Léo des Philogynes DÉTRUIT Thaïs d'Escufion
Le 10 mars 2024 à 07:28:52 :
Le 10 mars 2024 à 07:22:04 :
Exact c'est pour ça que je ne crois pas vraiment à l'"hypergamie", les couples se forment majoritairement au sein des mêmes catégories socio-professionnelles.Certaines belles femmes avec des atouts peuvent se mettre avec un homme d'une catégorie supérieure, mais c'est aussi voulu pour ces hommes, qui eux aussi font preuve d'"hypergamie", non sur le social mais sur la beauté de ces femmes.
prend pas les conneries des charlatans kikous redpill trop au sérieux stp
J'ai rien écrit en ce sens
Le 10 mars 2024 à 08:09:03 :
Les coach en séduction de droite qui se clashent entre eux pour le marché croissants des hommes dans la vingtaine qui touchent pas une meuf...
Sans être fan de Léo il a quand même un Master en psychologie et donc une certaine légitimité à parler de ce sujet, contrairement à Thais et tous les autres clowns américanisés qui racontent n'importe quoi à base de "redpill".
Thais est trop focus sur les femmes
Elles pointent leur defauts mais JAMAIS je dis bien JAMAIS elle ne pointe du doigt une autre partie du probleme
L'extreme fragilité et ouin ouin des 1990
Le 09 mars 2024 à 21:31:54 :
Encore un "Jean je t'explique tout parceque tu es trop bete pour comprendre "
Bah oui il y a des débiles qui ne voient rien de l'arnaque thaïs
Le 09 mars 2024 à 21:56:33 :
il raconte nimp ce con, il profite lui meme de la misere sexuelle des hommes et il le voit bien avec ses formations seduction/arnaque et sa clientèle de pucix.Si cette fameuse misere masculine néxistait pas, il serait au leclerc a mettre des bouteilles d'eau en rayon
Il raconte rien de n'imp au contraire ils soulèvent pleins de choses intéressantes d'une manière positive, tout ce que ne fais pas Taïs vu qu'elle passe son temps à mépriser et dire de la merde sur les femmes elle nourrit la misogynie et le sexisme.
Le 10 mars 2024 à 07:22:04 :
Exact c'est pour ça que je ne crois pas vraiment à l'"hypergamie", les couples se forment majoritairement au sein des mêmes catégories socio-professionnelles.Certaines belles femmes avec des atouts peuvent se mettre avec un homme d'une catégorie supérieure, mais c'est aussi voulu pour ces hommes, qui eux aussi font preuve d'"hypergamie", non sur le social mais sur la beauté de ces femmes.
Il défend son fond de commerce. Ca reste un vendeur de formation de séduction.
Ceux qui gravitent dans ces milieux savent de quoi ils sont capable quand on nuit à leur business.
Souvenez-vous qu'ils étaient plus violent envers les MGTOW en 2014 que les féministes elles mêmes.
Ce n'est pas un intellectuel, il recherche l'agent. Pas la vérité ni votre bien.
Le 10 mars 2024 à 15:00:06 :
Il défend son fond de commerce. Ca reste un vendeur de formation de séduction.Ceux qui gravitent dans ces milieux savent de quoi ils sont capable quand on nuit à leur business.
Souvenez-vous qu'ils étaient plus violent envers les MGTOW en 2014 que les féministes elles mêmes.Ce n'est pas un intellectuel, il recherche l'agent. Pas la vérité ni votre bien.
Bah perso il a l'air quand même bien plus intelligent et intéressant que Thaïs, même si je ne connais pas ce no name je trouve la vidéo très pertinente perso
par contre j'ai rien compris quand il dit que les femmes souffrent aussi de misère sexuelle vu qu'elles baisent moins qu'avant
sauf que c'est parce qu'elles ne veulent plus baiser avec des lambdas
pas parce qu'elles n'ont pas accès au sexe
Le 10 mars 2024 à 15:01:36 :
Le 10 mars 2024 à 15:00:06 :
Il défend son fond de commerce. Ca reste un vendeur de formation de séduction.Ceux qui gravitent dans ces milieux savent de quoi ils sont capable quand on nuit à leur business.
Souvenez-vous qu'ils étaient plus violent envers les MGTOW en 2014 que les féministes elles mêmes.Ce n'est pas un intellectuel, il recherche l'agent. Pas la vérité ni votre bien.
Bah perso il a l'air quand même bien plus intelligent et intéressant que Thaïs, même si je ne connais pas ce no name je trouve la vidéo très pertinente perso
90% de ce qu'il dit est faux.
Il n'a pas la culture et ça se voit.
Le 09 mars 2024 à 21:31:54 :
Encore un "Jean je t'explique tout parceque tu es trop bete pour comprendre "
Non je suis d'accord avec la démarche. Quand tu es dans la boucle tu ne te rend pas forcément compte, meme si c'est évident pour nous c'est moins évident pour les jeunes qui ont moins d'expérience et surtout si ils souffrent et trouvent un pseudo réconfort peu importe la cohérence du dit réconfort. On est à peu près tous passé par cette rage donc... Chaque démarche pour les en extraire est louable.
Données du topic
- Auteur
- Zou0tout
- Date de création
- 9 mars 2024 à 16:57:15
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 57