N'empêche Macron a détruit la carrière de AYA NAKAMURA
SuppriméLe 12 mars 2024 à 02:41:52 :
Je comprends pas comment ils peuvent la choisir alors que daft punk, c'est plus pertinent comme choix.
Ils ont refusé
Le 12 mars 2024 à 03:21:53 :
Le 12 mars 2024 à 03:20:46 :
Pas mon délire Aya Nakamura mais la polémique est dix fois plus teubée que les paroles de ses chansons. Vous vous souvenez, vous, de la musique officielle des JO de Tokyo ? Non. Pourquoi ? Parce que l'intégralité de la planète s'en bat les burnes. Eh bien là ce sera la même chose.Franchement la droite on dirait un peu la communauté gay quand ya un drama à l'Eurovision.
oui oui c'est ça
pourquoi le Japon n'a pas choisi la Franco japonaise aya nakamura pour les représenter aux JO à ton avis ?
et les JO de tokyo c'était en plein covid il me semble
C'était quoi la chanson officielle des JO de Rio ? Vas-y, sans googler ? Eh oui, tu ne sais pas, parce que comme l'intégralité de la planète tu t'en bats les burnes au batteur électrique.
Absolument génial qu’une société saine puisse permettre à des enfants de 5/6/7….ans de regarder ce genre de clip qui prône l’hypersexualisation, mais si ça permet de d’ambiancer pour écouter ce genre de chose tout droit sortie du l’âme du diable « allons y ».
elle a jamais proclamé faire de la musique pour des gosses de 7 ans
si tu laisses ton gosse etre sur youtube et regarder ce clip c'est pas de la faute de la chanteuse
je trouve vraiment ce commentaire complètement stupide
Le 12 mars 2024 à 03:20:46 :
Pas mon délire Aya Nakamura mais la polémique est dix fois plus teubée que les paroles de ses chansons. Vous vous souvenez, vous, de la musique officielle des JO de Tokyo ? Non. Pourquoi ? Parce que l'intégralité de la planète s'en bat les burnes. Eh bien là ce sera la même chose.Franchement la droite des fois on dirait un peu les mecs de la commu LGBT quand ya un drama à l'Eurovision. Vous avez vraiment des préoccupations de niche vraiment très niche.
en fait c'est une accumulation de choses
la mascote qui ressemble a un vagin ( gné gné bonnet phrygien )
l'affiche avec le drapeau LGBT mais ça a censurer les croix catholique sur les monuments celebres
la seine pollué
l'état qui vire les etudiants pour se faire du fric sur les locations
la sécurité inexistante
le bordel des transports
l'insécurité du 93
le prix scandaleux des places pour des JO dit "du peuple"
l'attributions des complexe sportif a la ramasse, on file des terrains de basket a des copet de handball, et on file des terrains neuf de hand a des compet de bad, ya ABSOLUMENT rien qui va dans ces JO
Le 12 mars 2024 à 03:28:25 :
Le top aurait été Daft Punk et Indila ils marchent bien à l'international
putain Indila je l'associe direct aux anime maintenant
comme linkin park, a chaque fois que je l'entend c'est un short AMV anime
D'ailleurs, Nakamura a été condamnée pour violences conjugales il y a tout juste 1 an https://www.ladepeche.fr/2023/02/23/violences-conjugales-aya-nakamura-condamnee-a-10-000-euros-damende-pour-violences-reciproques-son-ex-conjoint-a-5-000-11018606.php
Imaginez si c'était un homme condamné pour violences conjugales. Tout le monde aurait gueulé et empêché qu'il chante
Vu comment Jean Dujardin s'est fait traiter de facho après la coupe du monde de rugby, je pense que pas mal d'artistes ont refusé de prendre le risque pour leur carrière
+
C'est une exigence de Macron Aya Nakamura chantant Piaf : les exigences secrètes d'Emmanuel Macron pour les JO 2024 https://www.lexpress.fr/politique/aya-nakamura-chantant-piaf-les-exigences-secretes-demmanuel-macron-pour-les-jo-2024-YXO6ULUNYFC55CBVAS2QOXOMNM/
Données du topic
- Auteur
- dreamrsaa
- Date de création
- 12 mars 2024 à 02:33:16
- Date de suppression
- 12 mars 2024 à 04:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC