Topic de Associablito :

Traité de moche par un vieux à Lidl

Salut

J'étais à Lidl cette après midi, il y avait deux étudiantes 8/10 à la caisse juste derrière moi. J'ai posé le séparateur sur le tapis pour qu'elles posent leurs articles, l'une d'elle a posé un autre séparateur laissant un grand espace sans article comme pour garder une distance de sécurité entre nous. Pour enfoncer le clou, la caissière 8/10 ne m'a pas dit bonjour, un classique quand tu es un solide 2/10, la cliente juste avant moi y a eu droit confirmant que c'était un acte délibéré.

En me dirigeant vers ma caisse sur le parking, j'ai croisé un vieux monsieur tenant la main de sa petite fille qui a dit distinctement moche ou un mot se terminant par "oche" en arrivant à ma hauteur. Je sais, je suis un gros fragile pour créer un sujet pour si peu mais il fallait que ça sorte. J'ai plein d'anecdotes du même acabit, depuis le temps je devrais être blindé face ces comportements méprisables, je ne comprends pas pourquoi ça m'affecte autant.

Dur mon khey. On est là nous.

Balance quelques autres anecdotes? :-(

Le 20 mars 2024 à 17:24:54 :
Dur mon khey. On est là nous.

Balance quelques autres anecdotes? :-(

J'aborde une fille en boîte qui me sort cash " je ne sors pas avec les mecs plus petits que moi, désolé ". Plus tard dans la soirée, je la vois galocher un mec plus petit que moi.

Premier jour dans une blanchisserie en intérim, je demande un renseignement à une employée 7/10 sans arrière pensée. Le chef d'équipe qui vient me voir juste après pour me dire qu'avec ma gueule je n'ai aucune chance.

Le frère obèse complètement négligé d'un pote qui me traite de monstre à chaque fois qu'il me croisait, son petit frère de 7 ans qui me dit frontalement que je suis laid, sa petite sœur de 4 ans qui pleure en me voyant.

Un collègue de boulot qui me sort sans raison " tu es vraiment laid" alors que sa copine est une 3/10 . Les collègues femmes qui te snobent, te cassent du sucre sur le dos, demandent à changer le planning pour ne pas être en binôme avec moi.

Je me souviens d'une manageuse toujours agressive envers moi, elle me confiait les tâches les plus ingrates, jamais aux collègues BG qui occupaient le même poste. Quand je lui ai fait la remarque, elle m'a répondu sèchement "eux, ils sont beaux ", autrement dit ils bénéficiaient d'un traitement de faveur. C'est arrivé dans un autre emploi avec exactement la même réponse. Puis il y a les critiques sur le physique sous couvert d'humour des collègues de boulot et des potes dans le style " tu as oublié de retirer ton masque d'Haloween ? ".

Les inconnues dans la rue qui lâchent un " berk" en grimaçant ou "moche" en te croisant, c'est rare mais je l'ai vécu. Les employées du Drive qui t'apportent les courses en tirant la gueule le regard fuyant et te disant froidement aurevoir une fois sur deux , quand le client servi juste avant a droit à un accueil chaleureux, un sourire et un " je vous souhaite une agréable journée".

Fake car pour vivre tout ça il faut être particulièrement moche !

Le 20 mars 2024 à 18:09:07 :

Le 20 mars 2024 à 17:24:54 :
Dur mon khey. On est là nous.

Balance quelques autres anecdotes? :-(

J'aborde une fille en boîte qui me sort cash " je ne sors pas avec les mecs plus petits que moi, désolé ". Plus tard dans la soirée, je la vois galocher un mec plus petit que moi.

Premier jour dans une blanchisserie en intérim, je demande un renseignement à une employée 7/10 sans arrière pensée. Le chef d'équipe qui vient me voir juste après pour me dire qu'avec ma gueule je n'ai aucune chance.

Le frère obèse complètement négligé d'un pote qui me traite de monstre à chaque fois qu'il me croisait, son petit frère de 7 ans qui me dit frontalement que je suis laid, sa petite sœur de 4 ans qui pleure en me voyant.

Un collègue de boulot qui me sort sans raison " tu es vraiment laid" alors que sa copine est une 3/10 . Les collègues femmes qui te snobent, te cassent du sucre sur le dos, demandent à changer le planning pour ne pas être en binôme avec moi.

Je me souviens d'une manageuse toujours agressive envers moi, elle me confiait les tâches les plus ingrates, jamais aux collègues BG qui occupaient le même poste. Quand je lui ai fait la remarque, elle m'a répondu sèchement "eux, ils sont beaux ", autrement dit ils bénéficiaient d'un traitement de faveur. C'est arrivé dans un autre emploi avec exactement la même réponse. Puis il y a les critiques sur le physique sous couvert d'humour des collègues de boulot et des potes dans le style " tu as oublié de retirer ton masque d'Haloween ? ".

Les inconnues dans la rue qui lâchent un " berk" en grimaçant ou "moche" en te croisant, c'est rare mais je l'ai vécu. Les employées du Drive qui t'apportent les courses en tirant la gueule le regard fuyant et te disant froidement aurevoir une fois sur deux , quand le client servi juste avant a droit à un accueil chaleureux, un sourire et un " je vous souhaite une agréable journée".

Ah ouais c'est chaud, en plus je suis sûr que t'exagère à peine :peur:

Le 20 mars 2024 à 18:11:54 :
Fake car pour vivre tout ça il faut être particulièrement moche !

Si seulement c'était un fake. :-(

Je t'assure que c'est 100% véridique, j'ai un nez disproportionné et un menton très reculé me donnant un profil hideux, des cheveux crépus avec une calvitie galopante, une peau pâle avec des marques foncées sur les tempes , une forme de moustache en forme de batarang, 1m68, strabisme convergeant, des oreilles ovales.

Le 20 mars 2024 à 18:39:01 :

Le 20 mars 2024 à 18:11:54 :
Fake car pour vivre tout ça il faut être particulièrement moche !

Si seulement c'était un fake. :-(

Je t'assure que c'est 100% véridique, j'ai un nez disproportionné et un menton très reculé me donnant un profil hideux, des cheveux crépus avec une calvitie galopante, une peau pâle avec des marques foncées sur les tempes , une forme de moustache en forme de batarang, 1m68, strabisme convergeant, des oreilles ovales.

Photo ?

Tkt l'OP l'important c'est que ta mamie te trouve beau :oui:
Tu as déjà pensé à go chirurgie ?

Le 20 mars 2024 à 18:39:01 :

Le 20 mars 2024 à 18:11:54 :
Fake car pour vivre tout ça il faut être particulièrement moche !

Si seulement c'était un fake. :-(

Je t'assure que c'est 100% véridique, j'ai un nez disproportionné et un menton très reculé me donnant un profil hideux, des cheveux crépus avec une calvitie galopante, une peau pâle avec des marques foncées sur les tempes , une forme de moustache en forme de batarang, 1m68, strabisme convergeant, des oreilles ovales.

T'es juste algérien

stp envoie photo en mp et je te dis sincérement si les gens abusent ou pas et des points sur lesquels tu peux t'améliorer
impossible t'es aussi moche y'a toujours quelque chose a faire
T'es tellement complexé que tu te fais des scénarios à partir de trucs tout cons que personne ne calculerait en temps normal, fais attention parce qu'à ce rythme dans 2-3 ans t'es schizo khey
Photo en MP l'auteur ?
Je me moquerais pas de toi et ne serais pas méchant, promis.
Et je ne la divulgerai pas promis

Le 20 mars 2024 à 18:52:09 :
T'es tellement complexé que tu te fais des scénarios à partir de trucs tout cons que personne ne calculerait en temps normal, fais attention parce qu'à ce rythme dans 2-3 ans t'es schizo khey

Pour moi il a tellement pas confiance en lui que ça le rend parano

L'op en se regardant dans le mirroir se dit "en vrai ca va encore, ce soir c'est pizza"
Go muscu + beubar + undercut + mewming + douches froides + méditations dans le désert du Sahara.

Le 20 mars 2024 à 18:39:01 :

Le 20 mars 2024 à 18:11:54 :
Fake car pour vivre tout ça il faut être particulièrement moche !

Si seulement c'était un fake. :-(

Je t'assure que c'est 100% véridique, j'ai un nez disproportionné et un menton très reculé me donnant un profil hideux, des cheveux crépus avec une calvitie galopante, une peau pâle avec des marques foncées sur les tempes , une forme de moustache en forme de batarang, 1m68, strabisme convergeant, des oreilles ovales.

c'est fake à mon avis

parce que si t'étais vraiment moche les gens auraient pitié de toi et te diraient plutot des compliments

mes MP sont ouverts stv

Le 20 mars 2024 à 18:53:38 :

Le 20 mars 2024 à 18:52:09 :
T'es tellement complexé que tu te fais des scénarios à partir de trucs tout cons que personne ne calculerait en temps normal, fais attention parce qu'à ce rythme dans 2-3 ans t'es schizo khey

Pour moi il a tellement pas confiance en lui que ça le rend parano

Franchement vous sous estimez la méchanceté dont sont capables énormément de gens

Le 20 mars 2024 à 18:42:30 :
Tu as déjà pensé à go chirurgie ?

Oui, j'ai même un dossier "Chir " avec des photos montages avant / après mais j'ai peur que l'opération foire et je n'ai pas les moyens financiers pour un tel chantier

Le 20 mars 2024 à 18:42:19 :
Tkt l'OP l'important c'est que ta mamie te trouve beau :oui:

Elle ne m'interroge jamais sur mon célibat comme le reste de ma famille, comment dire que tu es moche sans le dire. :hap:

Le 20 mars 2024 à 18:41:50 :

Le 20 mars 2024 à 18:39:01 :

Le 20 mars 2024 à 18:11:54 :
Fake car pour vivre tout ça il faut être particulièrement moche !

Si seulement c'était un fake. :-(

Je t'assure que c'est 100% véridique, j'ai un nez disproportionné et un menton très reculé me donnant un profil hideux, des cheveux crépus avec une calvitie galopante, une peau pâle avec des marques foncées sur les tempes , une forme de moustache en forme de batarang, 1m68, strabisme convergeant, des oreilles ovales.

Photo ?

Tu te contenteras de ma description physique, elle suffisamment détaillée pour visualiser ma laideur.

Données du topic

Auteur
Associablito
Date de création
20 mars 2024 à 17:23:48
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 167