N'empêche Macron a détruit la carrière de AYA NAKAMURA
Supprimétoute la France crache sur aya nakamura
des sondages sont sortis, 63% des Français veulent pas être représentés par aya nakamura aux JO, 73% disent ne pas aimer ses musiques
Macron qui détruit des carrières
Le 12 mars 2024 à 02:37:13 :
Aya Nakamura c'est de la musique divertissante, les gens écoutent pour s'ambiancer pas pour se sentir intelligent. Ce n'est ni la première ni la dernière à faire ce genre de son, je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde lui crache dessus.
même pour s'ambiancer, c'est de la chiasse
c'est un assemblage de mots qui ont aucun sens
Aya Nakamura c'est de la musique divertissante, les gens écoutent pour s'ambiancer pas pour se sentir intelligent. Ce n'est ni la première ni la dernière à faire ce genre de son, je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde lui crache dessus.
C’est ce qu’on appel de l’abrutissement depuis la nuit des temps, maintenant on appel ça s’ambiancer.
On regarde les marseillais à Cacun et TPMP parce que « ça vide la tête »
Surtout changer rien de justifier ce genre de chose.
Le 12 mars 2024 à 02:38:47 :
Le 12 mars 2024 à 02:41:39 :
Tu aurais choisi qui ?
n'importe qui, même la concierge du coin
Le 12 mars 2024 à 02:43:34 :
C'est surtout une pub monstrueuse, tout le pays la connaît maintenant
tout le monde la connaissait deja .... mais en mal
ça fait des années qu'elle va sur toutes les chaines, elle a fait le téléthon de France 2 etc
Absolument génial qu’une société saine puisse permettre à des enfants de 5/6/7….ans de regarder ce genre de clip qui prône l’hypersexualisation, mais si ça permet de d’ambiancer pour écouter ce genre de chose tout droit sortie du l’âme du diable « allons y ».
le diable a une âme maintenant?
Le 12 mars 2024 à 02:48:26 PasdeBanPls a écrit :
Si ton sondage c'est fdsouche tpmp ou cnews faut pas s'étonner qu'il y est ce chiffre
Non, c'est un vrai sondage https://www.ladepeche.fr/2024/03/10/aya-nakamura-va-chanter-edith-piaf-au-jo-de-paris-2024-63-des-francais-disent-non-et-donnent-leurs-idees-11816395.php
C'est de la musique qui te broie le cerveau mais bon il reste pas grand chose à broyer chez ceux qui l'écoutent
Absolument génial qu’une société saine puisse permettre à des enfants de 5/6/7….ans de regarder ce genre de clip qui prône l’hypersexualisation, mais si ça permet de d’ambiancer pour écouter ce genre de chose tout droit sortie du l’âme du diable « allons y ».
quand on était petits c'était alizée khey... et elle avait à peine 18 ans...
Données du topic
- Auteur
- dreamrsaa
- Date de création
- 12 mars 2024 à 02:33:16
- Date de suppression
- 12 mars 2024 à 04:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC