On en TALK des CELESTINS qui DÉFENDENT BOLLORÉ
Le 15 mars 2024 à 12:06:42 :
Le 15 mars 2024 à 12:05:50 :
Le 15 mars 2024 à 12:04:33 :
Le 15 mars 2024 à 12:01:18 :
Le 15 mars 2024 à 11:59:40 :
> Le 15 mars 2024 à 11:58:07 :
>> Le 15 mars 2024 à 11:54:17 :
> >> Le 15 mars 2024 à 11:50:31 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 11:48:15 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 11:44:18 :
> > > > >> Le 15 mars 2024 à 11:42:19 :
> > > > > >Du coup c'est mieux que ce soit Niel qui les prenne tous ?
> > > > >
> > > > > > Le 15 mars 2024 à 11:42:08 :
> > > > > >Du coup, qu'est ce qui va se passer si tu condamnes Bolloré ? Il va exploser ?
> > > > >
> > > > > À ma seule porté rien, mais il faut au moins prendre conscience du problème et pas plonger bêtement de dans
> > > >
> > > >
> > > > Du coup tu as ta réponse, on s'en fout de Bolloré car on n'aura jamais autant d'impact que sur un Louis Boyard ou une Mathilde Panot où nos trolls ont déjà plus d'impact
> > > > Par contre voir des député LFI se faire chier dessus ça n'a pas de prix, comme on dit, L'ennemi de mon ennemi est mon ami
> > >
> > > Je trouve ca debile de descendre lfi alors que c’est les seuls, même s’ils sont ridicules, à défendre ces idéaux
> > >
> > > Mais non encore une fois un célestin comme toi va suivre la masse et critiquer, incapable de prendre du recul sur la situation
> >
> > Encore une fois tu vas faire quoi le justicier, tu peux condamner autant fois que tu veux, ça ne changera rien
>
> Ok le toutou
>
> > Le 15 mars 2024 à 11:52:32 :
> >Je le defends pas mais l'auteur a l'air d'être un sacré golem
>
>
Déjà à court d'argument, bordel t'es aussi golémique qu'un bot LFI ?
Bah tu lui réponds que tu es satisfait d'être manipulé et que tu n'as donc pas envie que ça change, que répondre à ça
J'ai écrit ça le golem ?
J'ai juste dit que tu ne peux rien faire, bordel les bot LFI il faudrait un jour sortir de chez vous et respirer l'air, vous n'êtes rien, vous êtes insignifiant dans cette société, vous avez autant d'impact qu'un morceau PQ dans les chiottes de Bolloré"Wouf wouf mon maître c'est le plus fort de l'univers et tu peux rien faire contre lui"
Je réitère ma question, tu vas faire quoi ? Pleurer sur Twitter ?
Ah bah te concernant rien évidemment tu sembles être une cause perdue, concernant la mainmise des groupes d'intérêts privés voire individuels sur la presse c'est pas facile mais des tas de citoyens intègres se battent contre ça, tu peux les regarder en aboyant si ça te fait plaisir
Tant que ça fait rager les soumises et les wokes, ça sale les frites.
Le 15 mars 2024 à 12:06:21 :
Le 15 mars 2024 à 12:02:51 :
Le 15 mars 2024 à 11:38:58 :
Bordel, ces golems qui le défendent parce qu’il représente l’extrême droite, alors que c’est une opposition contrôlée dont bolloré en est parfaitement conscientIl vous manipule
Comment le défendre alors qu’il possède énormément de media francais, la liberté d’expression tout ca tout ca
Je me rattache pas à l’extrême gauche, mais c’est un danger qu’une poignée de milliardaires possèdent les principaux journaux, c’est eux qui ont participé à la montée de macron, ils ne représentent que l’entre soi parisien
Mais non celestin qui se croit subversif va le défendre
bah à droite tu défends les milliardaires, les violeurs, la guerre, etc, et de manière générale tu te roules par terre en fonction de ce qui dit ou pas la gauche.
Personnellement je suis pas contre l’idée d’une plus grande liberté économique, qu’il existe des milliardaires en france c’est bien au niveau du soft power etc, mais qu’ils possèdent les medias, qu’ils soient chouchouter par le président, qu’ils participent à creuser le fossé entre la noblesse et le peuple, et je peux continuer, n’est pas normal dans un pays dit démocratique
que veux tu, si tu contrôles les médias, tu contrôles les masses idiotes qui ne peuvent réfléchir par eux-même, donnes moi les clés de CNEWS, et je me fais élire président en 2 semaines avec ce pays de golems
Le 15 mars 2024 à 12:08:19 :
Le 15 mars 2024 à 12:06:56 :
Manipulé par ?
J'ai des action Vivendi, c'est lui mon pantin
Et il s'est très bien débrouiller face au tribunal stalinienOui clodosolide tu possèdes vivendi avec ton action, tu n'es pas du tout l'idiot utile du système
En attendant lui me fait gagner de l'argent et ton parti de pédophile m'en fait perdre avec ses tribunaux dignes de l'URSS
Le 15 mars 2024 à 12:09:51 :
Ah bah te concernant rien évidemment tu sembles être une cause perdue, concernant la mainmise des groupes d'intérêts privés voire individuels sur la presse c'est pas facile mais des tas de citoyens intègres se battent pour cette cause, tu peux les regarder en aboyant si ça te fait plaisir
Et oui en big 2024 aucun humain fait le poids face à un milliardaire, la seule chose qu'on leur souhaite, c'est l'atome, et même contre ça ils sont sûrement protégés
Le 15 mars 2024 à 12:13:18 :
Oui il y a ça mais aussi le fait que ça les rassure. C'est vachement confortable qu'un milliardaire vienne leur dire que leur vie de merde c'est à cause des immigrés.
C'etait a quel moment ça qu'il la dit ?
Et ca existe encore des pro vivre enssemble en 2024 serieusement ? Votre délire maçonique ne MARCHE PAS va falloir l'assimiler
Le 15 mars 2024 à 12:10:01 :
Les gauches qui miaulent parce-que Bolloré laisse les de Villers et autres Ornellas dérouler en roud libre sur ses plateaux.
Tant que ça fait rager les soumises et les wokes, ça sale les frites.
En voilà encore un
Je dis pas que c’est mauvais d’avoir l’extrême droite au sein du paysage médiatique, c’est obligatoire même selon moi
Par contre ce n’est pas une raison pour défendre bolloré, il ne faut pas être contre ca mais contre ce que détient bolloré, les golems n’arrivent pas à dissocier ca
Le 15 mars 2024 à 12:13:33 :
Le 15 mars 2024 à 12:09:51 :
Ah bah te concernant rien évidemment tu sembles être une cause perdue, concernant la mainmise des groupes d'intérêts privés voire individuels sur la presse c'est pas facile mais des tas de citoyens intègres se battent pour cette cause, tu peux les regarder en aboyant si ça te fait plaisirEt oui en big 2024 aucun humain fait le poids face à un milliardaire, la seule chose qu'on leur souhaite, c'est l'atome, et même contre ça ils sont sûrement protégés
N'essaie pas de maquiller ta soumission en cynisme tu ne trompes personne, ton comportement sur le topic montre bien dans quel camp tu te tiens, espérant jouir des miettes symboliques du pouvoir que tu défends
Le 15 mars 2024 à 12:14:35 :
Le 15 mars 2024 à 12:13:18 :
Oui il y a ça mais aussi le fait que ça les rassure. C'est vachement confortable qu'un milliardaire vienne leur dire que leur vie de merde c'est à cause des immigrés.C'etait a quel moment ça qu'il la dit ?
Et ca existe encore des pro vivre enssemble en 2024 serieusement ? Votre délire maçonique ne MARCHE PAS va falloir l'assimiler
C'est ce qui passe en boucle sur ses chaînes. Les bots qui sont fan de Praud mais voient pas le souci. Changez rien.
Le 15 mars 2024 à 12:13:21 :
Manipulé par ?
Et il s'est très bien débrouiller face au tribunal stalinienOui clodosolide tu possèdes vivendi avec ton action, tu n'es pas du tout l'idiot utile du système
En attendant lui me fait gagner de l'argent et ton parti de pédophile m'en fait perdre avec ses tribunaux dignes de l'URSS
De quoi tu me parles, de quel parti ? Je suis apolitique le névrosé. Tu arrives à comprendre que bolloré se rit des clochards dans ton genre qui le défende ? Ils vous méprise les golems.
Vous n'arrivez pas à le comprendre car vous n'avez aucun sens critique. La télé te pisse dans le cerveau tous les jours. Qui possède la télé ? Tu arrives à connecter ? J'en doute
Le 15 mars 2024 à 12:14:39 :
Le 15 mars 2024 à 12:10:01 :
Les gauches qui miaulent parce-que Bolloré laisse les de Villers et autres Ornellas dérouler en roud libre sur ses plateaux.
Tant que ça fait rager les soumises et les wokes, ça sale les frites.En voilà encore un
Je dis pas que c’est mauvais d’avoir l’extrême droite au sein du paysage médiatique, c’est obligatoire même selon moi
Par contre ce n’est pas une raison pour défendre bolloré, il ne faut pas être contre ca mais contre ce que détient bolloré, les golems n’arrivent pas à dissocier ca
this
Le 15 mars 2024 à 12:17:24 :
Le 15 mars 2024 à 12:13:21 :
Manipulé par ?
De quoi tu me parles, de quel parti ? Je suis apolitique le névrosé. Tu arrives à comprendre que bolloré se rit des clochards dans ton genre qui le défende ? Ils vous méprise les golems.
Vous n'arrivez pas à le comprendre car vous n'avez aucun sens critique. La télé te pisse dans le cerveau tous les jours. Qui possède la télé ? Tu arrives à connecter ? J'en doute
"Je suis "Apolitique" Ouin ouin ouin un riche de droite "
Syndrome du larbin.
C'est très bien documenté. En défendant des milliardaires les prolos ont l'impression d'être eux aussi dans la réussite.
Ça leur permet de fantasmer une vie et de s'évader de la leur, comme si ils jouaient au loto en quelque sorte.
"Oui je gagne que 3k mensuel mais imagine si un jour je deviens milliardaire, j'aimerais pas qu'on soit méchant avec moi".
Données du topic
- Auteur
- nofakepucix
- Date de création
- 15 mars 2024 à 11:38:58
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 146