Topic de mripomega :

Mise en demeure par huissier pour 700€

Le 23 mars 2024 à 12:35:24 :

Le 23 mars 2024 à 12:33:56 :

Le 23 mars 2024 à 12:32:13 :

Le 23 mars 2024 à 12:30:23 :
Sur la lettre c'est précisé : à defaut, je me verrai dans l'obligation de prendre un titre exécutoire vous CONDAMNANT au paiement.
ça veux dire quoi les khey ?

Déjà commençons par la base des bases:
- Est-ce que c'est un courrier qu'on t'a envoyé ou est-ce qu'une personne est venue chez toi, a déposé la lettre, et est repartie ?
- Est-ce que c'est un huissier/commissaire de justice qui t'a filé ce courrier ou est-ce que c'est une société de recouvrement ?
- A qui tu dois cet argent ?

J'ai reçu la lettre par le facture,
Je sais pas khey, sur le courrier c'est marqué Hussière de Justice associé avec le tampon Huisser de Justice à la fin.
Je dois l'argent à l'huissier maintenant, y'a un rib sur la lettre :mort:

Visiblement c'est bien un huissier, donc ça commence à devenir sérieux :hap:
Tu as pas répondu à la dernière question khey

Quelle question ? J'en esquive aucune khey, j'suis en sueur :noel:

Le 23 mars 2024 à 12:36:06 :

Le 23 mars 2024 à 12:33:56 mripomega a écrit :

Le 23 mars 2024 à 12:32:13 :

Le 23 mars 2024 à 12:30:23 :
Sur la lettre c'est précisé : à defaut, je me verrai dans l'obligation de prendre un titre exécutoire vous CONDAMNANTau paiement.
ça veux dire quoi les khey ?

Déjà commençons par la base des bases:
- Est-ce que c'est un courrier qu'on t'a envoyé ou est-ce qu'une personne est venue chez toi, a déposé la lettre, et est repartie ?
- Est-ce que c'est un huissier/commissaire de justice qui t'a filé ce courrier ou est-ce que c'est une société de recouvrement ?
- A qui tu dois cet argent ?

J'ai reçu la lettre par le facture,
Je sais pas khey, sur le courrier c'est marqué Hussière de Justice associé avec le tampon Huisser de Justice à la fin.
Je dois l'argent à l'huissier maintenant, y'a un rib sur la lettre :mort:

On comprend rien à ton histoire :hap:

This, screen tes docs l'op :rire:

Le 23 mars 2024 à 12:36:45 :

Le 23 mars 2024 à 12:35:24 :

Le 23 mars 2024 à 12:33:56 :

Le 23 mars 2024 à 12:32:13 :

Le 23 mars 2024 à 12:30:23 :
Sur la lettre c'est précisé : à defaut, je me verrai dans l'obligation de prendre un titre exécutoire vous CONDAMNANT au paiement.
ça veux dire quoi les khey ?

Déjà commençons par la base des bases:
- Est-ce que c'est un courrier qu'on t'a envoyé ou est-ce qu'une personne est venue chez toi, a déposé la lettre, et est repartie ?
- Est-ce que c'est un huissier/commissaire de justice qui t'a filé ce courrier ou est-ce que c'est une société de recouvrement ?
- A qui tu dois cet argent ?

J'ai reçu la lettre par le facture,
Je sais pas khey, sur le courrier c'est marqué Hussière de Justice associé avec le tampon Huisser de Justice à la fin.
Je dois l'argent à l'huissier maintenant, y'a un rib sur la lettre :mort:

Visiblement c'est bien un huissier, donc ça commence à devenir sérieux :hap:
Tu as pas répondu à la dernière question khey

Quelle question ? J'en esquive aucune khey, j'suis en sueur :noel:

A qui tu dois cet argent ? C'est quoi cette somme que tu dois ?

Attendez, je vais screen et flouter les infos

Putain de boomer :rire:
Ils vont nous saigner jusqu’à nous envoyer au front :rire:

Le mec te met en demeure pour 700 misérables euros, alors qu’il doit certainement avoir des centaines de milliers d’euros sur ses comptes :rire:

Le 23 mars 2024 à 12:38:46 battrix010 a écrit :
Putain de boomer :rire:
Ils vont nous saigner jusqu’à nous envoyer au front :rire:

Le mec te met en demeure pour 700 misérables euros, alors qu’il doit certainement avoir des centaines de milliers d’euros sur ses comptes :rire:

Des millions même

Mais avant tout, pourquoi tu dois de l'argent ?
Humainement et moralement parlant y'a pas plus immonde sur terre que le huissier de justice. Même les controleurs ratp véreux sont plus respectables.

Le 23 mars 2024 à 12:40:29 -BugsBunny- a écrit :
Humainement et moralement parlant y'a pas plus immonde sur terre que le huissier de justice. Même les controleurs ratp véreux sont plus respectables.

Du coup sans huissier, pourquoi payerait on les factures :hap: ?

On est en France, tu risques absolument rien ! Profite et fait toi plaize avec les loyer que tu ne paies pas !
L'entête du mail c'est juste le nom de l'huissière, et la gauche du mail les infos sur son agence + des coordonnées bancaire

Le 23 mars 2024 à 12:42:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/6/1711194114-mail.png

C'est bien un huissier, envoyé par l'agence immobilière qui gère ton logement
Je te conseille de contacter l'huissier en question et de demander à mettre en place un échéancier avant que ça ne parte en justice

Le fail de l'upload :rire:
Bah visiblement t'as pas payé la totalité des charges ou du loyer avant de partir
Donc tu dois t'acquitter de la somme... rien d'anormal
Tant que c'est pas les impôts ou l'URSSAF no soucis, y en a pour des années :)

Le 23 mars 2024 à 12:40:17 :
Mais avant tout, pourquoi tu dois de l'argent ?

Je dois de l'argent car j'ai refusé de payer 3 loyers que je ne devais pas payer.
Au lieu d'avoir un préavis de 3 mois tu peux avoir seulement 1 mois en remplissant certaines conditions, mais ils ont rien voulu savoir, résultat -> loyer inhabité pendant 2 mois et demi et obligé de payer :)

Le 23 mars 2024 à 12:44:45 Pseudo__ a écrit :
Tant que c'est pas les impôts ou l'URSSAF no soucis, y en a pour des années :)

Possible, mais in fine le juge le condamnera à payer en plus les frais de justice
Et ça va monter bien au delà des 700balles

Le 23 mars 2024 à 12:44:58 :

Le 23 mars 2024 à 12:40:17 :
Mais avant tout, pourquoi tu dois de l'argent ?

Je dois de l'argent car j'ai refusé de payer 3 loyers que je ne devais pas payer.
Au lieu d'avoir un préavis de 3 mois tu peux avoir seulement 1 mois en remplissant certaines conditions, mais ils ont rien voulu savoir, résultat -> loyer inhabité pendant 2 mois et demi et obligé de payer :)

Si tu vérifies les conditions, tu peux également essayer d'expliquer à l'huissier

Le 23 mars 2024 à 12:42:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/6/1711194114-mail.png

Le huissier à aucun pouvoir pour condamner, ce pouvoir appartient au juge.
C'est ça le problème de ces gens, ils prétendent faire respecter le système légal en agissant eux même en illégalité.

Exactement comme les contrôleurs RATP, par exemple :)

Données du topic

Auteur
mripomega
Date de création
23 mars 2024 à 12:27:19
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 326