Topic de Zou0tout :

Léo des Philogynes DÉTRUIT Thaïs d'Escufion

Il ne faut pas écouter les manipulatrices ? Ca alors, quel scoop.
Il a juste peur de perdre des parts de marché :)
J'ai jamais compris le délire des mecs qui mettent des débardeurs alors qu'ils ont aucun muscle

G pa lu

Il tire sur l'ambulance.
Just be confident bro

mater 33min d'un random qui parle d'une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Sauf que ces "filles du quotidien" comme il dit peuvent tout à fait avoir des bodycounts très élevés. Pas besoin d'être une hyperfemelle pour ça.

Exact c'est pour ça que je ne crois pas vraiment à l'"hypergamie", les couples se forment majoritairement au sein des mêmes catégories socio-professionnelles.

Certaines belles femmes avec des atouts peuvent se mettre avec un homme d'une catégorie supérieure, mais c'est aussi voulu pour ces hommes, qui eux aussi font preuve d'"hypergamie", non sur le social mais sur la beauté de ces femmes.

Le 10 mars 2024 à 07:22:04 :
Exact c'est pour ça que je ne crois pas vraiment à l'"hypergamie", les couples se forment majoritairement au sein des mêmes catégories socio-professionnelles.

Certaines belles femmes avec des atouts peuvent se mettre avec un homme d'une catégorie supérieure, mais c'est aussi voulu pour ces hommes, qui eux aussi font preuve d'"hypergamie", non sur le social mais sur la beauté de ces femmes.

Arrête gros :ouch:

Le 09 mars 2024 à 21:30:44 :
Tout le monde le sait.

Leo des Philogynes... :rire:

J'oublierais jamais son EL FAMOSO ON VA FAIRE UNE VIDEO OU JE ME DEGUISE EN MOCHE POUR VOUS PROUVER QUE JE PEUX PECHO :rire:

Il l'a jamais faite :rire: :rire: :rire:

Il fait la même merde qu'elle

Le 10 mars 2024 à 07:22:04 :

prend pas les conneries des charlatans kikous redpill trop au sérieux stp

Le 09 mars 2024 à 21:31:54 :
Encore un "Jean je t'explique tout parceque tu es trop bete pour comprendre "

C'est bel et bien le cas pour les séides de Thaïs.

Thaïs exagérée certe le trait mais il y a bien une tendance chez beaucoup de femme a avoir plus de partenaire et a vouloir capitaliser sur leur beauté éphémère plutôt que d'investir sur un couple a long terme.
Ça traduit surtout la montée de l'individualisme dans notre société et la perte de confiance entre hommes et femmes désormais c'est plus nous 2 mais chacun pour soi

Léo 2017 : le physique d'un mec ne compte pas beaucoup pour les filles

Léo 2022 : achetez ma formation Adonis à 300 balles pour découvrir les secrets pour devenir BG

:hap:

Le 09 mars 2024 à 21:30:44 Oropoo a écrit :
Tout le monde le sait.

Il est malin, il récupère tous les celestins brisax par estufion pour vendre sa formation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Deux gros tarax pour puceau d’extrême droite :)

Le 10 mars 2024 à 07:18:20 :
J'ai jamais compris le délire des mecs qui mettent des débardeurs alors qu'ils ont aucun muscle

C'est l'inverse qui est ridicule, le mettre juste pour montrer ses muscles, le but c'est d'être un vêtement léger qui ne tient pas chaud sans se mettre totalement torse nu, ton QI?

Données du topic

Auteur
Zou0tout
Date de création
9 mars 2024 à 16:57:15
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 149