Topic de 27AnsEtPuceau :

J'aimerais tellement tellement avoir une copine

J'aimerais tellement les quais vous vous en rendez pas compte

J'en rêve absolument tous les jours

J'ai jamais connu ça

Je veux connaître ça, je veux connaître l'amour je veux aimer une fille et lui donner de l'affection

Les quais comment je peux faire svp

Tu devrais essayer d'avoir une copine je pense
Je sais pas comment je peux essayer en fait
Eh bien sache que tu en auras pas
Voila
faut être sociable, avoir un bon cercle pour faire des rencontres, être stable dans sa vie et financièrement. Faut un minimum beau aussi. Si tu n'as pas tout ça, ça te passera tkt :hap:
Tout a été dit je pense
Deviens millionnaire puis go expat et déroule à partir de là
Alors qu'il suffit que tu sorte au lieu de rêver dans ta piaule :noel:
Quais tu sais à quel point ça me fait mal ?

Le 17 mars 2024 à 20:36:57 :
Deviens millionnaire puis go expat et déroule à partir de là

This + go dans un pays latino

Go pays de l'est et pays asiat Ici en France c'est impossible avec les comportements des princesses et magalax. Tu trouve une fille bien et sensible et tu te met avec

bah tu fais quoi comme moi, tu te mets avec une Magalax...

j'en avais marrre des weekends tout seul, de n'avoir aucune affection, pas de sexe

aujourd'hui je suis heureux, bon c'est sur c'est pas la meuf dont je révais étant ado, mais au moins je ne suis plus tout seul

Le 17 mars 2024 à 20:36:03 27AnsEtPuceau a écrit :
Je sais pas comment je peux essayer en fait

Magalax (faut viser à son niveau hein) ou pays de l'est / sht hole asiatique

Le 17 mars 2024 à 20:38:58 :
bah tu fais quoi comme moi, tu te mets avec une Magalax...

j'en avais marrre des weekends tout seul, de n'avoir aucune affection, pas de sexe

aujourd'hui je suis heureux, bon c'est sur c'est pas la meuf dont je révais étant ado, mais au moins je ne suis plus tout seul

petite relation, petit couple :cool:

À défaut de la faire rire pour la draguer
Tu lui fais l'amour jusqu'à ce qu'elle crie puis juste après tu l'as fait éclater de rire dans son lit
Ça démultiplie ce fameux proverbe

Le 17 mars 2024 à 20:38:58 :
bah tu fais quoi comme moi, tu te mets avec une Magalax...

j'en avais marrre des weekends tout seul, de n'avoir aucune affection, pas de sexe

aujourd'hui je suis heureux, bon c'est sur c'est pas la meuf dont je révais étant ado, mais au moins je ne suis plus tout seul

Comment as-tu fait pour la rencontrer? Que ressent-elle pour toi?
Peux-tu en dire plus sur votre relation et votre niveau de complicité/épanouissement?

bah tu fais quoi comme moi, tu te mets avec une Magalax...

j'en avais marrre des weekends tout seul, de n'avoir aucune affection, pas de sexe

aujourd'hui je suis heureux, bon c'est sur c'est pas la meuf dont je révais étant ado, mais au moins je ne suis plus tout seul

petite relation, petit couple :cool:

toujours mieux que grosse deprime

Le 17 mars 2024 à 20:38:58 Keketteexlusive a écrit :
bah tu fais quoi comme moi, tu te mets avec une Magalax...

j'en avais marrre des weekends tout seul, de n'avoir aucune affection, pas de sexe

aujourd'hui je suis heureux, bon c'est sur c'est pas la meuf dont je révais étant ado, mais au moins je ne suis plus tout seul

C'est clairement la destiné de la plupart des kheys qui resteront en France quand ils en auront marre d'être seul

La question c'est quand ? quand est ce qu'ils vont abandonné leurs rêve et embrassé le french dream :noel:

Données du topic

Auteur
27AnsEtPuceau
Date de création
17 mars 2024 à 20:34:53
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 293