Topic de Tyla_Yaweh :

BFM: Les RUSSES sont TOUS PRÊTS pour la GUERRE

Le 18 mars 2024 à 16:59:09 :

Le 18 mars 2024 à 16:58:03 :

Le 18 mars 2024 à 16:57:04 :

Le 18 mars 2024 à 16:56:01 :

Le 18 mars 2024 à 16:53:00 :

> Le 18 mars 2024 à 14:51:57 :

>> Et ils oublient surtout que tous ceux qui ont réellement fait la guerre (typiquement les poilus des tranchés) ont été tellement choqués à vie qu’ils ont juré « plus jamais ça » et ont tout fait pour que le pays s’en souvienne. Mais tous ceux qui n’y connaissent rien veulent recommencer régulièrement.

>

> C'est pas qu'ils (elles) oublient, c'est qu'ils savent très bien qu'ils n'en feront pas une SEULE SECONDE.

>

> La guerre c'est facile quand c'est un jeu-vidéo RTS où c'est pas ta propre vie qui est mise en jeu.

>

> J'en peux vraiment plus de voir les plateaux TV français avec des meufs qui ne font pas une seule pompe, qui ne sont même pas militaires, qui veulent t'expliquer comment on va casser la gueule à Poutine, comment il faut aller faire la guerre etc alors qu'elles seront les premières à se barrer à l'étranger (et + si affinités) s'il y avait un vrai conflit armé.

>

> Les majorettes à 5000km du conflit qui apportent du "soutien moral", ça me fatigue gravement.

Ceci. C'est facile d'être belliqueux quand on n'en subit pas les conséquences :)

c'est meme plus risqué socialement de proner la paix, que la guerre :)
Si vous aimez les mangas, lisez "gen d'hiroshima" qui se passe dans le japon post bombardement des américains.
Les pacifistes étaient traqués, et les gens qui pronaient la guerre étaient beaucoup plus acceptés, chantaient les louanges d'un empereur qui s'en battait les couilles de son peuple, et étaient prets a laisser leurs frères/ fils au combat pour une guerre déja perdue, juste pour "préserver l'honneur" :)
Beaucoup de similitudes avec l'époque actuelle.

Oui celestin, ton à-plat-ventrisme face à poutine et ta lutte Antivax font de toi un héros.

pacifisme = plat a ventrisme.
Continue a t'enfoncer tout seul :)
Pourquoi ne pars tu pas en guerre, au fait ?
Pourquoi n'es tu pas déja au front face a la menace russe ?
Quelle est ton excuse ?

Tout le monde est pacifique en France.
On est pas russe.
Personne ne veut la guerre, simplement tu penses qu'on échappera à la guerre en te couchant face à Poutine, moi je pense l'inverse.
Mais je parle à un grand résistant antivax

j'ai jamais prétendu etre un grand résistant antivax :)
Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu.
Prouve moi que j'ai dis etre un grand résistant, je t'attends.
Sauf si tu me pretes des propos fictifs ?
Ca serait bete quand meme, tu imagines ?
Oui, je ne me suis pas injecté. Ca ne fait pas de moi un résistant, juste un type qui a eu la chance de pouvoir refuser sans trop de conséquences.
Montre moi ou j'ai dis etre un grand résistant, stp ?
Je me rappelle plus :(

Le 18 mars 2024 à 16:58:56 :

Le 18 mars 2024 à 16:56:38 :

Le 18 mars 2024 à 16:16:06 :

Le 18 mars 2024 à 14:44:07 :
Ce qui me fatigue le plus, quel que soit le "camp", c'est de voir :

- des meufs de 20 ans qui te parlent de faire la guerre alors qu'elles n'en feront pas une seconde. Au moindre début de guerre => expat + refait sa vie à l'étranger

- des meufs de 50+ qui te parlent de faire la guerre alors qu'elles sont à moitié obèses, et qu'elles se casseraient l'humerus en soulevant un fusil d'assaut

- des boomers en tout genre qui te parlent de guerre alors qu'ils ont tout fait pour se faire réformer P4, la plupart n'ont même pas fait leur service militaire, et qu'encore une fois, ils ne feront pas une seconde cette guerre

Ceux qui déclarent publiquement vouloir faire la guerre devraient être inscrits "par défaut" sur une liste de mobilisés, quel que soit l'âge, le sexe.

Vouloir faire la guerre avec les vies des autres, ça me fatigue à mort.

Regarde le film à l'ouest rien de nouveau de 1930 sur la guerre de 14 cotè allemand, c'est exactement ca, des vieux va t-en guerrepour faire leurs belles phrases, et des jeunes qui subissent et se font massacrer :hap:

Ceci la scène ou il rentre en perm chez lui et t'as tous les vieux dans le bar avec une carte qui font des plans de bataille et qui se disputent sur pourquoi les Allemands n'arrivent pas à percer, le tout devant ce soldat qui a perdu tous ses amis au front. Incroyable ce film pour son message anti-guerre :hap:

de quelle version parlez vous les kheys ?
Il me semble qu'il y en a plusieurs...

Je parle du film de 1930 khey

La scène à l'université ou le boomer de prof ne comprend pas que le mec qui revient de deux ans dans les tranchées ne pousse pas les jeunes à la guerre. Le mec se fait traiter de lache et de traitre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

https://www.youtube.com/watch?v=rSPj_G2yVz4

Le 18 mars 2024 à 17:00:50 :

Le 18 mars 2024 à 16:59:09 :

Le 18 mars 2024 à 16:58:03 :

Le 18 mars 2024 à 16:57:04 :

Le 18 mars 2024 à 16:56:01 :

> Le 18 mars 2024 à 16:53:00 :

>> Le 18 mars 2024 à 14:51:57 :

> >> Et ils oublient surtout que tous ceux qui ont réellement fait la guerre (typiquement les poilus des tranchés) ont été tellement choqués à vie qu’ils ont juré « plus jamais ça » et ont tout fait pour que le pays s’en souvienne. Mais tous ceux qui n’y connaissent rien veulent recommencer régulièrement.

> >

> > C'est pas qu'ils (elles) oublient, c'est qu'ils savent très bien qu'ils n'en feront pas une SEULE SECONDE.

> >

> > La guerre c'est facile quand c'est un jeu-vidéo RTS où c'est pas ta propre vie qui est mise en jeu.

> >

> > J'en peux vraiment plus de voir les plateaux TV français avec des meufs qui ne font pas une seule pompe, qui ne sont même pas militaires, qui veulent t'expliquer comment on va casser la gueule à Poutine, comment il faut aller faire la guerre etc alors qu'elles seront les premières à se barrer à l'étranger (et + si affinités) s'il y avait un vrai conflit armé.

> >

> > Les majorettes à 5000km du conflit qui apportent du "soutien moral", ça me fatigue gravement.

>

> Ceci. C'est facile d'être belliqueux quand on n'en subit pas les conséquences :)

c'est meme plus risqué socialement de proner la paix, que la guerre :)
Si vous aimez les mangas, lisez "gen d'hiroshima" qui se passe dans le japon post bombardement des américains.
Les pacifistes étaient traqués, et les gens qui pronaient la guerre étaient beaucoup plus acceptés, chantaient les louanges d'un empereur qui s'en battait les couilles de son peuple, et étaient prets a laisser leurs frères/ fils au combat pour une guerre déja perdue, juste pour "préserver l'honneur" :)
Beaucoup de similitudes avec l'époque actuelle.

Oui celestin, ton à-plat-ventrisme face à poutine et ta lutte Antivax font de toi un héros.

pacifisme = plat a ventrisme.
Continue a t'enfoncer tout seul :)
Pourquoi ne pars tu pas en guerre, au fait ?
Pourquoi n'es tu pas déja au front face a la menace russe ?
Quelle est ton excuse ?

Tout le monde est pacifique en France.
On est pas russe.
Personne ne veut la guerre, simplement tu penses qu'on échappera à la guerre en te couchant face à Poutine, moi je pense l'inverse.
Mais je parle à un grand résistant antivax

j'ai jamais prétendu etre un grand résistant antivax :)
Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu.
Prouve moi que j'ai dis etre un grand résistant, je t'attends.
Sauf si tu me pretes des propos fictifs ?
Ca serait bete quand meme, tu imagines ?
Oui, je ne me suis pas injecté. Ca ne fait pas de moi un résistant, juste un type qui a eu la chance de pouvoir refuser sans trop de conséquences.
Montre moi ou j'ai dis etre un grand résistant, stp ?
Je me rappelle plus :(

Sinon sur le fond de mon propos?
T'as un truc à dire le grand résistant antivax?

Le 18 mars 2024 à 14:04:25 lilou7345 a écrit :

Le 18 mars 2024 à 14:00:49 :
Leur pays est tellement un shithole qu'ils préfèrent la guerre

Regarde l'état de ton pays mon coco. Tout le monde fuit

La dissonance cognitive des droitardés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 mars 2024 à 17:01:58 :

Le 18 mars 2024 à 16:58:56 :

Le 18 mars 2024 à 16:56:38 :

Le 18 mars 2024 à 16:16:06 :

Le 18 mars 2024 à 14:44:07 :
Ce qui me fatigue le plus, quel que soit le "camp", c'est de voir :

- des meufs de 20 ans qui te parlent de faire la guerre alors qu'elles n'en feront pas une seconde. Au moindre début de guerre => expat + refait sa vie à l'étranger

- des meufs de 50+ qui te parlent de faire la guerre alors qu'elles sont à moitié obèses, et qu'elles se casseraient l'humerus en soulevant un fusil d'assaut

- des boomers en tout genre qui te parlent de guerre alors qu'ils ont tout fait pour se faire réformer P4, la plupart n'ont même pas fait leur service militaire, et qu'encore une fois, ils ne feront pas une seconde cette guerre

Ceux qui déclarent publiquement vouloir faire la guerre devraient être inscrits "par défaut" sur une liste de mobilisés, quel que soit l'âge, le sexe.

Vouloir faire la guerre avec les vies des autres, ça me fatigue à mort.

Regarde le film à l'ouest rien de nouveau de 1930 sur la guerre de 14 cotè allemand, c'est exactement ca, des vieux va t-en guerrepour faire leurs belles phrases, et des jeunes qui subissent et se font massacrer :hap:

Ceci la scène ou il rentre en perm chez lui et t'as tous les vieux dans le bar avec une carte qui font des plans de bataille et qui se disputent sur pourquoi les Allemands n'arrivent pas à percer, le tout devant ce soldat qui a perdu tous ses amis au front. Incroyable ce film pour son message anti-guerre :hap:

de quelle version parlez vous les kheys ?
Il me semble qu'il y en a plusieurs...

Je parle du film de 1930 khey

La scène à l'université ou le boomer de prof ne comprend pas que le mec qui revient de deux ans dans les tranchées ne pousse pas les jeunes à la guerre. Le mec se fait traiter de lache et de traitre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

https://www.youtube.com/watch?v=rSPj_G2yVz4

si tu as un lien en MP ou regarder ca, je suis preneur :ok:

Le 18 mars 2024 à 14:10:28 Crackhead12 a écrit :
Imagine ils font les même micro-trottoir en France un rallye de sympatisant lrem.

Random de 25-30 ans : "Oui je pense que tous les pays de l'Otan doivent s'engager immédiatement pour faire tomber la Russie" :

Bah c'est pareil le lemgo, donc on appelle ça de la propagande en fait.

l'ukraine se défend, c'est pas pareil

les européens veulent juste que la russie rentre chez elle et laisse l'ukraine tranquille

les européens veulent que la russie se calme, sinon ils peuvent plus voyager en russie, faire du business avec les russes, échanger ...

Les bourgeois Russes feront leur guerre coloniale jusqu'au dernier tatar, attention au retour de baton.

Le 18 mars 2024 à 17:02:57 :

Le 18 mars 2024 à 17:01:58 :

Le 18 mars 2024 à 16:58:56 :

Le 18 mars 2024 à 16:56:38 :

Le 18 mars 2024 à 16:16:06 :

> Le 18 mars 2024 à 14:44:07 :

>Ce qui me fatigue le plus, quel que soit le "camp", c'est de voir :

>

> - des meufs de 20 ans qui te parlent de faire la guerre alors qu'elles n'en feront pas une seconde. Au moindre début de guerre => expat + refait sa vie à l'étranger

>

> - des meufs de 50+ qui te parlent de faire la guerre alors qu'elles sont à moitié obèses, et qu'elles se casseraient l'humerus en soulevant un fusil d'assaut

>

> - des boomers en tout genre qui te parlent de guerre alors qu'ils ont tout fait pour se faire réformer P4, la plupart n'ont même pas fait leur service militaire, et qu'encore une fois, ils ne feront pas une seconde cette guerre

>

> Ceux qui déclarent publiquement vouloir faire la guerre devraient être inscrits "par défaut" sur une liste de mobilisés, quel que soit l'âge, le sexe.

>

> Vouloir faire la guerre avec les vies des autres, ça me fatigue à mort.

Regarde le film à l'ouest rien de nouveau de 1930 sur la guerre de 14 cotè allemand, c'est exactement ca, des vieux va t-en guerrepour faire leurs belles phrases, et des jeunes qui subissent et se font massacrer :hap:

Ceci la scène ou il rentre en perm chez lui et t'as tous les vieux dans le bar avec une carte qui font des plans de bataille et qui se disputent sur pourquoi les Allemands n'arrivent pas à percer, le tout devant ce soldat qui a perdu tous ses amis au front. Incroyable ce film pour son message anti-guerre :hap:

de quelle version parlez vous les kheys ?
Il me semble qu'il y en a plusieurs...

Je parle du film de 1930 khey

La scène à l'université ou le boomer de prof ne comprend pas que le mec qui revient de deux ans dans les tranchées ne pousse pas les jeunes à la guerre. Le mec se fait traiter de lache et de traitre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

https://www.youtube.com/watch?v=rSPj_G2yVz4

si tu as un lien en MP ou regarder ca, je suis preneur :ok:

Ca doit se trouver très facilement, le film datant de 1930 ça se fait généralement moins striker. Je sais pas si c'est facilement trouvable en Français par contre :hap:

Le titre EN c'est All quiet on the western front, en FR A l'ouest rien de nouveau

N'oubliez pas pour Macron la France n'a pas de culture et il détruira la nation, ya pas besoin de Poutine pour détruire la France
Les "héros" d'internet qui pensent que la guerre c'est comme dans un jeux vidéo mais qui en réalité ne tiendraient pas une seule seconde après avoir taté le souffle d'un obus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 mars 2024 à 17:02:20 :

Le 18 mars 2024 à 17:00:50 :

Le 18 mars 2024 à 16:59:09 :

Le 18 mars 2024 à 16:58:03 :

Le 18 mars 2024 à 16:57:04 :

> Le 18 mars 2024 à 16:56:01 :

>> Le 18 mars 2024 à 16:53:00 :

> >> Le 18 mars 2024 à 14:51:57 :

> > >> Et ils oublient surtout que tous ceux qui ont réellement fait la guerre (typiquement les poilus des tranchés) ont été tellement choqués à vie qu’ils ont juré « plus jamais ça » et ont tout fait pour que le pays s’en souvienne. Mais tous ceux qui n’y connaissent rien veulent recommencer régulièrement.

> > >

> > > C'est pas qu'ils (elles) oublient, c'est qu'ils savent très bien qu'ils n'en feront pas une SEULE SECONDE.

> > >

> > > La guerre c'est facile quand c'est un jeu-vidéo RTS où c'est pas ta propre vie qui est mise en jeu.

> > >

> > > J'en peux vraiment plus de voir les plateaux TV français avec des meufs qui ne font pas une seule pompe, qui ne sont même pas militaires, qui veulent t'expliquer comment on va casser la gueule à Poutine, comment il faut aller faire la guerre etc alors qu'elles seront les premières à se barrer à l'étranger (et + si affinités) s'il y avait un vrai conflit armé.

> > >

> > > Les majorettes à 5000km du conflit qui apportent du "soutien moral", ça me fatigue gravement.

> >

> > Ceci. C'est facile d'être belliqueux quand on n'en subit pas les conséquences :)

>

> c'est meme plus risqué socialement de proner la paix, que la guerre :)

> Si vous aimez les mangas, lisez "gen d'hiroshima" qui se passe dans le japon post bombardement des américains.

> Les pacifistes étaient traqués, et les gens qui pronaient la guerre étaient beaucoup plus acceptés, chantaient les louanges d'un empereur qui s'en battait les couilles de son peuple, et étaient prets a laisser leurs frères/ fils au combat pour une guerre déja perdue, juste pour "préserver l'honneur" :)

> Beaucoup de similitudes avec l'époque actuelle.

Oui celestin, ton à-plat-ventrisme face à poutine et ta lutte Antivax font de toi un héros.

pacifisme = plat a ventrisme.
Continue a t'enfoncer tout seul :)
Pourquoi ne pars tu pas en guerre, au fait ?
Pourquoi n'es tu pas déja au front face a la menace russe ?
Quelle est ton excuse ?

Tout le monde est pacifique en France.
On est pas russe.
Personne ne veut la guerre, simplement tu penses qu'on échappera à la guerre en te couchant face à Poutine, moi je pense l'inverse.
Mais je parle à un grand résistant antivax

j'ai jamais prétendu etre un grand résistant antivax :)
Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu.
Prouve moi que j'ai dis etre un grand résistant, je t'attends.
Sauf si tu me pretes des propos fictifs ?
Ca serait bete quand meme, tu imagines ?
Oui, je ne me suis pas injecté. Ca ne fait pas de moi un résistant, juste un type qui a eu la chance de pouvoir refuser sans trop de conséquences.
Montre moi ou j'ai dis etre un grand résistant, stp ?
Je me rappelle plus :(

Sinon sur le fond de mon propos?
T'as un truc à dire le grand résistant antivax?

non, réponds a ma question :)
Tu as dis que je prétendais etre un grand résistant antivax.
Ne détourne pas le sujet :)
Si tu es de mauvaise foi, ca pourrait invalider tous tes propos ici, ca serait pas de chance :)
Ne détourne pas le sujet.
Ai je dis, OUI ou NON, que j'étais un grand résistant, ou meme courageux ?
As tu délibéremment menti en me prétant des propos que je n'ai pas tenu ?
Je t'écoute :)

Alors qu'en France, en dehors des militaires de carrière, ça veut fuir ou collaborer

Le 18 mars 2024 à 17:05:25 :

Le 18 mars 2024 à 17:02:20 :

Le 18 mars 2024 à 17:00:50 :

Le 18 mars 2024 à 16:59:09 :

Le 18 mars 2024 à 16:58:03 :

> Le 18 mars 2024 à 16:57:04 :

>> Le 18 mars 2024 à 16:56:01 :

> >> Le 18 mars 2024 à 16:53:00 :

> > >> Le 18 mars 2024 à 14:51:57 :

> > > >> Et ils oublient surtout que tous ceux qui ont réellement fait la guerre (typiquement les poilus des tranchés) ont été tellement choqués à vie qu’ils ont juré « plus jamais ça » et ont tout fait pour que le pays s’en souvienne. Mais tous ceux qui n’y connaissent rien veulent recommencer régulièrement.

> > > >

> > > > C'est pas qu'ils (elles) oublient, c'est qu'ils savent très bien qu'ils n'en feront pas une SEULE SECONDE.

> > > >

> > > > La guerre c'est facile quand c'est un jeu-vidéo RTS où c'est pas ta propre vie qui est mise en jeu.

> > > >

> > > > J'en peux vraiment plus de voir les plateaux TV français avec des meufs qui ne font pas une seule pompe, qui ne sont même pas militaires, qui veulent t'expliquer comment on va casser la gueule à Poutine, comment il faut aller faire la guerre etc alors qu'elles seront les premières à se barrer à l'étranger (et + si affinités) s'il y avait un vrai conflit armé.

> > > >

> > > > Les majorettes à 5000km du conflit qui apportent du "soutien moral", ça me fatigue gravement.

> > >

> > > Ceci. C'est facile d'être belliqueux quand on n'en subit pas les conséquences :)

> >

> > c'est meme plus risqué socialement de proner la paix, que la guerre :)

> > Si vous aimez les mangas, lisez "gen d'hiroshima" qui se passe dans le japon post bombardement des américains.

> > Les pacifistes étaient traqués, et les gens qui pronaient la guerre étaient beaucoup plus acceptés, chantaient les louanges d'un empereur qui s'en battait les couilles de son peuple, et étaient prets a laisser leurs frères/ fils au combat pour une guerre déja perdue, juste pour "préserver l'honneur" :)

> > Beaucoup de similitudes avec l'époque actuelle.

>

> Oui celestin, ton à-plat-ventrisme face à poutine et ta lutte Antivax font de toi un héros.

pacifisme = plat a ventrisme.
Continue a t'enfoncer tout seul :)
Pourquoi ne pars tu pas en guerre, au fait ?
Pourquoi n'es tu pas déja au front face a la menace russe ?
Quelle est ton excuse ?

Tout le monde est pacifique en France.
On est pas russe.
Personne ne veut la guerre, simplement tu penses qu'on échappera à la guerre en te couchant face à Poutine, moi je pense l'inverse.
Mais je parle à un grand résistant antivax

j'ai jamais prétendu etre un grand résistant antivax :)
Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu.
Prouve moi que j'ai dis etre un grand résistant, je t'attends.
Sauf si tu me pretes des propos fictifs ?
Ca serait bete quand meme, tu imagines ?
Oui, je ne me suis pas injecté. Ca ne fait pas de moi un résistant, juste un type qui a eu la chance de pouvoir refuser sans trop de conséquences.
Montre moi ou j'ai dis etre un grand résistant, stp ?
Je me rappelle plus :(

Sinon sur le fond de mon propos?
T'as un truc à dire le grand résistant antivax?

non, réponds a ma question :)
Tu as dis que je prétendais etre un grand résistant antivax.
Ne détourne pas le sujet :)
Si tu es de mauvaise foi, ca pourrait invalider tous tes propos ici, ca serait pas de chance :)
Ne détourne pas le sujet.
Ai je dis, OUI ou NON, que j'étais un grand résistant, ou meme courageux ?
As tu délibéremment menti en me prétant des propos que je n'ai pas tenu ?
Je t'écoute :)

Ahh merde y a que toi qui a le droit aux gros pavés ironiques pour faire dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249376038

Pardon, je pensais que les autres avaient le droit aussi

Ah bah si c'est une meuf random qui dit un truc ça représente clairement tout les russes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On espère qu'en réponse un journaliste russe demandera pas à une quinquagénaire moyenne son avis sur le Maghreb, ça risquerai de faire débat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 18 mars 2024 à 17:04:49 :
Les "héros" d'internet qui pensent que la guerre c'est comme dans un jeux vidéo mais qui en réalité ne tiendraient pas une seule seconde après avoir taté le souffle d'un obus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

c'est plutot un signe de bonne santé mentale de pas vouloir faire la guerre, tuer des inconnus, et que tes proches, familles, ne vivent pas une guerre qui pourrait leur etre fatale :)
L'europe de la paix, on le rappelle !

Le 18 mars 2024 à 17:06:10 :

Le 18 mars 2024 à 17:05:25 :

Le 18 mars 2024 à 17:02:20 :

Le 18 mars 2024 à 17:00:50 :

Le 18 mars 2024 à 16:59:09 :

> Le 18 mars 2024 à 16:58:03 :

>> Le 18 mars 2024 à 16:57:04 :

> >> Le 18 mars 2024 à 16:56:01 :

> > >> Le 18 mars 2024 à 16:53:00 :

> > > >> Le 18 mars 2024 à 14:51:57 :

> > > > >> Et ils oublient surtout que tous ceux qui ont réellement fait la guerre (typiquement les poilus des tranchés) ont été tellement choqués à vie qu’ils ont juré « plus jamais ça » et ont tout fait pour que le pays s’en souvienne. Mais tous ceux qui n’y connaissent rien veulent recommencer régulièrement.

> > > > >

> > > > > C'est pas qu'ils (elles) oublient, c'est qu'ils savent très bien qu'ils n'en feront pas une SEULE SECONDE.

> > > > >

> > > > > La guerre c'est facile quand c'est un jeu-vidéo RTS où c'est pas ta propre vie qui est mise en jeu.

> > > > >

> > > > > J'en peux vraiment plus de voir les plateaux TV français avec des meufs qui ne font pas une seule pompe, qui ne sont même pas militaires, qui veulent t'expliquer comment on va casser la gueule à Poutine, comment il faut aller faire la guerre etc alors qu'elles seront les premières à se barrer à l'étranger (et + si affinités) s'il y avait un vrai conflit armé.

> > > > >

> > > > > Les majorettes à 5000km du conflit qui apportent du "soutien moral", ça me fatigue gravement.

> > > >

> > > > Ceci. C'est facile d'être belliqueux quand on n'en subit pas les conséquences :)

> > >

> > > c'est meme plus risqué socialement de proner la paix, que la guerre :)

> > > Si vous aimez les mangas, lisez "gen d'hiroshima" qui se passe dans le japon post bombardement des américains.

> > > Les pacifistes étaient traqués, et les gens qui pronaient la guerre étaient beaucoup plus acceptés, chantaient les louanges d'un empereur qui s'en battait les couilles de son peuple, et étaient prets a laisser leurs frères/ fils au combat pour une guerre déja perdue, juste pour "préserver l'honneur" :)

> > > Beaucoup de similitudes avec l'époque actuelle.

> >

> > Oui celestin, ton à-plat-ventrisme face à poutine et ta lutte Antivax font de toi un héros.

>

> pacifisme = plat a ventrisme.

> Continue a t'enfoncer tout seul :)

> Pourquoi ne pars tu pas en guerre, au fait ?

> Pourquoi n'es tu pas déja au front face a la menace russe ?

> Quelle est ton excuse ?

Tout le monde est pacifique en France.
On est pas russe.
Personne ne veut la guerre, simplement tu penses qu'on échappera à la guerre en te couchant face à Poutine, moi je pense l'inverse.
Mais je parle à un grand résistant antivax

j'ai jamais prétendu etre un grand résistant antivax :)
Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu.
Prouve moi que j'ai dis etre un grand résistant, je t'attends.
Sauf si tu me pretes des propos fictifs ?
Ca serait bete quand meme, tu imagines ?
Oui, je ne me suis pas injecté. Ca ne fait pas de moi un résistant, juste un type qui a eu la chance de pouvoir refuser sans trop de conséquences.
Montre moi ou j'ai dis etre un grand résistant, stp ?
Je me rappelle plus :(

Sinon sur le fond de mon propos?
T'as un truc à dire le grand résistant antivax?

non, réponds a ma question :)
Tu as dis que je prétendais etre un grand résistant antivax.
Ne détourne pas le sujet :)
Si tu es de mauvaise foi, ca pourrait invalider tous tes propos ici, ca serait pas de chance :)
Ne détourne pas le sujet.
Ai je dis, OUI ou NON, que j'étais un grand résistant, ou meme courageux ?
As tu délibéremment menti en me prétant des propos que je n'ai pas tenu ?
Je t'écoute :)

Ahh merde y a que toi qui a le droit aux gros pavés ironiques pour faire dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249376038

Pardon, je pensais que les autres avaient le droit aussi

J'allais dans le sens de ce khey, les russes qui sont au front ne savent effectivement pas plus ce qu'ils font la que les autres personnes engagées dans le conflit :)
J'attends toujours.
Ou ai je dis que j'étais un grand résistant antivax ?
3eme fois que je te le demande.
Tu vas encore trouver une pirouette :)
Parfois, je me trompe. Parfois, j'ai tort.
Je l'admets.
Et toi ? :)

Les fameux Russes prêts à tout pour la guerre alors qu’il y a eu un exil de masse au début de la mobilisation et que la Russie a dû filtrer ou bloquer à moitié les frontières pour retenir des gens.

Croire la propagande russe... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663950248-1663950242456-ahi-pince-bof.png

Dans les faits, c’est comme à l’époque de l’URSS : les gens qui voulaient passer le mur, c’était toujours pour aller d’Est à l’Ouest, jamais l’inverse...

Pour tout les pro-russes, l'occident devrait utiliser la méthode russe, c'est à dire d'envoyer tout les opposant (pro-russe) dans des camps du style goulag, ils goûteront à un peu plus à la Russie ces enculé

Le 18 mars 2024 à 17:06:10 :

Le 18 mars 2024 à 17:05:25 :

Le 18 mars 2024 à 17:02:20 :

Le 18 mars 2024 à 17:00:50 :

Le 18 mars 2024 à 16:59:09 :

> Le 18 mars 2024 à 16:58:03 :

>> Le 18 mars 2024 à 16:57:04 :

> >> Le 18 mars 2024 à 16:56:01 :

> > >> Le 18 mars 2024 à 16:53:00 :

> > > >> Le 18 mars 2024 à 14:51:57 :

> > > > >> Et ils oublient surtout que tous ceux qui ont réellement fait la guerre (typiquement les poilus des tranchés) ont été tellement choqués à vie qu’ils ont juré « plus jamais ça » et ont tout fait pour que le pays s’en souvienne. Mais tous ceux qui n’y connaissent rien veulent recommencer régulièrement.

> > > > >

> > > > > C'est pas qu'ils (elles) oublient, c'est qu'ils savent très bien qu'ils n'en feront pas une SEULE SECONDE.

> > > > >

> > > > > La guerre c'est facile quand c'est un jeu-vidéo RTS où c'est pas ta propre vie qui est mise en jeu.

> > > > >

> > > > > J'en peux vraiment plus de voir les plateaux TV français avec des meufs qui ne font pas une seule pompe, qui ne sont même pas militaires, qui veulent t'expliquer comment on va casser la gueule à Poutine, comment il faut aller faire la guerre etc alors qu'elles seront les premières à se barrer à l'étranger (et + si affinités) s'il y avait un vrai conflit armé.

> > > > >

> > > > > Les majorettes à 5000km du conflit qui apportent du "soutien moral", ça me fatigue gravement.

> > > >

> > > > Ceci. C'est facile d'être belliqueux quand on n'en subit pas les conséquences :)

> > >

> > > c'est meme plus risqué socialement de proner la paix, que la guerre :)

> > > Si vous aimez les mangas, lisez "gen d'hiroshima" qui se passe dans le japon post bombardement des américains.

> > > Les pacifistes étaient traqués, et les gens qui pronaient la guerre étaient beaucoup plus acceptés, chantaient les louanges d'un empereur qui s'en battait les couilles de son peuple, et étaient prets a laisser leurs frères/ fils au combat pour une guerre déja perdue, juste pour "préserver l'honneur" :)

> > > Beaucoup de similitudes avec l'époque actuelle.

> >

> > Oui celestin, ton à-plat-ventrisme face à poutine et ta lutte Antivax font de toi un héros.

>

> pacifisme = plat a ventrisme.

> Continue a t'enfoncer tout seul :)

> Pourquoi ne pars tu pas en guerre, au fait ?

> Pourquoi n'es tu pas déja au front face a la menace russe ?

> Quelle est ton excuse ?

Tout le monde est pacifique en France.
On est pas russe.
Personne ne veut la guerre, simplement tu penses qu'on échappera à la guerre en te couchant face à Poutine, moi je pense l'inverse.
Mais je parle à un grand résistant antivax

j'ai jamais prétendu etre un grand résistant antivax :)
Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu.
Prouve moi que j'ai dis etre un grand résistant, je t'attends.
Sauf si tu me pretes des propos fictifs ?
Ca serait bete quand meme, tu imagines ?
Oui, je ne me suis pas injecté. Ca ne fait pas de moi un résistant, juste un type qui a eu la chance de pouvoir refuser sans trop de conséquences.
Montre moi ou j'ai dis etre un grand résistant, stp ?
Je me rappelle plus :(

Sinon sur le fond de mon propos?
T'as un truc à dire le grand résistant antivax?

non, réponds a ma question :)
Tu as dis que je prétendais etre un grand résistant antivax.
Ne détourne pas le sujet :)
Si tu es de mauvaise foi, ca pourrait invalider tous tes propos ici, ca serait pas de chance :)
Ne détourne pas le sujet.
Ai je dis, OUI ou NON, que j'étais un grand résistant, ou meme courageux ?
As tu délibéremment menti en me prétant des propos que je n'ai pas tenu ?
Je t'écoute :)

Ahh merde y a que toi qui a le droit aux gros pavés ironiques pour faire dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249376038

Pardon, je pensais que les autres avaient le droit aussi

ne pas feed chrysaor, ce mec est un fou qui deteste ses semblables parce qu'ils ne sont pas d'accords avec ses délires https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/1/1710778091-capture-d-ecran-2024-03-18-a-17-07-47.png

Le 18 mars 2024 à 17:08:57 :
Pour tout les pro-russes, l'occident devrait utiliser la méthode russe, c'est à dire d'envoyer tout les opposant (pro-russe) dans des camps du style goulag, ils goûteront à un peu plus à la Russie ces enculé

ah d'accord.
Donc tu proposes quoi, des dénonciations anonymes de ses voisins pour les envoyer au goulag, si j'ai bien compris ?
C'est vrai que le covid avait réveillé certains réflexes qu'on pensait perdus depuis la 2eme GM...

Données du topic

Auteur
Tyla_Yaweh
Date de création
18 mars 2024 à 13:59:50
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 151