Topic de Tyla_Yaweh :

BFM: Les RUSSES sont TOUS PRÊTS pour la GUERRE

Le 18 mars 2024 à 17:09:36 :

Le 18 mars 2024 à 17:06:10 :

Le 18 mars 2024 à 17:05:25 :

Le 18 mars 2024 à 17:02:20 :

Le 18 mars 2024 à 17:00:50 :

> Le 18 mars 2024 à 16:59:09 :

>> Le 18 mars 2024 à 16:58:03 :

> >> Le 18 mars 2024 à 16:57:04 :

> > >> Le 18 mars 2024 à 16:56:01 :

> > > >> Le 18 mars 2024 à 16:53:00 :

> > > > >> Le 18 mars 2024 à 14:51:57 :

> > > > > >> Et ils oublient surtout que tous ceux qui ont réellement fait la guerre (typiquement les poilus des tranchés) ont été tellement choqués à vie qu’ils ont juré « plus jamais ça » et ont tout fait pour que le pays s’en souvienne. Mais tous ceux qui n’y connaissent rien veulent recommencer régulièrement.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas qu'ils (elles) oublient, c'est qu'ils savent très bien qu'ils n'en feront pas une SEULE SECONDE.

> > > > > >

> > > > > > La guerre c'est facile quand c'est un jeu-vidéo RTS où c'est pas ta propre vie qui est mise en jeu.

> > > > > >

> > > > > > J'en peux vraiment plus de voir les plateaux TV français avec des meufs qui ne font pas une seule pompe, qui ne sont même pas militaires, qui veulent t'expliquer comment on va casser la gueule à Poutine, comment il faut aller faire la guerre etc alors qu'elles seront les premières à se barrer à l'étranger (et + si affinités) s'il y avait un vrai conflit armé.

> > > > > >

> > > > > > Les majorettes à 5000km du conflit qui apportent du "soutien moral", ça me fatigue gravement.

> > > > >

> > > > > Ceci. C'est facile d'être belliqueux quand on n'en subit pas les conséquences :)

> > > >

> > > > c'est meme plus risqué socialement de proner la paix, que la guerre :)

> > > > Si vous aimez les mangas, lisez "gen d'hiroshima" qui se passe dans le japon post bombardement des américains.

> > > > Les pacifistes étaient traqués, et les gens qui pronaient la guerre étaient beaucoup plus acceptés, chantaient les louanges d'un empereur qui s'en battait les couilles de son peuple, et étaient prets a laisser leurs frères/ fils au combat pour une guerre déja perdue, juste pour "préserver l'honneur" :)

> > > > Beaucoup de similitudes avec l'époque actuelle.

> > >

> > > Oui celestin, ton à-plat-ventrisme face à poutine et ta lutte Antivax font de toi un héros.

> >

> > pacifisme = plat a ventrisme.

> > Continue a t'enfoncer tout seul :)

> > Pourquoi ne pars tu pas en guerre, au fait ?

> > Pourquoi n'es tu pas déja au front face a la menace russe ?

> > Quelle est ton excuse ?

>

> Tout le monde est pacifique en France.

> On est pas russe.

> Personne ne veut la guerre, simplement tu penses qu'on échappera à la guerre en te couchant face à Poutine, moi je pense l'inverse.

> Mais je parle à un grand résistant antivax

j'ai jamais prétendu etre un grand résistant antivax :)
Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu.
Prouve moi que j'ai dis etre un grand résistant, je t'attends.
Sauf si tu me pretes des propos fictifs ?
Ca serait bete quand meme, tu imagines ?
Oui, je ne me suis pas injecté. Ca ne fait pas de moi un résistant, juste un type qui a eu la chance de pouvoir refuser sans trop de conséquences.
Montre moi ou j'ai dis etre un grand résistant, stp ?
Je me rappelle plus :(

Sinon sur le fond de mon propos?
T'as un truc à dire le grand résistant antivax?

non, réponds a ma question :)
Tu as dis que je prétendais etre un grand résistant antivax.
Ne détourne pas le sujet :)
Si tu es de mauvaise foi, ca pourrait invalider tous tes propos ici, ca serait pas de chance :)
Ne détourne pas le sujet.
Ai je dis, OUI ou NON, que j'étais un grand résistant, ou meme courageux ?
As tu délibéremment menti en me prétant des propos que je n'ai pas tenu ?
Je t'écoute :)

Ahh merde y a que toi qui a le droit aux gros pavés ironiques pour faire dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249376038

Pardon, je pensais que les autres avaient le droit aussi

ne pas feed chrysaor, ce mec est un fou qui deteste ses semblables parce qu'ils ne sont pas d'accords avec ses délires https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/1/1710778091-capture-d-ecran-2024-03-18-a-17-07-47.png

AHHHHHIIII "je me suis refermé les kheys ouin, je commence à haïr mes semblables"
Bordel le tarax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651872912-e7ac9r-wyaywy8w.jpg

Le 18 mars 2024 à 17:00:50 :

> Le 18 mars 2024 à 16:59:09 :

>> Le 18 mars 2024 à 16:58:03 :

> >> Le 18 mars 2024 à 16:57:04 :

> > >> Le 18 mars 2024 à 16:56:01 :

> > > >> Le 18 mars 2024 à 16:53:00 :

> > > > >> Le 18 mars 2024 à 14:51:57 :

> > > > > >> Et ils oublient surtout que tous ceux qui ont réellement fait la guerre (typiquement les poilus des tranchés) ont été tellement choqués à vie qu’ils ont juré « plus jamais ça » et ont tout fait pour que le pays s’en souvienne. Mais tous ceux qui n’y connaissent rien veulent recommencer régulièrement.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas qu'ils (elles) oublient, c'est qu'ils savent très bien qu'ils n'en feront pas une SEULE SECONDE.

> > > > > >

> > > > > > La guerre c'est facile quand c'est un jeu-vidéo RTS où c'est pas ta propre vie qui est mise en jeu.

> > > > > >

> > > > > > J'en peux vraiment plus de voir les plateaux TV français avec des meufs qui ne font pas une seule pompe, qui ne sont même pas militaires, qui veulent t'expliquer comment on va casser la gueule à Poutine, comment il faut aller faire la guerre etc alors qu'elles seront les premières à se barrer à l'étranger (et + si affinités) s'il y avait un vrai conflit armé.

> > > > > >

> > > > > > Les majorettes à 5000km du conflit qui apportent du "soutien moral", ça me fatigue gravement.

> > > > >

> > > > > Ceci. C'est facile d'être belliqueux quand on n'en subit pas les conséquences :)

> > > >

> > > > c'est meme plus risqué socialement de proner la paix, que la guerre :)

> > > > Si vous aimez les mangas, lisez "gen d'hiroshima" qui se passe dans le japon post bombardement des américains.

> > > > Les pacifistes étaient traqués, et les gens qui pronaient la guerre étaient beaucoup plus acceptés, chantaient les louanges d'un empereur qui s'en battait les couilles de son peuple, et étaient prets a laisser leurs frères/ fils au combat pour une guerre déja perdue, juste pour "préserver l'honneur" :)

> > > > Beaucoup de similitudes avec l'époque actuelle.

> > >

> > > Oui celestin, ton à-plat-ventrisme face à poutine et ta lutte Antivax font de toi un héros.

> >

> > pacifisme = plat a ventrisme.

> > Continue a t'enfoncer tout seul :)

> > Pourquoi ne pars tu pas en guerre, au fait ?

> > Pourquoi n'es tu pas déja au front face a la menace russe ?

> > Quelle est ton excuse ?

>

> Tout le monde est pacifique en France.

> On est pas russe.

> Personne ne veut la guerre, simplement tu penses qu'on échappera à la guerre en te couchant face à Poutine, moi je pense l'inverse.

> Mais je parle à un grand résistant antivax

j'ai jamais prétendu etre un grand résistant antivax :)
Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu.
Prouve moi que j'ai dis etre un grand résistant, je t'attends.
Sauf si tu me pretes des propos fictifs ?
Ca serait bete quand meme, tu imagines ?
Oui, je ne me suis pas injecté. Ca ne fait pas de moi un résistant, juste un type qui a eu la chance de pouvoir refuser sans trop de conséquences.
Montre moi ou j'ai dis etre un grand résistant, stp ?
Je me rappelle plus :(

Si tu es de mauvaise foi, ca pourrait invalider tous tes propos ici, ca serait pas de chance :)

Ahh merde y a que toi qui a le droit aux gros pavés ironiques pour faire dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249376038

ne pas feed chrysaor, ce mec est un fou qui deteste ses semblables parce qu'ils ne sont pas d'accords avec ses délires https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/1/1710778091-capture-d-ecran-2024-03-18-a-17-07-47.png

:)
Attaque personnelle, encore, toujours.
Oui, parfois, je déteste mes semblables pour leur soumission.
La cellule de l'élysée est vachement active en tout cas.
On est sur JVC les gars, comme si l'avenir du monde se jouait ici :rire:

Le 18 mars 2024 à 14:06:16 :
Faut pas croire mais beaucoup de russes sont du côté de Poutine et énormément sont prêt à se sacrifier pour leur pays

C'est vrai

Le 18 mars 2024 à 17:08:57 :
Pour tout les pro-russes, l'occident devrait utiliser la méthode russe, c'est à dire d'envoyer tout les opposant (pro-russe) dans des camps du style goulag, ils goûteront à un peu plus à la Russie ces enculé

C'est honteux nous sommes en démocratie et le pays des droits de l'homme je ddb ton message :)

Le 18 mars 2024 à 17:11:53 :

> Le 18 mars 2024 à 17:00:50 :

>> Le 18 mars 2024 à 16:59:09 :

> >> Le 18 mars 2024 à 16:58:03 :

> > >> Le 18 mars 2024 à 16:57:04 :

> > > >> Le 18 mars 2024 à 16:56:01 :

> > > > >> Le 18 mars 2024 à 16:53:00 :

> > > > > >> Le 18 mars 2024 à 14:51:57 :

> > > > > > >> Et ils oublient surtout que tous ceux qui ont réellement fait la guerre (typiquement les poilus des tranchés) ont été tellement choqués à vie qu’ils ont juré « plus jamais ça » et ont tout fait pour que le pays s’en souvienne. Mais tous ceux qui n’y connaissent rien veulent recommencer régulièrement.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas qu'ils (elles) oublient, c'est qu'ils savent très bien qu'ils n'en feront pas une SEULE SECONDE.

> > > > > > >

> > > > > > > La guerre c'est facile quand c'est un jeu-vidéo RTS où c'est pas ta propre vie qui est mise en jeu.

> > > > > > >

> > > > > > > J'en peux vraiment plus de voir les plateaux TV français avec des meufs qui ne font pas une seule pompe, qui ne sont même pas militaires, qui veulent t'expliquer comment on va casser la gueule à Poutine, comment il faut aller faire la guerre etc alors qu'elles seront les premières à se barrer à l'étranger (et + si affinités) s'il y avait un vrai conflit armé.

> > > > > > >

> > > > > > > Les majorettes à 5000km du conflit qui apportent du "soutien moral", ça me fatigue gravement.

> > > > > >

> > > > > > Ceci. C'est facile d'être belliqueux quand on n'en subit pas les conséquences :)

> > > > >

> > > > > c'est meme plus risqué socialement de proner la paix, que la guerre :)

> > > > > Si vous aimez les mangas, lisez "gen d'hiroshima" qui se passe dans le japon post bombardement des américains.

> > > > > Les pacifistes étaient traqués, et les gens qui pronaient la guerre étaient beaucoup plus acceptés, chantaient les louanges d'un empereur qui s'en battait les couilles de son peuple, et étaient prets a laisser leurs frères/ fils au combat pour une guerre déja perdue, juste pour "préserver l'honneur" :)

> > > > > Beaucoup de similitudes avec l'époque actuelle.

> > > >

> > > > Oui celestin, ton à-plat-ventrisme face à poutine et ta lutte Antivax font de toi un héros.

> > >

> > > pacifisme = plat a ventrisme.

> > > Continue a t'enfoncer tout seul :)

> > > Pourquoi ne pars tu pas en guerre, au fait ?

> > > Pourquoi n'es tu pas déja au front face a la menace russe ?

> > > Quelle est ton excuse ?

> >

> > Tout le monde est pacifique en France.

> > On est pas russe.

> > Personne ne veut la guerre, simplement tu penses qu'on échappera à la guerre en te couchant face à Poutine, moi je pense l'inverse.

> > Mais je parle à un grand résistant antivax

>

> j'ai jamais prétendu etre un grand résistant antivax :)

> Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu.

> Prouve moi que j'ai dis etre un grand résistant, je t'attends.

> Sauf si tu me pretes des propos fictifs ?

> Ca serait bete quand meme, tu imagines ?

> Oui, je ne me suis pas injecté. Ca ne fait pas de moi un résistant, juste un type qui a eu la chance de pouvoir refuser sans trop de conséquences.

> Montre moi ou j'ai dis etre un grand résistant, stp ?

> Je me rappelle plus :(

"je me suis refermé les kheys ouin, je commence à haïr mes semblables"
Ce celestin doit être surveillé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651872912-e7ac9r-wyaywy8w.jpg

Le 18 mars 2024 à 17:06:37 :

Le 18 mars 2024 à 17:04:49 :
Les "héros" d'internet qui pensent que la guerre c'est comme dans un jeux vidéo mais qui en réalité ne tiendraient pas une seule seconde après avoir taté le souffle d'un obus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

c'est plutot un signe de bonne santé mentale de pas vouloir faire la guerre, tuer des inconnus, et que tes proches, familles, ne vivent pas une guerre qui pourrait leur etre fatale :)
L'europe de la paix, on le rappelle !

Je pense surtout que Twitter c'est beaucoup de "grandes gueules", un défouloir pour des gens souvent immatures, qui confondent le rêve et la réalité. On en a encore un exemple frappant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 mars 2024 à 17:06:18 :
Ah bah si c'est une meuf random qui dit un truc ça représente clairement tout les russes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On espère qu'en réponse un journaliste russe demandera pas à une quinquagénaire moyenne son avis sur le Maghreb, ça risquerai de faire débat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ils sont en majorité ready pour aller au front pour defendre la mère patrie ils sont tous matrixés

https://youtu.be/ByqMdhWc0zQ

Le 18 mars 2024 à 17:13:49 :

> Le 18 mars 2024 à 17:02:20 :

>> Le 18 mars 2024 à 17:00:50 :

> >> Le 18 mars 2024 à 16:59:09 :

> > >> Le 18 mars 2024 à 16:58:03 :

> > > >> Le 18 mars 2024 à 16:57:04 :

> > > > >> Le 18 mars 2024 à 16:56:01 :

> > > > > >> Le 18 mars 2024 à 16:53:00 :

> > > > > > >> Le 18 mars 2024 à 14:51:57 :

> > > > > > > >> Et ils oublient surtout que tous ceux qui ont réellement fait la guerre (typiquement les poilus des tranchés) ont été tellement choqués à vie qu’ils ont juré « plus jamais ça » et ont tout fait pour que le pays s’en souvienne. Mais tous ceux qui n’y connaissent rien veulent recommencer régulièrement.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas qu'ils (elles) oublient, c'est qu'ils savent très bien qu'ils n'en feront pas une SEULE SECONDE.

> > > > > > > >

> > > > > > > > La guerre c'est facile quand c'est un jeu-vidéo RTS où c'est pas ta propre vie qui est mise en jeu.

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'en peux vraiment plus de voir les plateaux TV français avec des meufs qui ne font pas une seule pompe, qui ne sont même pas militaires, qui veulent t'expliquer comment on va casser la gueule à Poutine, comment il faut aller faire la guerre etc alors qu'elles seront les premières à se barrer à l'étranger (et + si affinités) s'il y avait un vrai conflit armé.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les majorettes à 5000km du conflit qui apportent du "soutien moral", ça me fatigue gravement.

> > > > > > >

> > > > > > > Ceci. C'est facile d'être belliqueux quand on n'en subit pas les conséquences :)

> > > > > >

> > > > > > c'est meme plus risqué socialement de proner la paix, que la guerre :)

> > > > > > Si vous aimez les mangas, lisez "gen d'hiroshima" qui se passe dans le japon post bombardement des américains.

> > > > > > Les pacifistes étaient traqués, et les gens qui pronaient la guerre étaient beaucoup plus acceptés, chantaient les louanges d'un empereur qui s'en battait les couilles de son peuple, et étaient prets a laisser leurs frères/ fils au combat pour une guerre déja perdue, juste pour "préserver l'honneur" :)

> > > > > > Beaucoup de similitudes avec l'époque actuelle.

> > > > >

> > > > > Oui celestin, ton à-plat-ventrisme face à poutine et ta lutte Antivax font de toi un héros.

> > > >

> > > > pacifisme = plat a ventrisme.

> > > > Continue a t'enfoncer tout seul :)

> > > > Pourquoi ne pars tu pas en guerre, au fait ?

> > > > Pourquoi n'es tu pas déja au front face a la menace russe ?

> > > > Quelle est ton excuse ?

> > >

> > > Tout le monde est pacifique en France.

> > > On est pas russe.

> > > Personne ne veut la guerre, simplement tu penses qu'on échappera à la guerre en te couchant face à Poutine, moi je pense l'inverse.

> > > Mais je parle à un grand résistant antivax

> >

> > j'ai jamais prétendu etre un grand résistant antivax :)

> > Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu.

> > Prouve moi que j'ai dis etre un grand résistant, je t'attends.

> > Sauf si tu me pretes des propos fictifs ?

> > Ca serait bete quand meme, tu imagines ?

> > Oui, je ne me suis pas injecté. Ca ne fait pas de moi un résistant, juste un type qui a eu la chance de pouvoir refuser sans trop de conséquences.

> > Montre moi ou j'ai dis etre un grand résistant, stp ?

> > Je me rappelle plus :(

>

> Sinon sur le fond de mon propos?

> T'as un truc à dire le grand résistant antivax?

Ce celestin doit être surveillé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651872912-e7ac9r-wyaywy8w.jpg

tu es tellement méprisable :)

Le 18 mars 2024 à 17:14:54 :

Le 18 mars 2024 à 17:13:49 :

> Le 18 mars 2024 à 17:05:25 :

>> Le 18 mars 2024 à 17:02:20 :

> >> Le 18 mars 2024 à 17:00:50 :

> > >> Le 18 mars 2024 à 16:59:09 :

> > > >> Le 18 mars 2024 à 16:58:03 :

> > > > >> Le 18 mars 2024 à 16:57:04 :

> > > > > >> Le 18 mars 2024 à 16:56:01 :

> > > > > > >> Le 18 mars 2024 à 16:53:00 :

> > > > > > > >> Le 18 mars 2024 à 14:51:57 :

> > > > > > > > >> Et ils oublient surtout que tous ceux qui ont réellement fait la guerre (typiquement les poilus des tranchés) ont été tellement choqués à vie qu’ils ont juré « plus jamais ça » et ont tout fait pour que le pays s’en souvienne. Mais tous ceux qui n’y connaissent rien veulent recommencer régulièrement.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est pas qu'ils (elles) oublient, c'est qu'ils savent très bien qu'ils n'en feront pas une SEULE SECONDE.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La guerre c'est facile quand c'est un jeu-vidéo RTS où c'est pas ta propre vie qui est mise en jeu.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'en peux vraiment plus de voir les plateaux TV français avec des meufs qui ne font pas une seule pompe, qui ne sont même pas militaires, qui veulent t'expliquer comment on va casser la gueule à Poutine, comment il faut aller faire la guerre etc alors qu'elles seront les premières à se barrer à l'étranger (et + si affinités) s'il y avait un vrai conflit armé.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les majorettes à 5000km du conflit qui apportent du "soutien moral", ça me fatigue gravement.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ceci. C'est facile d'être belliqueux quand on n'en subit pas les conséquences :)

> > > > > > >

> > > > > > > c'est meme plus risqué socialement de proner la paix, que la guerre :)

> > > > > > > Si vous aimez les mangas, lisez "gen d'hiroshima" qui se passe dans le japon post bombardement des américains.

> > > > > > > Les pacifistes étaient traqués, et les gens qui pronaient la guerre étaient beaucoup plus acceptés, chantaient les louanges d'un empereur qui s'en battait les couilles de son peuple, et étaient prets a laisser leurs frères/ fils au combat pour une guerre déja perdue, juste pour "préserver l'honneur" :)

> > > > > > > Beaucoup de similitudes avec l'époque actuelle.

> > > > > >

> > > > > > Oui celestin, ton à-plat-ventrisme face à poutine et ta lutte Antivax font de toi un héros.

> > > > >

> > > > > pacifisme = plat a ventrisme.

> > > > > Continue a t'enfoncer tout seul :)

> > > > > Pourquoi ne pars tu pas en guerre, au fait ?

> > > > > Pourquoi n'es tu pas déja au front face a la menace russe ?

> > > > > Quelle est ton excuse ?

> > > >

> > > > Tout le monde est pacifique en France.

> > > > On est pas russe.

> > > > Personne ne veut la guerre, simplement tu penses qu'on échappera à la guerre en te couchant face à Poutine, moi je pense l'inverse.

> > > > Mais je parle à un grand résistant antivax

> > >

> > > j'ai jamais prétendu etre un grand résistant antivax :)

> > > Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu.

> > > Prouve moi que j'ai dis etre un grand résistant, je t'attends.

> > > Sauf si tu me pretes des propos fictifs ?

> > > Ca serait bete quand meme, tu imagines ?

> > > Oui, je ne me suis pas injecté. Ca ne fait pas de moi un résistant, juste un type qui a eu la chance de pouvoir refuser sans trop de conséquences.

> > > Montre moi ou j'ai dis etre un grand résistant, stp ?

> > > Je me rappelle plus :(

> >

> > Sinon sur le fond de mon propos?

> > T'as un truc à dire le grand résistant antivax?

>

> non, réponds a ma question :)

> Tu as dis que je prétendais etre un grand résistant antivax.

> Ne détourne pas le sujet :)

> Si tu es de mauvaise foi, ca pourrait invalider tous tes propos ici, ca serait pas de chance :)

> Ne détourne pas le sujet.

> Ai je dis, OUI ou NON, que j'étais un grand résistant, ou meme courageux ?

> As tu délibéremment menti en me prétant des propos que je n'ai pas tenu ?

> Je t'écoute :)

tu es tellement méprisable :)

Ok celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651872912-e7ac9r-wyaywy8w.jpg

Si c'est si merveilleux la Russie, pourquoi aucun des pays de l'ex bloc Soviétique ne veut revenir vers la "Mère-Patrie" ?

Pourquoi ils lorgnent tous vers l'Occident ? :question:

Après, je rejoins tous ceux qui veulent la paix. Mais pour ça va falloir figer le front (et donc aider l'Ukraine encore plus en matos uniquement), que les deux parties finissent enfin par comprendre qu'il faut négocier et qu'aucun n'aura 100% de ses demandes.

"cette guerre ce n'est pas nous qui l'avons commencée'

J'envahis mes voisins indépendants mais c'est pas moi qui commence la guerre :rire:

Dulce et decorum est pro patria mori. :bave:

Seulement pour les autres hein, moi je peux pas je suis P4 :-( :snif2:

Le 18 mars 2024 à 17:16:51 :
Si c'est si merveilleux la Russie, pourquoi aucun des pays de l'ex bloc Soviétique ne veut revenir vers la "Mère-Patrie" ?

Après, je rejoins tous ceux qui veulent la paix. Mais pour ça va falloir figer le front (et donc aider l'Ukraine encore plus en matos uniquement), que les deux parties finissent enfin par comprendre qu'il faut négocier et qu'aucun n'aura 100% de ses demandes.

C’est ce que je dis : on traverse d’Est en Ouest, jamais l’inverse, et ce depuis 1917.

Osef des Russes mais un peuple est facilement manipulable même Adolf Hitl*** était très populaire pour les Allemands et on connait la suite...

Le 18 mars 2024 à 17:18:27 :

Le 18 mars 2024 à 17:16:51 :

C’est ce que je dis : on traverse d’Est en Ouest, jamais l’inverse, et ce depuis 1917.

Mais soyons réalistes, Crimée et Donbass c'est perdu, finito.

Le Dniepr, dans sa partie basse pourrait déjà servir de frontière. Odessa resterait déjà en Ukraine. C'est plus en remontant vers la Biélorussie que ça va devenir compliqué de trouver une "juste" frontière.

[17:04:49] <JapanTobacco>
Les "héros" d'internet qui pensent que la guerre c'est comme dans un jeux vidéo mais qui en réalité ne tiendraient pas une seule seconde après avoir taté le souffle d'un obus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah c'est normal c'est juste le début d'adaptation de tous hommes au début on se chie dessus au premier obus, drone, tire cadavre et ensuite soi tu décide de te laisser crevé car c'est pas fait pour toi soi tu fait comme tu peux pour t'adapter et tu dit rien

Le 18 mars 2024 à 14:06:16 :
Faut pas croire mais beaucoup de russes sont du côté de Poutine et énormément sont prêt à se sacrifier pour leur pays

Ceci

Et c'est normal

Le 18 mars 2024 à 14:12:47 :
On peut dire ce qu’on veut mais au moins ils ont un Président qui aime son pays et son peuple :ok:

Ceci

Si j'étais Russe je serai pro Poutine aussi

Et bcp de militaires français sont très hostiles envers le Macronzinzin

Si on est assez débiles pour chercher des poux à la Russie c'est normal que l'on se fasse éclater

Calmez vous les pucix, c'est bon une meuf bonnasse parle et ca commence à louer le poutine...

Bordel sortez dehors les mecs, à chaque fois qu'une meuf jolie est d'extrème droite vous tombez dans le panneau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 18 mars 2024 à 17:17:24 :

J'envahis mes voisins indépendants mais c'est pas moi qui commence la guerre :rire:

tu as la mémoire courte l'ami (ou alors c'est juste que tu parles de choses que tu ne connais pas, comme beaucoup ici)

tiens lis ca:
https://www.les-crises.fr/svoboda-c-est-ca/
ca date de 4.mai.2014 :oui:

La guerre a commencée en 2014, pas en 2022 hein :oui:

Extrait:

"A Kramatorsk, je viens de filmer la pire vidéo de ma vie : un homme tient en joue un autre homme, et fait feu plusieurs fois " (exécution par un membre de Secteur Droit)

" J’aimais l’Ukraine, mais après les agissements des pro-Ukrainiens à Odessa hier, cet amour a désormais disparu. Ukraine - Repose en Paix "

"Je pensais quand même qu’à 50 morts, avec des blindés tirant sur la population, cela fournirait un électrochoc, aux gouvernements et aux médias. Perdu. Peut-être que 500 le feraient, '''mais on ne le saura jamais, parce que, à ce stade, ce sera la guerre…'"(guerre civile hein)

Quand on voit le documentaire sur Odessa à l'époque. il faut etre de mauvaise fois pour penser que les russes ont été dans l'affaire au départ des troubles.

pour rafraichir les mémoires : https://youtu.be/uUichH40z-U?feature=shared
"L'ukraine est désormais bel et bien en situation de guerre". 4 mai 2014

bref apres Maidan c'est devenu une guerre civile entre ukrainiens

Données du topic

Auteur
Tyla_Yaweh
Date de création
18 mars 2024 à 13:59:50
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
156