Léo des Philogynes DÉTRUIT Thaïs d'Escufion
G pa lu
Il tire sur l'ambulance.
Just be confident bro
Exact c'est pour ça que je ne crois pas vraiment à l'"hypergamie", les couples se forment majoritairement au sein des mêmes catégories socio-professionnelles.
Certaines belles femmes avec des atouts peuvent se mettre avec un homme d'une catégorie supérieure, mais c'est aussi voulu pour ces hommes, qui eux aussi font preuve d'"hypergamie", non sur le social mais sur la beauté de ces femmes.
Le 10 mars 2024 à 07:22:04 :
Exact c'est pour ça que je ne crois pas vraiment à l'"hypergamie", les couples se forment majoritairement au sein des mêmes catégories socio-professionnelles.Certaines belles femmes avec des atouts peuvent se mettre avec un homme d'une catégorie supérieure, mais c'est aussi voulu pour ces hommes, qui eux aussi font preuve d'"hypergamie", non sur le social mais sur la beauté de ces femmes.
Arrête gros
Le 09 mars 2024 à 21:30:44 :
Tout le monde le sait.
Leo des Philogynes...
J'oublierais jamais son EL FAMOSO ON VA FAIRE UNE VIDEO OU JE ME DEGUISE EN MOCHE POUR VOUS PROUVER QUE JE PEUX PECHO
Il l'a jamais faite
Le 10 mars 2024 à 07:22:04 :
Exact c'est pour ça que je ne crois pas vraiment à l'"hypergamie", les couples se forment majoritairement au sein des mêmes catégories socio-professionnelles.Certaines belles femmes avec des atouts peuvent se mettre avec un homme d'une catégorie supérieure, mais c'est aussi voulu pour ces hommes, qui eux aussi font preuve d'"hypergamie", non sur le social mais sur la beauté de ces femmes.
prend pas les conneries des charlatans kikous redpill trop au sérieux stp
Le 09 mars 2024 à 21:31:54 :
Encore un "Jean je t'explique tout parceque tu es trop bete pour comprendre "
C'est bel et bien le cas pour les séides de Thaïs.
Ça traduit surtout la montée de l'individualisme dans notre société et la perte de confiance entre hommes et femmes désormais c'est plus nous 2 mais chacun pour soi
Léo 2017 : le physique d'un mec ne compte pas beaucoup pour les filles
Léo 2022 : achetez ma formation Adonis à 300 balles pour découvrir les secrets pour devenir BG
Le 09 mars 2024 à 21:30:44 Oropoo a écrit :
Tout le monde le sait.
Le 10 mars 2024 à 07:18:20 :
J'ai jamais compris le délire des mecs qui mettent des débardeurs alors qu'ils ont aucun muscle
C'est l'inverse qui est ridicule, le mettre juste pour montrer ses muscles, le but c'est d'être un vêtement léger qui ne tient pas chaud sans se mettre totalement torse nu, ton QI?
Données du topic
- Auteur
- Zou0tout
- Date de création
- 9 mars 2024 à 16:57:15
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 57