Topic de mripomega :

Mise en demeure par huissier pour 700€

Le 23 mars 2024 à 12:30:23 mripomega a écrit :
Sur la lettre c'est précisé : à defaut, je me verrai dans l'obligation de prendre un titre exécutoire vous CONDAMNANT au paiement.
ça veux dire quoi les khey ?

Exactement ce que ça dit

toujours un plaisir de relire le dernier post de l'auteur.
Comme avec tout les créanciers tu réponds pas. Si ils avaient les moyens de te saisir ils l'auraient fait depuis longtemps. Ceux qui peuvent saisir ils insistent pas ils parlent pas pendant des années tu veux pas payer t'es saisi ( amende SNCF par exemple ) Tout le reste c'est que du blabla

[08:07:24] <conduitedepro>
Comme avec tout les créanciers tu réponds pas. Si ils avaient les moyens de te saisir ils l'auraient fait depuis longtemps. Ceux qui peuvent saisir ils insistent pas ils parlent pas pendant des années tu veux pas payer t'es saisi ( amende SNCF par exemple ) Tout le reste c'est que du blabla

Bien vu, du coup il a payé 850€ et pas 700€.

Les bons conseils des descos du forum. :)

Le 06 octobre 2024 à 21:31:48 :
Update :
Allez, petit up si jamais un khey tombe sur mon topic en faisant une recherche google,
Après plusieurs lettre de relance et moi qui ai fais le mort, l'huissière est venu tapé à la porte de ma maison pour me remettre une décision du tribunal.
Somme totale à payer : environ 850 euros (frais de justice inclus).
Conclusion : essayer de faire le mort, ça peut passer. Je doute que tout les proprios s'embêtent à faire les démarches nécessaires jusqu'au tribunal...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925463-risitas-prison.png

Un peu chiant les gens comme toi à pas payer leur logement.
T'as cru que c'était gratos en face?

Le lumiko 12 octobre 2024 à 08:21:12 :

[08:07:24] <conduitedepro>

Bien vu, du coup il a payé 850€ et pas 700€.

Les bons conseils des descos du forum. :)

T'as eu combien d'amende dans ta vie avant de jacter ? Pas beaucoup j'imagine. Moi oui. Il y a que la SNCF qui m'a saisi les autres j'en ai plus jamais entendu parler après les avoir ignoré :)

Si tu veux des bons conseils demande pas a un mec bête et discipliné qui est resté a l'école jusqu'à ces 25 ans +

Moi j'ai une compagnie d'assurance frauduleuse (MAE) qui m'a envoyé des recommandés avec AR de mise en demeure pour 80€ ( :rire: ) sachant que je suis pas en tort et ils ne respectent pas la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Ils font comment après sachant que je paierai jamais, c'est des huissiers qui viennent me chopper 80€ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Données du topic

Auteur
mripomega
Date de création
23 mars 2024 à 12:27:19
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 116