Des gens intéressés par l'ésotérisme et la spiritualité ?
Le 18 mars 2024 à 19:51:08 :
Il faut se rendre compte que ce que nous sommes n'est pas le percevant mais un objet de perception. L'oeil perçoit mais ne peut se percevoir par lui même
Tu sembles éveillé par les propos que tu tiens, par contre en effet nies-tu que pour arriver à ces degrés de perception, il faut soit un événement déclencheur bénin (certaines personnes s'éveillent comme ça sans rien faire, en tombant par terre ou en ayant une expérience particulière à un moment donné) soit quelque chose de plus progressif, où tu purges ton âme petit à petit des stress et des dysfonctionnements pour enfin accéder à la lumière ?
Le 18 mars 2024 à 19:24:35 :
Le 18 mars 2024 à 19:22:29 :
Perso mon questionnement actuel, c'est que j'interagis avec ce qui semble être la conscience d'Isis, la déesse Egyptienne.J'étais tombé sur la team grifasi qui explique qu'il faut faire confiance à aucun être de l'invisible, car tout ne serait que tromperie, mais j'arrive pas à trouver la moindre couille à propos de cette conscience que je ressens comme un véritable soutiens (elle me donne de l'énergie par moment, m'aide à guérir des douleur énergétiques ...)
mais je vais pas dire que je recommanderais comme ça d'essayer de l'appeler, il y a une thérapeute qui dit faire des "soin Isis", et l'Isis avec qui j'interagis me dit que non cette thérapeute travaille en fait avec une entité humanoïde.
Continue si ça te fait du bien, je vois aucun problème à ça, il y a des entités positives qui peuvent nous aider à avancer
après jsutement, il y a plein de cas où les gens sont persuadé à la base d'interagir avec des être positif et que c'est finalement pas le cas.
Il y avait un magnétiseur qui pensait qu'il travaillait avec la vierge noire alors que non, un autre où la conscience pensait être avec un maitre ascensionné, une conscience qui justement pensait être au service d'Isis
Après oui, justement ça a été découvert que c'était pas ce qu'ils pensaient parce qu'ils ont fini par voir qu'il y avait une couille.
Le 18 mars 2024 à 19:54:28 :
Le 18 mars 2024 à 19:24:35 :
Perso mon questionnement actuel, c'est que j'interagis avec ce qui semble être la conscience d'Isis, la déesse Egyptienne.J'étais tombé sur la team grifasi qui explique qu'il faut faire confiance à aucun être de l'invisible, car tout ne serait que tromperie, mais j'arrive pas à trouver la moindre couille à propos de cette conscience que je ressens comme un véritable soutiens (elle me donne de l'énergie par moment, m'aide à guérir des douleur énergétiques ...)
mais je vais pas dire que je recommanderais comme ça d'essayer de l'appeler, il y a une thérapeute qui dit faire des "soin Isis", et l'Isis avec qui j'interagis me dit que non cette thérapeute travaille en fait avec une entité humanoïde.
Continue si ça te fait du bien, je vois aucun problème à ça, il y a des entités positives qui peuvent nous aider à avancer
après jsutement, il y a plein de cas où les gens sont persuadé à la base d'interagir avec des être positif et que c'est finalement pas le cas.
Il y avait un magnétiseur qui pensait qu'il travaillait avec la vierge noire alors que non, un autre où la conscience pensait être avec un maitre ascensionné, une conscience qui justement pensait être au service d'Isis
Après oui, justement ça a été découvert que c'était pas ce qu'ils pensaient parce qu'ils ont fini par voir qu'il y avait une couille.
Ouais j'imagine qu'il faut avoir des niveaux de perception raffinés pour savoir vraiment ce que tu fais et certaines personnes ressentent des trucs pas suffisamment précis pour distinguer une chose de l'autre
Le 18 mars 2024 à 19:54:00 :
Le 18 mars 2024 à 19:51:08 :
Il faut se rendre compte que ce que nous sommes n'est pas le percevant mais un objet de perception. L'oeil perçoit mais ne peut se percevoir par lui mêmeTu sembles éveillé par les propos que tu tiens, par contre en effet nies-tu que pour arriver à ces degrés de perception, il faut soit un événement déclencheur bénin (certaines personnes s'éveillent comme ça sans rien faire, en tombant par terre ou en ayant une expérience particulière à un moment donné) soit quelque chose de plus progressif, où tu purges ton âme petit à petit des stress et des dysfonctionnements pour enfin accéder à la lumière ?
C'est ça. Très rare que l'on atteint l'illumination par un évenement déclencheur. ça passe le plus souvent par un processus graduel et certaines réalisation.
Moi par exemple, j'ai découvert que la mort était une illusion à partir d'un rêve (soit dit en passant, les rêve sont d'excellent déclencheur pour se réaliser). A mon réveil, je découvre cette vérité et mon mental accepte pas l'idée, je me suis retrouvé confronté à mon inconscience et à mes peurs, notamment celle de l'anéantissement de l'égo.
Le 18 mars 2024 à 19:45:16 :
Le 18 mars 2024 à 19:32:03 :
Le 18 mars 2024 à 19:27:48 :
Corinthiens 11:14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière
la bible si c'est ce que tu cite, c'est une référence très scabreuse. Yavé c'est un reptilien qui asservi l'humanité. Et perso après avoir lu les chroniques du Girku, la bible ça ressemble vraiment à un règlement de plantation de coton.
j'ai cherché dans la Perse, dans l'Inde, dans l'antique Egypte et , j'ai surpris le secret d'Hermès oubliant de me dérober un coin du voile qui cache éternellement le Grand Œuvre. Eh bien nulle part, je n'ai trouvé un livre plus profond, que l'Evangile de Jésus-Christ.
ce qui est dit par Jésus lui même, si c'est bien de lui, j'aurais plutôt tendance à approuver, ça serait la même conscience qu'Osiris aussi appelé Enki, Sa'am, Asar... Ce qu'Isis me confirme.
Données du topic
- Auteur
- LeMalheur
- Date de création
- 18 mars 2024 à 18:51:51
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63