Topic de Winterfag_2023 :

vieillir sans jamais connaitre l amour d une femme

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/1/1710739947-431768367-798686792282230-296543585599787563-n.jpg
ca fait bizarre de se dire que j arriverais un jour à l age d etre grand pere sans avoir jamais connu l expérience d etre intime avec une femme

et vous, comment vivez vous ce manque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

C'est surcoté tu idéalise
plus gros le troll du jean déchiré
Le 18/25 en grande majorité l’op

Le 18 mars 2024 à 06:34:50 :

Ceci, si tu te sens seul prends un chat ou un chien nofake.
Aime-toi toi même khey

A défaut d'en trouver une qui t'aime pour ce que tu es, trouve en une qui t'aime pour ton argent 💸 :ok:
Pareil quand je me dis que si ça se trouve on n'a qu'une seule vie est dans cette vie-là on aura consommé tout sauf l’essentielle putain pourquoi j’ai l’impression de ne pas avoir d’importance sur cette terre j’espère ailleurs ça sera meilleur ou un vide sans sentiment t’façon le monde à l’envers ça fait démon mdr non sérieusement pourquoi on galère comme ça a trouvé l’amour j’ai l’impression que personne a conscience que j’existe et que j’ai des sentiments aussi souvent utilisés comme punching-ball je ne vais pas faire une Eliot aussi hein
Perso rien à foutre même si des fois ça fait réfléchir

Le 18 mars 2024 à 06:37:01 Quipayefakenews a écrit :

Aime-toi toi même khey

Phrases typiques de Chad qui vivent dans l'abondance et savent pas ce qu'on vit

Dans 1 an les pouvoirs persos, faut que je me bouge le fiak mais je suis asocial :peur:

Perso le pire truc je trouve c'est pas de voir les autres en couples mais d'essayer d'appliquer le conseil " bah sors " et de se rendre compte qu'il y'a un monde entre la vie des autres et la notre :(

J'ai souvent l'impression que je suis apart et que je vivrais jamais les même choses

Battez vous, donnez vous les moyens, faites vous beaux gosses, et faites du sport.

Et n'idealisez pas trop l'amour d'une femme non plus même si c'est bien évidemment

Après c'est même pas une question d'être chad ou pas, je connais des maigres, des gros, des débiles, des autistes HPI, des petits, des moches, des calvitiés etc... qui sont en couple, suffit de voir dans la rue en fait :(
T’as qu’à te mettre avec des hommes si tu n’y arrives pas avec les femmes

Le 18 mars 2024 à 06:40:07 :

Le 18 mars 2024 à 06:37:01 Quipayefakenews a écrit :

Aime-toi toi même khey

Phrases typiques de Chad qui vivent dans l'abondance et savent pas ce qu'on vit

Not ready aaargh. Tu te dira "ha c'est ça" c'est largement mieux dans les films ou animé

Tkt l'op, l'amour d'une femme ça n'existe que dans les tête des hommes. Une femme aime ses gosses, et apprécie le confort procuré par son homme.

Le 18 mars 2024 à 06:38:53 :
Pareil quand je me dis que si ça se trouve on n'a qu'une seule vie est dans cette vie-là on aura consommé tout sauf l’essentielle putain pourquoi j’ai l’impression de ne pas avoir d’importance sur cette terre j’espère ailleurs ça sera meilleur ou un vide sans sentiment t’façon le monde à l’envers ça fait démon mdr non sérieusement pourquoi on galère comme ça a trouvé l’amour j’ai l’impression que personne a conscience que j’existe et que j’ai des sentiments aussi souvent utilisés comme punching-ball je ne vais pas faire une Eliot aussi hein

mais sérieux j'ai toujours etait en couple dans ma vie et pourtant je suis un geek et j'ai était au rsa pendant longtemps, vous faites vraiment des rencontres ? essayez de voyager avec tinder en asie au pire

Absolument pas c'est toi qui sais pas jouer.

J'ai 37 ans et aucune femme n'a jamais voulu de moi.

Le 18 mars 2024 à 07:05:38 :

Absolument pas c'est toi qui sais pas jouer.

This
Cest LE truc à faire dans la vie de toutes manières

Données du topic

Auteur
Winterfag_2023
Date de création
18 mars 2024 à 06:33:59
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 127