiquement ma confiance en a grave prit un coup

Le 20 mars 2024 à 21:44:31 :
Les gens sont sans pitié sur le physique khey, je suis aussi passé par là et je comprends l’OP

Quelques anecdotes pour moi

- Au collège en 4ème on était de sortie avec une classe de 3ème . Une fille de cette classe de 3ème à qui je n’avais jamais adressé la parole m’a humilié devant les 2 classes. Elle a dit que j’avais une sale tête qui faisait peur, qu’elle aimerait pas rester coincée dans un ascenseur avec moi et que j’étais horrible, juste à cause de mon visage :)

- Passer devant un fameux groupe de meufs, gros silence, sentir qu’on te fixe et après entendre un « baaahh comme il est moche » avec de gros rire juste derrière :)

- Une fois dans un bus j’étais assis dans la rangée du fond et il y avait 2 meufs assises devant moi mais de dos. L’une se retourne, me regarde puis dit un truc dans l’oreille de sa pote. Sa pote se retourne, me regarde puis après les deux explosent de rire avec un « mdrr il est trop moche hihi » :)

Et pleins d’autres anecdotes comme ça. Même si je me suis un peu amélioré physiquement ma confiance en a grave prit un coup

Les femmes en groupe sont les pires, elles prennent un plaisir sadique à humilier les mecs isolés mal dans leur peau.

J'espère vraiment que l'histoire des séparateurs est fake

Ayant bossé chez Lidl jee n'ai jamais vu ça

Le 20 mars 2024 à 18:09:07 :

Le 20 mars 2024 à 17:24:54 :
Dur mon khey. On est là nous.

Balance quelques autres anecdotes? :-(

J'aborde une fille en boîte qui me sort cash " je ne sors pas avec les mecs plus petits que moi, désolé ". Plus tard dans la soirée, je la vois galocher un mec plus petit que moi.

Premier jour dans une blanchisserie en intérim, je demande un renseignement à une employée 7/10 sans arrière pensée. Le chef d'équipe qui vient me voir juste après pour me dire qu'avec ma gueule je n'ai aucune chance.

Le frère obèse complètement négligé d'un pote qui me traite de monstre à chaque fois qu'il me croisait, son petit frère de 7 ans qui me dit frontalement que je suis laid, sa petite sœur de 4 ans qui pleure en me voyant.

Un collègue de boulot qui me sort sans raison " tu es vraiment laid" alors que sa copine est une 3/10 . Les collègues femmes qui te snobent, te cassent du sucre sur le dos, demandent à changer le planning pour ne pas être en binôme avec moi.

Je me souviens d'une manageuse toujours agressive envers moi, elle me confiait les tâches les plus ingrates, jamais aux collègues BG qui occupaient le même poste. Quand je lui ai fait la remarque, elle m'a répondu sèchement "eux, ils sont beaux ", autrement dit ils bénéficiaient d'un traitement de faveur. C'est arrivé dans un autre emploi avec exactement la même réponse. Puis il y a les critiques sur le physique sous couvert d'humour des collègues de boulot et des potes dans le style " tu as oublié de retirer ton masque d'Haloween ? ".

Les inconnues dans la rue qui lâchent un " berk" en grimaçant ou "moche" en te croisant, c'est rare mais je l'ai vécu. Les employées du Drive qui t'apportent les courses en tirant la gueule le regard fuyant et te disant froidement aurevoir une fois sur deux , quand le client servi juste avant a droit à un accueil chaleureux, un sourire et un " je vous souhaite une agréable journée".

Fake

Le 20 mars 2024 à 18:11:54 :
Fake car pour vivre tout ça il faut être particulièrement moche !

Non mais en plus en France les gens ne vont pas frontalement et directement te dire que tu es laid. Sauf les cassos du dernier degré sans éducation. Hors il a rencontré ce genre d'individus plus qu'une vie ne devrait l'accorder. Ça prouve en plus qu'il ne sort jamais de chez lui.

Je pense franchement que l'op se fait des films, c'est pas possible de déclencher des réactions aussi violentes les gens ont pitié justement. Je suis de l'avis de certains kheys, calme toi, fais ce que tu peux pour améliorer ton apparence et tout ira bien. Et fais pas attention aux gens

Le 21 mars 2024 à 06:53:21 :
Je pense franchement que l'op se fait des films, c'est pas possible de déclencher des réactions aussi violentes les gens ont pitié justement. Je suis de l'avis de certains kheys, calme toi, fais ce que tu peux pour améliorer ton apparence et tout ira bien. Et fais pas attention aux gens

C'est un condensé de mes pires expériences s'étalant sur plusieurs années, je ne me fais pas systématiquement insulter dans la rue ou dévisager comme un monstre. Aujourd'hui, je n'ai suscité aucune réaction hostile en allant à Lidl mais les anecdotes racontées sont authentiques.

Mes complexes ne se limitent pas à ma sale gueule, j'ai des mollets de coq ignobles et mon boule est disproportionné par rapport à mes cuisses rachitiques. Un coach sportif m'a dit que c'est génétique et que la musculation ne gommerait pas ces défauts. J'ai une hyperpigmentation sur le coude droit, la tâche fait 10 cm sur 5 cm, ça fait 10 jours que j'applique une crème éclaircissante sans voir de résultat, c'est même pire qu'avant. Impossible d'obtenir un rdv chez un dermatologue, ils refusent les nouveaux patients. Je porte un jean large coupe droite et un haut à manche longue durant tout l'été, plus rarement un T-shirt en atténuant ma tâche avec du fond de teint. Le dessin est à peine exagérée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711654381-boule.jpg

Je fais 4 h de vélo et 5 h de musculation par semaine chez moi pour garder un minimum la forme.

Le 28 mars 2024 à 20:31:10 :

Le 21 mars 2024 à 06:53:21 :
Je pense franchement que l'op se fait des films, c'est pas possible de déclencher des réactions aussi violentes les gens ont pitié justement. Je suis de l'avis de certains kheys, calme toi, fais ce que tu peux pour améliorer ton apparence et tout ira bien. Et fais pas attention aux gens

C'est un condensé de mes pires expériences s'étalant sur plusieurs années, je ne me fais pas systématiquement insulter dans la rue ou dévisager comme un monstre. Aujourd'hui, je n'ai suscité aucune réaction hostile en allant à Lidl mais les anecdotes racontées sont authentiques.

Mes complexes ne se limitent pas à ma sale gueule, j'ai des mollets de coq ignobles et mon boule est disproportionné par rapport à mes cuisses rachitiques. Un coach sportif m'a dit que c'est génétique et que la musculation ne gommerait pas ces défauts. J'ai une hyperpigmentation sur le coude droit, la tâche fait 10 cm sur 5 cm, ça fait 10 jours que j'applique une crème éclaircissante sans voir de résultat, c'est même pire qu'avant. Impossible d'obtenir un rdv chez un dermatologue, ils refusent les nouveaux patients. Je porte un jean large coupe droite et un haut à manche longue durant tout l'été, plus rarement un T-shirt en atténuant ma tâche avec du fond de teint. Le dessin est à peine exagérée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711654381-boule.jpg

Je fais 4 h de vélo et 5 h de musculation par semaine chez moi pour garder un minimum la forme.

Il te faudrait une ablation du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700339967-1483740773-atheeroule.png
Pour la tâche c'est pas important comparé au reste, le plus simple serait d'apprendre à l'accepter, c'est une particularité

Données du topic

Auteur
Associablito
Date de création
20 mars 2024 à 17:23:48
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 228