[WWWIII] Si GUERRE les BAC+5 seront BIEN au CHAUD car OFFICIER DIRECT
Le 15 mars 2024 à 21:36:23 :
Le 15 mars 2024 à 21:34:06 :
Le 15 mars 2024 à 21:30:15 :
Le 15 mars 2024 à 21:26:19 :
Ceux qui se revendiquent d'un parti politique qu'est pas le bon, les fachos du forum, les non vaccinés et complotistes de la théorie des boules présidentielles de facebook et compagnie, les affreux gilets jaunes et agriculteurs, tout ça en première ligne ça va leur faire les piedsCa va être une catastrophe.
Entre désertion, trahison et sabotage
Perso je ne collaborerai plus jamais avec l'Etat français.C'est ce qui arrive quand on traite sa population comme des chiens
Tu sors d'hibernation ? Les tortues se réveillent c'est la saison
Il n'y a plus de peloton d’exécution mais la loi parle de 5 ans de prison et un demi million d'euros d'amende, en gros tu refuses, tu deviens un vrais sous citoyen, condamné à bosser ou crever de faim, délester de ses droits civiques, pas de RSA, pas d'APL, prélèvement sur salaire te laissant le minimum vital, une dette d'un demi million que reprendront les enfants de ceux qui en ont.... Tu iras te battre
Ya un tribunal militaire en France et l'exécution est toujours d'actualité
Les droitardés au FRONT
Ils vont tous se chier dessus alors que c'était les premiers pro armes à gonfler les biceps ces carencés VITAMINIQUES
techniquement c'est le seul taff vraiment "safe" vu l'ampleur des infras
Suffit pas d’avoir fait des études pour être officier hein.
S’agirait de grandir célestin
Le 15 mars 2024 à 21:34:36 :
Les russes ne pourront rien face aux competences en tir au mortier et jet de cocktail molotov de notre jeunesse
not ready pour les grosses cylindrés allemandes et les tmaxxx en Y
nos régions banlieues ont du talent
Le 15 mars 2024 à 21:37:26 :
ingé réseau/développement/telecom ça va rester sagement derrière
techniquement c'est le seul taff vraiment "safe" vu l'ampleur des infras
lead dev et devops ici, j'espère que j'y échapperai
Le 15 mars 2024 à 21:39:18 sdfgsfgh546654 a écrit :
techniquement c'est le seul taff vraiment "safe" vu l'ampleur des infraslead dev et devops ici, j'espère que j'y échapperai
Par contre le front, c'est pas trop l'esprit start up...
Le 15 mars 2024 à 21:39:18 :
techniquement c'est le seul taff vraiment "safe" vu l'ampleur des infraslead dev et devops ici, j'espère que j'y échapperai
ouais nan pisseur de code c'est mort, à part si tu te démerde un peu en réseau vu que t'es devops quand même, tu sais gérer, maintenir, réparer physiquement et monitorer une infra t'es all good
Non la vraie baise c'est de se retrouver radio sur le champ de batail, la vous avez clairement une cible avec écrit "tuer moi" sur la tête
Et dites vous que plus vous êtes bon plus vous avez des chances de finir radio
Pour avoir fait 5 ans d'armée la vraie façon d'esquiver la merde dans l'armée c'est d'être mauvais mais pas trop pour pouvoir se tiré des situation délicates et surtout avoir le moins de responsabilité possible.
Données du topic
- Auteur
- OlivinePrestige
- Date de création
- 15 mars 2024 à 21:19:58
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 181