[FIC] « Dis Célestin, ça te dit de venir à ma soirée?"
Cloture des votes demain à 19h00.
Après ce vote il n'y aura plus de votes jusqu'à la résolution de la mission.
Le 10 juin 2024 à 14:11:30 :
1 vote mene a une réussite totale
1 vote mene a une réussite partielle
1 vote mene.a un échec partiel
1 vote mene à un échec absoluVotez bien
Je vais décortiquer les options comme a fait Bloukay pour essayer d'y voir plus clair:
A. Attraper le vendeur avant son arrivée
Avantages :
- Évite de devoir s'introduire dans le camp ennemi et donc potentiellement moins d'ennemis à affronter.
- Possibilité de jouer sur l'effet de surprise.
Inconvénients :
- Incertitude sur l'itinéraire, l'identité et le niveau de protection du vendeur.
- Le vendeur sera probablement bien protégé, on a vu que l'île regorge de dangers.
- Ils peuvent s'attendre à une attaque voire utiliser des leurres, ce qui fait qu'on pourrait se retrouver à attaquer le mauvais convoi.
B. Se faire passer pour le vendeur
Avantages :
- Permet d'être au cœur du camp ennemi pour une opération éclair.
- Probablement le choix avec le plus de potentiel pour le déroulement de l'histoire.
Inconvénients :
- Risque très élevé, si découvert on sera position extrêmement vulnérable. Et ça finira forcément par arriver lorsque le vrai vendeur va se pointer. Néanmoins on peut justement profiter de l'effet de surprise à ce moment là pour agir.
- La moindre erreur peut entraîner un échec complet et en plus des erreurs d'exécution, on a aussi le risque de tout simplement nous griller à cause d'une maladresse à cause de la pression. Si on part sur cette voie il faudra être vraiment cohérents sur ce qu'on va dire aux membres des groupuscules.
C. Infiltration
Avantages :
- Adaptabilité : la team peut utiliser les différents alters pour contourner les obstacles (par exemple, le gant de Célestin pour découper les barrières, l'alter de Klaus pour des explosifs précis).
- Minimisation des risques d'affrontements directs.
Inconvénients :
- Nécessite une coordination et une préparation minutieuses.
- La moindre erreur peut compromettre la mission, si on se fait détecter ça revient à appliquer le plan 1.
D. Foncer dans le tas
Avantages :
- Simplicité d'exécution.
- La bagarre, avec l'alter de Klaus ça va faire boom.
Inconvénients :
- Haut risque de pertes humaines.
- La mission peut échouer s'ils sécurisent les échantillons pendant qu'on se bat.
- Pas de contrôle de la situation, sans réel plan on a une plus forte vulnérabilité aux imprévus.
J'élimine d’ores et déjà l'option D. Foncer dans le tas. On ne peut pas se permettre de foncer dans le tas car on ne connaît pas nos adversaires et vu les différentes descriptions qu'on en a eu ils sont habitués au combat, c'est trop risqué. De plus on ne connait pas l'un des alters des chefs ce qui peut nous réserver de très mauvaises surprises.
Idem concernant la A. Attraper le vendeur avant son arrivée qui peut paraitre pas mal sur le papier mais il y a trop d'incertitudes. On manque trop d'informations pour préparer correctement notre embuscade alors qu'on cherche à intercepter un convoi qui lui sera probablement préparé à toute éventualité ils auront forcément l'avantage sur nous.
Ces deux options ne nous permettent pas de préparer suffisament l'opération en amont. Il faut choisir une option avec laquelle on aura le contrôle sur un maximum de paramètres.
C'est pourquoi je pense que les deux stratégies les plus intéressantes sont 2. Infiltration et 4. Se faire passer pour le vendeur. Voici pourquoi :
C. Infiltration : Avec cette stratégie, on peut planifier la plupart des choses à l'avance, notamment la répartition des rôles, l'utilisation des alters de chacun. Il faudra cependant s'adapter une fois sur place car on ne connaît pas la disposition des lieux. Cepandant en restant discret, on sera en mesure de faire du repérage et on aura toujours une marge de manoeuvre pour s'adapter en fonciton des imprévus. En minimisant les risques d'affrontement direct, on évite de faire face à Poulain et à Souffrance Armée, qui peuvent rien qu'à eux deux probablement nous mettre en difficulté.
B. Se faire passer pour le vendeur
L'option high risk high reward. Les principaux problèmes seront de maintenir notre couverture et communiquer sur place. La couverture on peut la préparer en amont, de même qu'un système pour communiquer. Peut-être qu'Oswaldo peut nous faire passer des messages par impulsions électriques. La plus grande difficulté ce sera la partie improvisation quand on y sera et qu'on devra gérer les discussions et les potentiels imprévus sur place. J'ai peur qu'on manque d'informations sur la modalités de la rencontre et qu'on fasse une erreur qui nous soit fatale. Mais d'un autre côté, on sera déjà sur le camp donc idéal pour repérer les lieux, encore mieux que l'infiltration. En plus on pourra probablement en apprendre plus sur nos adversaires et leurs alters. Ce qui nous permettra d'avoir une stratégie optimale pour coincer le vendeur à son arrivée. Sans compter l'effet de surprise.
J'hésite entre la B et la C. En tout cas la plus sûr pour moi c'est la C. Mais quelque chose me dit que le coup de poker de la B pourrait être le meilleur choix malgré les risques.
Le 10 juin 2024 à 22:35:08 :
Le 10 juin 2024 à 14:11:30 :
1 vote mene a une réussite totale
1 vote mene a une réussite partielle
1 vote mene.a un échec partiel
1 vote mene à un échec absoluVotez bien
Je vais décortiquer les options comme a fait Bloukay pour essayer d'y voir plus clair:
A. Attraper le vendeur avant son arrivée
Avantages :
- Évite de devoir s'introduire dans le camp ennemi et donc potentiellement moins d'ennemis à affronter.
- Possibilité de jouer sur l'effet de surprise.
Inconvénients :- Incertitude sur l'itinéraire, l'identité et le niveau de protection du vendeur.
- Le vendeur sera probablement bien protégé, on a vu que l'île regorge de dangers.
- Ils peuvent s'attendre à une attaque voire utiliser des leurres, ce qui fait qu'on pourrait se retrouver à attaquer le mauvais convoi.B. Se faire passer pour le vendeur
Avantages :
- Permet d'être au cœur du camp ennemi pour une opération éclair.
- Probablement le choix avec le plus de potentiel pour le déroulement de l'histoire.Inconvénients :
- Risque très élevé, si découvert on sera position extrêmement vulnérable. Et ça finira forcément par arriver lorsque le vrai vendeur va se pointer. Néanmoins on peut justement profiter de l'effet de surprise à ce moment là pour agir.
- La moindre erreur peut entraîner un échec complet et en plus des erreurs d'exécution, on a aussi le risque de tout simplement nous griller à cause d'une maladresse à cause de la pression. Si on part sur cette voie il faudra être vraiment cohérents sur ce qu'on va dire aux membres des groupuscules.C. Infiltration
Avantages :
- Adaptabilité : la team peut utiliser les différents alters pour contourner les obstacles (par exemple, le gant de Célestin pour découper les barrières, l'alter de Klaus pour des explosifs précis).
- Minimisation des risques d'affrontements directs.Inconvénients :
- Nécessite une coordination et une préparation minutieuses.
- La moindre erreur peut compromettre la mission, si on se fait détecter ça revient à appliquer le plan 1.D. Foncer dans le tas
Avantages :
- Simplicité d'exécution.
- La bagarre, avec l'alter de Klaus ça va faire boom.Inconvénients :
- Haut risque de pertes humaines.
- La mission peut échouer s'ils sécurisent les échantillons pendant qu'on se bat.
- Pas de contrôle de la situation, sans réel plan on a une plus forte vulnérabilité aux imprévus.J'élimine d’ores et déjà l'option D. Foncer dans le tas. On ne peut pas se permettre de foncer dans le tas car on ne connaît pas nos adversaires et vu les différentes descriptions qu'on en a eu ils sont habitués au combat, c'est trop risqué. De plus on ne connait pas l'un des alters des chefs ce qui peut nous réserver de très mauvaises surprises.
Idem concernant la A. Attraper le vendeur avant son arrivée qui peut paraitre pas mal sur le papier mais il y a trop d'incertitudes. On manque trop d'informations pour préparer correctement notre embuscade alors qu'on cherche à intercepter un convoi qui lui sera probablement préparé à toute éventualité ils auront forcément l'avantage sur nous.
Ces deux options ne nous permettent pas de préparer suffisament l'opération en amont. Il faut choisir une option avec laquelle on aura le contrôle sur un maximum de paramètres.
C'est pourquoi je pense que les deux stratégies les plus intéressantes sont 2. Infiltration et 4. Se faire passer pour le vendeur. Voici pourquoi :
C. Infiltration : Avec cette stratégie, on peut planifier la plupart des choses à l'avance, notamment la répartition des rôles, l'utilisation des alters de chacun. Il faudra cependant s'adapter une fois sur place car on ne connaît pas la disposition des lieux. Cepandant en restant discret, on sera en mesure de faire du repérage et on aura toujours une marge de manoeuvre pour s'adapter en fonciton des imprévus. En minimisant les risques d'affrontement direct, on évite de faire face à Poulain et à Souffrance Armée, qui peuvent rien qu'à eux deux probablement nous mettre en difficulté.
B. Se faire passer pour le vendeur
L'option high risk high reward. Les principaux problèmes seront de maintenir notre couverture et communiquer sur place. La couverture on peut la préparer en amont, de même qu'un système pour communiquer. Peut-être qu'Oswaldo peut nous faire passer des messages par impulsions électriques. La plus grande difficulté ce sera la partie improvisation quand on y sera et qu'on devra gérer les discussions et les potentiels imprévus sur place. J'ai peur qu'on manque d'informations sur la modalités de la rencontre et qu'on fasse une erreur qui nous soit fatale. Mais d'un autre côté, on sera déjà sur le camp donc idéal pour repérer les lieux, encore mieux que l'infiltration. En plus on pourra probablement en apprendre plus sur nos adversaires et leurs alters. Ce qui nous permettra d'avoir une stratégie optimale pour coincer le vendeur à son arrivée. Sans compter l'effet de surprise.J'hésite entre la B et la C. En tout cas la plus sûr pour moi c'est la C. Mais quelque chose me dit que le coup de poker de la B pourrait être le meilleur choix malgré les risques.
Je tiens à saluer le pavé d'analyse !
Bien détaillé et propre sur les arguments !
La C me tentais bien initialement mais je suis rester sur ma 1er intuition
Le 10 juin 2024 à 22:42:00 :
Le 10 juin 2024 à 22:35:08 :
Le 10 juin 2024 à 14:11:30 :
1 vote mene a une réussite totale
1 vote mene a une réussite partielle
1 vote mene.a un échec partiel
1 vote mene à un échec absoluVotez bien
<spoil>
Je vais décortiquer les options comme a fait Bloukay pour essayer d'y voir plus clair:
A. Attraper le vendeur avant son arrivée
Avantages :
- Évite de devoir s'introduire dans le camp ennemi et donc potentiellement moins d'ennemis à affronter.
- Possibilité de jouer sur l'effet de surprise.
Inconvénients :- Incertitude sur l'itinéraire, l'identité et le niveau de protection du vendeur.
- Le vendeur sera probablement bien protégé, on a vu que l'île regorge de dangers.
- Ils peuvent s'attendre à une attaque voire utiliser des leurres, ce qui fait qu'on pourrait se retrouver à attaquer le mauvais convoi.B. Se faire passer pour le vendeur
Avantages :
- Permet d'être au cœur du camp ennemi pour une opération éclair.
- Probablement le choix avec le plus de potentiel pour le déroulement de l'histoire.Inconvénients :
- Risque très élevé, si découvert on sera position extrêmement vulnérable. Et ça finira forcément par arriver lorsque le vrai vendeur va se pointer. Néanmoins on peut justement profiter de l'effet de surprise à ce moment là pour agir.
- La moindre erreur peut entraîner un échec complet et en plus des erreurs d'exécution, on a aussi le risque de tout simplement nous griller à cause d'une maladresse à cause de la pression. Si on part sur cette voie il faudra être vraiment cohérents sur ce qu'on va dire aux membres des groupuscules.C. Infiltration
Avantages :
- Adaptabilité : la team peut utiliser les différents alters pour contourner les obstacles (par exemple, le gant de Célestin pour découper les barrières, l'alter de Klaus pour des explosifs précis).
- Minimisation des risques d'affrontements directs.Inconvénients :
- Nécessite une coordination et une préparation minutieuses.
- La moindre erreur peut compromettre la mission, si on se fait détecter ça revient à appliquer le plan 1.D. Foncer dans le tas
Avantages :
- Simplicité d'exécution.
- La bagarre, avec l'alter de Klaus ça va faire boom.Inconvénients :
- Haut risque de pertes humaines.
- La mission peut échouer s'ils sécurisent les échantillons pendant qu'on se bat.
- Pas de contrôle de la situation, sans réel plan on a une plus forte vulnérabilité aux imprévus.J'élimine d’ores et déjà l'option D. Foncer dans le tas. On ne peut pas se permettre de foncer dans le tas car on ne connaît pas nos adversaires et vu les différentes descriptions qu'on en a eu ils sont habitués au combat, c'est trop risqué. De plus on ne connait pas l'un des alters des chefs ce qui peut nous réserver de très mauvaises surprises.
Idem concernant la A. Attraper le vendeur avant son arrivée qui peut paraitre pas mal sur le papier mais il y a trop d'incertitudes. On manque trop d'informations pour préparer correctement notre embuscade alors qu'on cherche à intercepter un convoi qui lui sera probablement préparé à toute éventualité ils auront forcément l'avantage sur nous.
Ces deux options ne nous permettent pas de préparer suffisament l'opération en amont. Il faut choisir une option avec laquelle on aura le contrôle sur un maximum de paramètres.
C'est pourquoi je pense que les deux stratégies les plus intéressantes sont 2. Infiltration et 4. Se faire passer pour le vendeur. Voici pourquoi :
C. Infiltration : Avec cette stratégie, on peut planifier la plupart des choses à l'avance, notamment la répartition des rôles, l'utilisation des alters de chacun. Il faudra cependant s'adapter une fois sur place car on ne connaît pas la disposition des lieux. Cepandant en restant discret, on sera en mesure de faire du repérage et on aura toujours une marge de manoeuvre pour s'adapter en fonciton des imprévus. En minimisant les risques d'affrontement direct, on évite de faire face à Poulain et à Souffrance Armée, qui peuvent rien qu'à eux deux probablement nous mettre en difficulté.
B. Se faire passer pour le vendeur
L'option high risk high reward. Les principaux problèmes seront de maintenir notre couverture et communiquer sur place. La couverture on peut la préparer en amont, de même qu'un système pour communiquer. Peut-être qu'Oswaldo peut nous faire passer des messages par impulsions électriques. La plus grande difficulté ce sera la partie improvisation quand on y sera et qu'on devra gérer les discussions et les potentiels imprévus sur place. J'ai peur qu'on manque d'informations sur la modalités de la rencontre et qu'on fasse une erreur qui nous soit fatale. Mais d'un autre côté, on sera déjà sur le camp donc idéal pour repérer les lieux, encore mieux que l'infiltration. En plus on pourra probablement en apprendre plus sur nos adversaires et leurs alters. Ce qui nous permettra d'avoir une stratégie optimale pour coincer le vendeur à son arrivée. Sans compter l'effet de surprise.J'hésite entre la B et la C. En tout cas la plus sûr pour moi c'est la C. Mais quelque chose me dit que le coup de poker de la B pourrait être le meilleur choix malgré les risques.
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Je tiens à saluer le pavé d'analyse !
Bien détaillé et propre sur les arguments !
La C me tentais bien initialement mais je suis rester sur ma 1er intuition
J'ai oublié de préciser que pour la B comme tu l'as dit il y a effectivement le risque qu'ils connaissent déjà le vendeur. Cependant Klaus a bien précisé que les deux autres acteurs ne connaissaient pas son identité, je pense qu'on peut lui faire confiance là-dessus. Dans le contexte de l'histoire il n'est pas illogique de penser qu'un vendeur qui possède des éléments d'une telle valeur ait conservé son anonymat avant la transaction. Il aurait très bien pu prouver qu'il détenait les échantillons sans dévoiler son identité.
Et même dans ce genre d'échange, il est courant que ce ne soit pas le principal concerné qui se pointe en premier mais des intermédiaires afin de vérifier que tout est réglo, on peut également utiliser cet élément comme couverture supplémentaire au cas où.
Le seul point qui me pose problème c'est qu'on ne sait pas ce que le troisième acteur veut en retour des résultats des recherches, mais je pense qu'on pourra le découvrir sur place.
Le 10 juin 2024 à 23:10:11 :
J'ai zappé le détail de Klaus la dessus ! Ce qui invalide ma principale inquiétude sur ce choix d'ailleursLes arguments sont très solides faut l'avouer... je me laisse la nuit (qui porte toujours conseil ) pour un éventuel swing
Je reconnais que le choix est assez compliqué vu les enjeux.
H-7 et on en est à une égalité si je ne me trompe
Up
Il est 19h passé.
Comme les jeux de rôles récents, à la fin du compte à rebours vous n'avez pris aucune décision de par votre égalité, et de ce fait déclencher un 5ème choix.
Peut-être était-ce le bon?
Le 11 juin 2024 à 20:18:05 :
Il est 19h passé.Comme les jeux de rôles récents, à la fin du compte à rebours vous n'avez pris aucune décision de par votre égalité, et de ce fait déclencher un 5ème choix.
Peut-être était-ce le bon?
Après l'homme mystère.. Le choix mystère !
Je suis en écriture.
Les choix A et B étaient les deux échecs.
Le 11 juin 2024 à 20:18:05 :
Il est 19h passé.Comme les jeux de rôles récents, à la fin du compte à rebours vous n'avez pris aucune décision de par votre égalité, et de ce fait déclencher un 5ème choix.
Peut-être était-ce le bon?
Le 11 juin 2024 à 22:50:34 :
Je suis en écriture.Les choix A et B étaient les deux échecs.
Le 11 juin 2024 à 22:56:43 :
Le 11 juin 2024 à 20:18:05 :
Il est 19h passé.Comme les jeux de rôles récents, à la fin du compte à rebours vous n'avez pris aucune décision de par votre égalité, et de ce fait déclencher un 5ème choix.
Peut-être était-ce le bon?
Le 11 juin 2024 à 22:50:34 :
Je suis en écriture.Les choix A et B étaient les deux échecs.
Je suis pas sur que vous ayez gagné au change.
Le 11 juin 2024 à 23:15:19 :
Le 11 juin 2024 à 22:56:43 :
Le 11 juin 2024 à 20:18:05 :
Il est 19h passé.Comme les jeux de rôles récents, à la fin du compte à rebours vous n'avez pris aucune décision de par votre égalité, et de ce fait déclencher un 5ème choix.
Peut-être était-ce le bon?
Le 11 juin 2024 à 22:50:34 :
Je suis en écriture.Les choix A et B étaient les deux échecs.
Je suis pas sur que vous ayez gagné au change.
5] Ne rien faire
Vos coéquipiers vous regardent, et attendent votre décision. Mais est-ce seulement à vous de la prendre? Pourquoi serait-ce à vous de faire ce choix cornélien? L'entièreté de la réussite de la mission repose sur vos frêles épaules. Vous lisez dans leurs yeux la confiance qu'ils engagent sur vos actions, et ces regards vous font peur.
Non mais regardez-vous. Il y'a un mois de cela vous n'étiez qu'une brebis sans défense dans la jungle humaine. Aucun mécanisme de survie, aucune volonté, aucune raison de vivre. Et maintenant vous êtes à des kilomètres de chez vous, entouré d'une rousse pyromaniaque, d'une blonde cryokinésiste qui vous souffle le chaud et le froid, d'un apollon au charisme naturel et à l'alter polyvalent et d'un ancien chef de milice terroriste ayant réussi à renverser des gouvernements. Dans ce groupe, vous n'avez rien, d'un leader, ni d'un personnage principal.
Vous ne pouvez pas vous empêcher de faire le rapport avec vos mangas préférés. Quand en avez-vous regardé pour la dernière fois, vous qui ne loupiez jamais un épisode de vos adaptations favorites, ou la sortie d'un scan particulièrement juteux? Vous rentrez des cours et foncez vous entrainer, pour rentrer, manger, et vous écrouler de fatigue. Vous avez coupé tout contact avec votre mère et votre petit frère, vous ne lisez même pas les messages que vous laissent sur vos réseaux vos soit-disant "amis", et vous n'avez même pas pris la peine de répondre au dernier message de Jésus datant d'il y'a trois jours vous disant qu'à la prochaine soirée il vous accompagnerait pour vivre des aventures aussi palpitantes que la première.
Finalement, vous pensiez être Naruto, San Goku, ces héros qui ont su évoluer et grandir face à l'adversité. Mais vous vous rendez compte que vous êtes plutôt un Yamcha, ou une Tenten. Ces personnages qui ont peut-être eu un moment de gloire furtif, mais qui doivent laisser leur place aux vrais héros de l'histoire. Cette pensée vous inonde l'esprit, tel un raz-de-marée, et les larmes commencent à couler sur votre joue.
Vous vous ruez vers la sortie sous les regards stupéfaits de votre groupe. Vous n'entendez pas un mot, personne ne vous retient tandis que vous filez en dehors du campement de fortune. Pensiez-vous mériter autre chose? Votre incertitude ne les a pas laissé sans voix. C'est votre couardise et votre lâcheté. A l'instant ils ont dû voir, voir qui vous étiez réellement. Un adulescent à peine capable de se débrouiller seul, à qui on allait confier une décision des plus capitales.
Vous arrivez rapidement aux abords de la petite ville et retrouver la forêt. Elle vous appelle. Sa pénombre vous semble être le dernier refuge possible dans cet océan de peur. Vous vous y sentiez plus rassuré que maintenant, même avec Anne sur votre dos alors que vous braviez le danger permanent de cette île. Les branches se cassent à votre passage, les feuilles craquent sous le rythme maladroit de vos pas et eux seuls accompagnent les sanglots que vous déversez à chaque mètres parcourus sur les terres inhospitalières de Babylone.
Toutes ces émotions vous submergent et vous ne savez qu'en faire. Vous les aviez laissé scellées derrière une montagne d'inactivité, de passivité, et maintenant que vous vous y confrontiez après cette période à avoir repris votre vie en main, vous ne savez comment les gérer.
Et dans cet instant de torpeur négatif, vous l'entendez.
L'abime vous appelle.
Vous vous retournez dans tous les sens au beau milieu de la forêt à en perdre l'équilibre et à tomber sur le feuillage à même le sol. Vous reculez prestement, votre dos frottant la terre et les épaisses racines des arbres. Vous cherchez du regard d'où venait cette voix caverneuse, sortant du plus profond de l'île. Mais vous ne voyez rien dans la noirceur de la forêt, si ce n'est de maigres rayons sélénites traverser par endroits l'épaisse couverture forestière.
- Qu'ils aillent au diable! La pétasse rousse, la nympho blonde, le faux-cul sportif et le traitre grisonnant. Tous autant qu'ils sont ! C'est grâce à toi qu'on en est là, sans toi la pute avec le feu au cul serait morte et toute cette opération aurait capoté au premier ennemi. ILS TE DOIVENT LA VIE.
- MONTREZ-VOUS ! Qu-qu-que l'on s'affronte !
Un rire tonitruant s'empare du silence que vous laissez. Il est guttural, sourd, gras. Vous pourriez juré que c'est le rire de Barnabas.
- Mais je suis là Célestin! Je suis là depuis chez Léa. J'étais là quand tu t'es fait enfermer dans ton casier toute la nuit au lycée. J'étais là lorsqu'on t'as aspergé de pisse au collège. Je suis là depuis ta tendre enfance, quand tu demandais à ton père de regarder sous ton lit pour y chasser le monstre qui s'y cachait.
Vous semblez rêver; vous pensez voir, dans la forêt à peine éclairée, des yeux rouges qui vous regardent. Vous en discernez une paire, puis une autre, et d'autres, et beaucoup plus encore.
Vous commencez à avoir du mal à respirer. Vous ne savez pas si vous hallucinez. Peut-être est-ce l'effet d'un alter ennemi? Oui, c'est cela. Quelqu'un à dû vous voir vous éloigner de votre campement et vous a suivi. C'est certain. Un alter qui agit sur la peur.
- Ce soir, c'est moi aux commandes, et on va bien s'amuser.
Vous n'arrivez plus à respirer. Vous faites une crise de panique. Vous suffoquez, et en quelques instants, vous tournez de l'oeil, adossé à un arbre dans cette forêt sombre à quelques kilomètres du Monte Stello, si proche de votre objectif.
Données du topic
- Auteur
- LekeyKonteur
- Date de création
- 12 mars 2024 à 14:01:17
- Nb. messages archivés
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