On en TALK des CELESTINS qui DÉFENDENT BOLLORÉ
Le 15 mars 2024 à 12:16:14 :
Le 15 mars 2024 à 12:13:33 :
Le 15 mars 2024 à 12:09:51 :
Ah bah te concernant rien évidemment tu sembles être une cause perdue, concernant la mainmise des groupes d'intérêts privés voire individuels sur la presse c'est pas facile mais des tas de citoyens intègres se battent pour cette cause, tu peux les regarder en aboyant si ça te fait plaisirEt oui en big 2024 aucun humain fait le poids face à un milliardaire, la seule chose qu'on leur souhaite, c'est l'atome, et même contre ça ils sont sûrement protégés
N'essaie pas de maquiller ta soumission en cynisme tu ne trompes personne, ton comportement sur le topic montre bien dans quel camp tu te tiens, espérant jouir des miettes symboliques du pouvoir que tu défends
Il y a littéralement aucun cynisme, je souhaite l'atome de tout cœur pour un monde meilleur
Le 15 mars 2024 à 12:19:44 :
Syndrome du larbin.C'est très bien documenté. En défendant des milliardaires les prolos ont l'impression d'être eux aussi dans la réussite.
Ça leur permet de fantasmer une vie et de s'évader de la leur, comme si ils jouaient au loto en quelque sorte.
"Oui je gagne que 3k mensuel mais imagine si un jour je deviens milliardaire, j'aimerais pas qu'on soit méchant avec moi".
Cecix, je ne connaissais pas mais en effet je vois que ça, c'est le syndrôme du larbin dont vous souffrez les demi habiles
Les droitards, vous soutenez ?
C rt un héro il fait vivre 150000 familles
C est grace a lui que Z a pu s exprimer, sinon la gauche aurait censuré
Le 15 mars 2024 à 12:21:13 :
Le 15 mars 2024 à 12:16:14 :
Le 15 mars 2024 à 12:13:33 :
Le 15 mars 2024 à 12:09:51 :
Ah bah te concernant rien évidemment tu sembles être une cause perdue, concernant la mainmise des groupes d'intérêts privés voire individuels sur la presse c'est pas facile mais des tas de citoyens intègres se battent pour cette cause, tu peux les regarder en aboyant si ça te fait plaisirEt oui en big 2024 aucun humain fait le poids face à un milliardaire, la seule chose qu'on leur souhaite, c'est l'atome, et même contre ça ils sont sûrement protégés
N'essaie pas de maquiller ta soumission en cynisme tu ne trompes personne, ton comportement sur le topic montre bien dans quel camp tu te tiens, espérant jouir des miettes symboliques du pouvoir que tu défends
Il y a littéralement aucun cynisme, je souhaite l'atome de tout cœur pour un monde meilleur
Oui ça s'appelle du cynisme, tu préfères te bercer dans des postures mentales agréables plutôt que de te servir de ta raison parce que c'est froid, fastidieux et que ça mène souvent à penser contre soi-même, mais tu es loin d'être le seul
Le 15 mars 2024 à 12:23:54 :
Ce qui est alarmant sur la démocratie française c'est qu'on s'en prenne à un milliardaire qui impose depuis peu quelques discours subversifs mais que les golems comme l'auteur ne font aucun topic pour dénoncer la clique pro système qui contrôle la totalité des médias depuis 30 ans.
Le 15 mars 2024 à 12:25:40 :
Bolloré n'est qu'un énième acteur de la fabrique du consentement, osef qu'ils soit de gauche de droite ou que sais-je, il est là pour la défense et la préservation de ses intérêts de caste, et uniquement pour ça. Ses médias sont là pour favoriser le processus d'aliénation de son audimat.
Oui, mais regarder Mediapart c'est se libérer
Le 15 mars 2024 à 12:23:54 :
Ce qui est alarmant sur la démocratie française c'est qu'on s'en prenne à un milliardaire qui impose depuis peu quelques discours subversifs mais que les golems comme l'auteur ne font aucun topic pour dénoncer la clique pro système qui contrôle la totalité des médias depuis 30 ans.
L'ex patron de Libé ou de L'Express était littéralement un agent du Mossad. Un autre du KVD
Le 15 mars 2024 à 12:26:44 :
Bolloré n'est qu'un énième acteur de la fabrique du consentement, osef qu'ils soit de gauche de droite ou que sais-je, il est là pour la défense et la préservation de ses intérêts de caste, et uniquement pour ça. Ses médias sont là pour favoriser le processus d'aliénation de son audimat.Oui, mais regarder Mediapart c'est se libérer
Non, mais Médiapart à au moins une certaine indépendance, chose extrêmement rare dans le paysage médiatique français.
Bah si c'était pas Bolloré ce serait la télé publique full gauchistes ou d'autres milliardaires comme Drahi ultra macronistes, donc oui il est défendable contre toutes les attaques de la gauche parce que c'est le moins pire du lot
Tu veux retourner à l'époque où aucunes idées d'extrême droite n'étaient tolérées à la télé ?
Le 15 mars 2024 à 12:27:33 :
Le 15 mars 2024 à 12:26:44 :
Bolloré n'est qu'un énième acteur de la fabrique du consentement, osef qu'ils soit de gauche de droite ou que sais-je, il est là pour la défense et la préservation de ses intérêts de caste, et uniquement pour ça. Ses médias sont là pour favoriser le processus d'aliénation de son audimat.Oui, mais regarder Mediapart c'est se libérer
Non, mais Médiapart à au moins une certaine indépendance, chose extrêmement rare dans le paysage médiatique français.
Données du topic
- Auteur
- nofakepucix
- Date de création
- 15 mars 2024 à 11:38:58
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 146