[WWWIII] Si GUERRE les BAC+5 seront BIEN au CHAUD car OFFICIER DIRECT
Le 15 mars 2024 à 21:30:15 :
Le 15 mars 2024 à 21:26:19 :
Ceux qui se revendiquent d'un parti politique qu'est pas le bon, les fachos du forum, les non vaccinés et complotistes de la théorie des boules présidentielles de facebook et compagnie, les affreux gilets jaunes et agriculteurs, tout ça en première ligne ça va leur faire les piedsCa va être une catastrophe.
Entre désertion, trahison et sabotage
Perso je ne collaborerai plus jamais avec l'Etat français.C'est ce qui arrive quand on traite sa population comme des chiens
Tu sors d'hibernation ? Les tortues se réveillent c'est la saison
Il n'y a plus de peloton d’exécution mais la loi parle de 5 ans de prison et un demi million d'euros d'amende, en gros tu refuses, tu deviens un vrais sous citoyen, condamné à bosser ou crever de faim, délester de ses droits civiques, pas de RSA, pas d'APL, prélèvement sur salaire te laissant le minimum vital, une dette d'un demi million que reprendront les enfants de ceux qui en ont.... Tu iras te battre
Le 15 mars 2024 à 21:32:23 :
Le 15 mars 2024 à 21:31:26 ZaryaCharged a écrit :
Je bosse dans les feu d'artifices, je vais ou ? à l'artillerie ?tu traverse la rangée de cadavres, tu grimpe les cratères tout frais et tu va juste devant au front stp
En gros tu me dis que d'aller faire le kamikaze avec les bombes sur moi juste pour abimer un tank
Le 15 mars 2024 à 21:34:21 :
Je bosse dans les feu d'artifices, je vais ou ? à l'artillerie ?tu traverse la rangée de cadavres, tu grimpe les cratères tout frais et tu va juste devant au front stp
En gros tu me dis que d'aller faire le kamikaze avec les bombes sur moi juste pour abimer un tank
Le 15 mars 2024 à 21:30:11 :
Le 15 mars 2024 à 21:28:54 Cocoquelicot a écrit :
filière scientifique, je restes à l'arrière pour soutenir la recherche militaireNon ma quille, tout ce que tu vas rechercher c'est les tripes de ton meilleur camarade de tranchée pour les remettre à l'intérieur de son bide en espérant qu'il s'en sorte
Le 15 mars 2024 à 21:34:21 ZaryaCharged a écrit :
tkt pas clé tu va jamais ne serait-ce qu'égratiner un tank, mais quand les russes vont lancer un missile sur ton infanterie, les ingénieurs à l'arrière pourront calculer la trajectoire et déduire la position et le déplacement du drone pour le viser.
Le 15 mars 2024 à 21:34:36 :
Les russes ne pourront rien face aux competences en tir au mortier et jet de cocktail molotov de notre jeunesse
Je comprends mieux pourquoi Macron les a pas arrêté, il voulait qu'ils puissent s'entraîner.
Mieux vaux être du rang qu'officier, surtout en cas de guerre.
Parce que sur le terrain les premiers qui sont viser sont les officier bien remarquable avec le gv radio qui les suivent partout mais ça tu le serait si t'avais déjà enfiler un treillis l'op
En plus si ta l'idée de deserté en tant qu'officier tu prend très cher alors qu'un vieux bitos tout le monde s'en fout
Le 15 mars 2024 à 21:34:06 :
Le 15 mars 2024 à 21:30:15 :
Le 15 mars 2024 à 21:26:19 :
Ceux qui se revendiquent d'un parti politique qu'est pas le bon, les fachos du forum, les non vaccinés et complotistes de la théorie des boules présidentielles de facebook et compagnie, les affreux gilets jaunes et agriculteurs, tout ça en première ligne ça va leur faire les piedsCa va être une catastrophe.
Entre désertion, trahison et sabotage
Perso je ne collaborerai plus jamais avec l'Etat français.C'est ce qui arrive quand on traite sa population comme des chiens
Tu sors d'hibernation ? Les tortues se réveillent c'est la saison
Il n'y a plus de peloton d’exécution mais la loi parle de 5 ans de prison et un demi million d'euros d'amende, en gros tu refuses, tu deviens un vrais sous citoyen, condamné à bosser ou crever de faim, délester de ses droits civiques, pas de RSA, pas d'APL, prélèvement sur salaire te laissant le minimum vital, une dette d'un demi million que reprendront les enfants de ceux qui en ont.... Tu iras te battre
Données du topic
- Auteur
- OlivinePrestige
- Date de création
- 15 mars 2024 à 21:19:58
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 181