vieillir sans jamais connaitre l amour d une femme
Le 18 mars 2024 à 06:37:01 :
Le 18 mars 2024 à 06:34:50 :
C'est surcoté tu idéaliseCeci, si tu te sens seul prends un chat ou un chien nofake.
Aime-toi toi même khey
Il y a pas de ceci, c'est une des principales expériences de la vie vous racontez n'importe quoi
La meilleure partie (et de très loin) d'avoir une copine/femme, c'est de partager des choses.
Bref si t'as déjà eu un amis avec qui tu discutais et tu t'entendais bien et tu allais au cinéma voir un film avec, etc... Tu as en réalité déjà vécu le meilleur aspect d'avoir une femme.
Le sexe c'est vraiment court et avec la routine n'a rien d'incroyable. Devoir vivre avec quelqu'un et faire tes projets en fonction de cette personne c'est chiant 90% du temps.
Et en réalité, te dire que tu vas devoir vivre chacun de tes jours jusqu'à la fin de ta vie avec cette personne, c'est une perspective à peine plus agréable que seul. C'est même assez effrayant.
Le 18 mars 2024 à 07:06:31 The-autist-rape a écrit :
J'ai 37 ans et aucune femme n'a jamais voulu de moi.
Même chose pour moi à 32 ans.
J'ai une couperose sur le visage et -9 de myopie. Je préfère être seul que de me mettre en couple avec une Magalax
Avoir une femme qui te regarde les yeux plein d'amour est un sentiment magnifique.
Je suis un chad grâce aux quantités phénoménales de sport effectuée, même si j'ai des prédispositions génétiques.
Beaucoup de femmes et de possibilités.
Cependant il ne faut pas idéaliser, c'est difficile à imaginer mais être seul est un sentiment vraiment plaisant, en couple on est dépendant, le sexe est surcoté bien qu'agréable, l'attirance pour une femme s'éteint rapidement une fois le mystère de son corps disparu.
Schopenhauer avait raison sur le rapport à l'amour.
Résumé : c'est super, mais pas trop
C'est surcoté tu idéalise
Le 18 mars 2024 à 06:36:10 :
Le 18/25 en grande majorité l’op
T'es un newfag si tu penses que la plupart des gens ici n'ont jamais eu de copine. Y a même pas mal de pères de famille.
Les Incels et autres c'est qu'une minorité bruyante qui poste beaucoup.
J'ai rattrapé avec une femme de 18 ans à presque 30 ans + déjà eu deux autres copines.
Mon tour est venu, mais à partir de 25 ans.
Le 18 mars 2024 à 06:45:05 :
Battez vous, donnez vous les moyens, faites vous beaux gosses, et faites du sport.Et n'idealisez pas trop l'amour d'une femme non plus même si c'est bien évidemment
Phrase typique de chad
Le 18 mars 2024 à 08:10:00 :
Le déni chez certains est assez incroyable
C'est réel, surtout quand tu es en couple depuis des années, tu regardes avec nostalgie les premiers mois en te disant tristement que tu ne connaitras plus jamais ça
Le 18 mars 2024 à 08:11:27 :
Battez vous, donnez vous les moyens, faites vous beaux gosses, et faites du sport.Et n'idealisez pas trop l'amour d'une femme non plus même si c'est bien évidemment
Phrase typique de chad
Va surtout falloir utiliser d'arrêter ce vocabulaire de demeuré un jour ou l'autre, qui n'a aucun sens en France.
Y a un cruel manque de personnalité en pompant les Incels US.
C'est surcoté tu idéalise
Non le gelem il n'idzalise pas.
J'hésite à ddb
Le 18 mars 2024 à 08:13:18 :
Phrase typique de chad
Va surtout falloir utiliser d'arrêter ce vocabulaire de demeuré un jour ou l'autre, qui n'a aucun sens en France.
C'est vrai, on parle sans arrêt des fameux "Chad" ici mais dans la vraie vie, je n'en vois pas beaucoup des Chad. Je me déplace partout en France, je croise beaucoup de gens.
Il m'arrive de me dire que tel ou tel homme doit avoir du succès mais c'est pas très courant.
La majorité des hommes sont ordinaires/normaux.
Le 18 mars 2024 à 08:16:47 :
Phrase typique de chad
C'est vrai, on parle sans arrêt des fameux "Chad" ici mais dans la vraie vie, je n'en vois pas beaucoup des Chad. Je me déplace partout en France, je croise beaucoup de gens.
Il m'arrive de me dire que tel ou tel homme doit avoir du succès mais c'est pas très courant.
C'est surtout que le terme BG existait déjà en fait et c'est cohérent en France.
Mais si non oui les mecs 8/10 c'est rare. Quand on voit la plupart des couples dans la rue, les moches sont avec les moches, les moyens avec les moyennes et les beaux avec les belles (qui sont minoritaires).
Le 18 mars 2024 à 08:18:29 :
Phrase typique de chad
C'est surtout que le terme BG existait déjà en fait et c'est cohérent en France.
Mais si non oui les mecs 8/10 c'est rare. Quand on voit la plupart des couples dans la rue, les moches sont avec les moches, les moyens avec les moyennes et les beaux avec les belles (qui sont minoritaires).
donc un mec moche/moyen a aucune chance de seduire une jolie fille ?
Le 18 mars 2024 à 08:20:28 :
Le 18 mars 2024 à 08:18:29 :
> Le 18 mars 2024 à 06:45:05 :
>Battez vous, donnez vous les moyens, faites vous beaux gosses, et faites du sport.
>
> Et n'idealisez pas trop l'amour d'une femme non plus même si c'est bien évidemment
Phrase typique de chad
donc un mec moche/moyen a aucune chance de seduire une jolie fille ?
J'ai pas dit ça mais souvent, il faudra une autre ressource prisée autre que le physique.
Données du topic
- Auteur
- Winterfag_2023
- Date de création
- 18 mars 2024 à 06:33:59
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 35