Topic de 27AnsEtPuceau :

J'aimerais tellement tellement avoir une copine

Met toi dans la position inverse et demande toi si t'était une fille et que t'avais du choix, qu'est ce que tu penserais d'un gars comme toi ?

Le 17 mars 2024 à 20:41:58 :
Met toi dans la position inverse et demande toi si t'était une fille et que t'avais du choix, qu'est ce que tu penserais d'un gars comme toi ?

This
Cependant, il faut une sacrée largesse d'esprit
Non ?

Le 17 mars 2024 à 20:41:58 Mbapproute a écrit :

Persoent :d) Putain il est laid ce conJe parle de moi pas de l'op

tu veux tant une meuf

-travaille sur ton physique
-prend soin de toi
-sois actif, que ce soit par ton taff ou des activités, reste pas chez toi quoi

C'est clairement la destiné de la plupart des kheys qui resteront en France quand ils en auront marre d'être seul

La question c'est quand ? quand est ce qu'ils vont abandonné leurs rêve et embrassé le french dream :noel:

perso j'ai 29 ans, et je suis avec elle depuis septembre

mon passé avec les meufs, ça a été beaucoup de déceptions, soit des meufs hyper dans la passion au départ genre comme dans les films, et quand elles se lassent de toi tu pourrais te faire écraser par une voiture qu'elles en auraient rien à foutre, soit des meufs qui te font bien comprendre qu'elles sont trop bien pour toi.

au moins là je rentre, elle est à la maison, elle ne veut pas bosser, tout son univers c'est moi et l'appart (et sa famille), elle adorable, même si très têtue ( bah un peu comme mon bulldog, désolé pour la comparaison assez maladroite, mais ils ont la même tête)

Le 17 mars 2024 à 20:43:42 :

Et bah vise les moches aussi

Le 17 mars 2024 à 20:45:59 Quipayefakenews a écrit :

Le 17 mars 2024 à 20:43:42 :

Et bah vise les moches aussi

Je sais bien j'ai pas envie d'être en couple du coup :(

Je peux t'apprendre, c'est hyper facile en vrai

Le 17 mars 2024 à 20:45:51 Keketteexlusive a écrit :

C'est clairement la destiné de la plupart des kheys qui resteront en France quand ils en auront marre d'être seul

La question c'est quand ? quand est ce qu'ils vont abandonné leurs rêve et embrassé le french dream :noel:

perso j'ai 29 ans, et je suis avec elle depuis septembre

mon passé avec les meufs, ça a été beaucoup de déceptions, soit des meufs hyper dans la passion au départ genre comme dans les films, et quand elles se lassent de toi tu pourrais te faire écraser par une voiture qu'elles en auraient rien à foutre, soit des meufs qui te font bien comprendre qu'elles sont trop bien pour toi.

au moins là je rentre, elle est à la maison, elle ne veut pas bosser, tout son univers c'est moi et l'appart (et sa famille), elle adorable, même si très têtue ( bah un peu comme mon bulldog, désolé pour la comparaison assez maladroite, mais ils ont la même tête)

Ahi profite bien de la compagnie de ton bulldog :noel:

Par contre les femmes dominatrice au quotidien cet enfer, je préfère encore être seul

Données du topic

Auteur
27AnsEtPuceau
Date de création
17 mars 2024 à 20:34:53
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 168