Topic de bennylamoule :

LES MECS QUI FONT UN FOOTING A LA PAUSE DE MIDI

Supprimé

Tu veux en venir où ?

T'es si étonné que ça qu'en usine on soit + crevés qu'en info ?

Le 22 mars 2024 à 21:42:48 :
Mon "manager" fait ça.
C'est un bon gars, il a des enfants et des loisirs et doit trouver des compromis avec sa compagne.

Et il a raison de consacrer son temps de pause à lui plutôt qu'à des relations hypocrites.

Oui c'est raisonnable de faire son sport à une pause plutôt que de le faire le soir après une journée de taff

D'ailleurs petite pression de la part d'un de mes responsables ce lundi, le mec n'a pas aimé que je ne vienne pas à l'escape game en vr organisé par la boite.

Le mec m'a fait un discours sur le vivre ensemble et m'a fait la morale pendant 1h.

Oui c est tres courant. Au lieu de prendre 1h pour bouffer plus pause café avec les collègues tu vas faire du sport et tu ma'ges un truc vite fait apres. Le temps de pause est quasiment le meme.

Par contre dans le parking c est relou nous on a une foret a côté

Le 22 mars 2024 à 21:41:34 KobeSmul a écrit :
Parler taff en courant :malade:
Parler en courant :malade:
Courir avec quelqu'un :malade:

Courir :malade:

J'ai deja vu ca oui

Souvent c'est des mecs dynamiques qui ont besoin pr evac le stress

Et pas mal de sport d'éntreprise ont lieu durant la pause

Apres ca n'a pas de sens de faire ca quand tu fais un taff qui demande deja de léffort physique c'est que pr le tertiaire

T'es en maintenance info sans études ?

Le 22 mars 2024 à 21:42:48 :
Mon "manager" fait ça.
C'est un bon gars, il a des enfants et des loisirs et doit trouver des compromis avec sa compagne.

Et il a raison de consacrer son temps de pause à lui plutôt qu'à des relations de travail hypocrites.

Ouais après je ne dénigre pas le truc, c'est juste que c'est la première fois que je vois ça.

Le 22 mars 2024 à 21:41:34 :
Parler taff en courant :malade:
Parler en courant :malade:
Courir avec quelqu'un :malade:

this

Le 22 mars 2024 à 21:45:20 :
T'es en maintenance info sans études ?

Ouais pistonné

Le 22 mars 2024 à 21:45:37 :

Le 22 mars 2024 à 21:45:20 :
T'es en maintenance info sans études ?

Ouais pistonné

Après j'ai go formation comptia a+ pour avoir le minimum et bac sti2d + informatique en passe temps à coté

C'est bien comme habitude et optimisé niveau timing

J"ai des collègues qui vont courir le midi oui.
D'autres qui font faire du foot, ou du golf :hap: (tous des collègues IT)

faut pas rester sédentaire dans les métiers de bureau sinon ça te détruit la santé

Ça doit pas bosser beaucoup pour se permettre de courir pendant 1h30 à la pause déjeuner
Ben oui quand t'es assis devant un pc toute la journée c'est bien d'aller courir, mais j'avoue avoir un flemme énorme pendant la pause midi :(
Et je déteste courir en plus aya
faire unfooting a la pause = bullshit job :ok:

Le 22 mars 2024 à 21:45:24 :

Le 22 mars 2024 à 21:42:48 :
Mon "manager" fait ça.
C'est un bon gars, il a des enfants et des loisirs et doit trouver des compromis avec sa compagne.

Et il a raison de consacrer son temps de pause à lui plutôt qu'à des relations de travail hypocrites.

Ouais après je ne dénigre pas le truc, c'est juste que c'est la première fois que je vois ça.

Ben y'en a qui ont besoin de décompresser et ont des compromis perso à faire.
Perso j'ai tout mon temps et je préfère pas aller au bureau (j'abuse du TT :hap: ), j'aime pas les transports et surtout les gens/le bruit.

Par contre si je vais au bureau c'est resto obligatoire et bouteille de vin le midi :hap:

Le 22 mars 2024 à 21:46:24 :

Le 22 mars 2024 à 21:45:37 :

Le 22 mars 2024 à 21:45:20 :
T'es en maintenance info sans études ?

Ouais pistonné

Après j'ai go formation comptia a+ pour avoir le minimum et bac sti2d + informatique en passe temps à coté

Ah ok mais le piston est pour beaucoup quand même

Sinon pour revenir au sujet footing = gros golem de base, c'est un sport inutile

Pareil je trouve ça marrant mais ils ont raison en vrai si tu te dépenses pas assez dans ton taff faut bien compenser par le sport puis c'est important pour le mental
Si il y a bien un seul truc que je respecte à mon taff, c’est ceux qui font du sport à midi.

Données du topic

Auteur
bennylamoule
Date de création
22 mars 2024 à 21:32:08
Date de suppression
22 mars 2024 à 22:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 764