vieillir sans jamais connaitre l amour d une femme
Le 18 mars 2024 à 06:34:50 :
C'est surcoté tu idéalise
Ceci, si tu te sens seul prends un chat ou un chien nofake.
Aime-toi toi même khey
Le 18 mars 2024 à 06:37:01 Quipayefakenews a écrit :
C'est surcoté tu idéaliseCeci, si tu te sens seul prends un chat ou un chien nofake.
Aime-toi toi même khey
Phrases typiques de Chad qui vivent dans l'abondance et savent pas ce qu'on vit
Perso le pire truc je trouve c'est pas de voir les autres en couples mais d'essayer d'appliquer le conseil " bah sors " et de se rendre compte qu'il y'a un monde entre la vie des autres et la notre
J'ai souvent l'impression que je suis apart et que je vivrais jamais les même choses
Battez vous, donnez vous les moyens, faites vous beaux gosses, et faites du sport.
Et n'idealisez pas trop l'amour d'une femme non plus même si c'est bien évidemment
Le 18 mars 2024 à 06:40:07 :
Le 18 mars 2024 à 06:37:01 Quipayefakenews a écrit :
C'est surcoté tu idéaliseCeci, si tu te sens seul prends un chat ou un chien nofake.
Aime-toi toi même kheyPhrases typiques de Chad qui vivent dans l'abondance et savent pas ce qu'on vit
Not ready aaargh. Tu te dira "ha c'est ça" c'est largement mieux dans les films ou animé
Le 18 mars 2024 à 06:38:53 :
Pareil quand je me dis que si ça se trouve on n'a qu'une seule vie est dans cette vie-là on aura consommé tout sauf l’essentielle putain pourquoi j’ai l’impression de ne pas avoir d’importance sur cette terre j’espère ailleurs ça sera meilleur ou un vide sans sentiment t’façon le monde à l’envers ça fait démon mdr non sérieusement pourquoi on galère comme ça a trouvé l’amour j’ai l’impression que personne a conscience que j’existe et que j’ai des sentiments aussi souvent utilisés comme punching-ball je ne vais pas faire une Eliot aussi hein
mais sérieux j'ai toujours etait en couple dans ma vie et pourtant je suis un geek et j'ai était au rsa pendant longtemps, vous faites vraiment des rencontres ? essayez de voyager avec tinder en asie au pire
C'est surcoté tu idéalise
Absolument pas c'est toi qui sais pas jouer.
Le 18 mars 2024 à 07:05:38 :
C'est surcoté tu idéaliseAbsolument pas c'est toi qui sais pas jouer.
This
Cest LE truc à faire dans la vie de toutes manières
Données du topic
- Auteur
- Winterfag_2023
- Date de création
- 18 mars 2024 à 06:33:59
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 35