Topic de bennylamoule :

LES MECS QUI FONT UN FOOTING A LA PAUSE DE MIDI

Supprimé

Je viens de me faire embaucher dans une boite de maintenance info, et je remarque que mes responsables tapent des gros footings entre midi et 14h sur le parking de la boite.

Pour info, j'ai tapé que de l'intérim de golmon par le passé dans des usines, grande distrib etc... et voir ça, ça me fait un peu bizarre, un peu du mal à imaginer mes collègues bousillés par l'usine taper un footing sur leur pause de 15 min.

Vous en thinkez what ? Vous avez déjà vu ça ?

Y a vraiment des gens qui font ça ?
Comment ça sur le parking ? Ils font des tours ?
je pense qu'ils bossent pas fort

Le 22 mars 2024 Ă  21:32:38 :
Y a vraiment des gens qui font ça ?

Yep, mes responsables tapent des gigas footing de 1h30 dans la zone industrielle et le parking où est située la boite dans laquelle je bosse. En tenue en plus, le maillot jaune bien apparent, le short et les chaussures Salomon.

Bah ouais c'est courant dans le tertiaire de faire son sport Ă  la pause https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Bah normal. Perso je peux pas faire plus que des petits exercices de gainage ou mobilité, sinon je termine en sueur :rire:

perso moi je suis rincé de mes journées.

par contre si je passais la matiné à dormir, peut-etre que j'aurai la force de faire du sport à midi ouai

Le 22 mars 2024 Ă  21:32:56 :
Comment ça sur le parking ? Ils font des tours ?

Ouais, quand je reviens de la pause midi vers 13h45, ils tournent en rond sur le parking et s'Ă©tirent.

bah pourquoi pas dans mon ancienne boite t'avais 2 meufs qui allaient a la piscine municipale a l'heure du dej :hap:
Les sojas ont besoin de se dépenser

Le 22 mars 2024 Ă  21:35:24 :
bah pourquoi pas dans mon ancienne boite t'avais 2 meufs qui allaient a la piscine municipale a l'heure du dej :hap:

Le déjeuner de goudou :rire:

Le 22 mars 2024 Ă  21:33:34 :
je pense qu'ils bossent pas fort

Ouais, ils en branlent pas une

C’est normal l’op tu bosses dans tertiaire spé bullshit job les salles de sports sont pleines entre 12-14h puis à partir de 18h quand les adulescents ont fini leur journée à la garderie
Pour avoir fait un stage dans un établissement public géré par un ministère, c'est tout à fait commun. Avec 2h de pause pour manger, ils avaient le temps d'aller courir pendant une bonne heure, se laver et manger tranquillement au restaurant d'entreprise avec un repas à prix défiant celui des RU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Evidement tout ça financé par tes impôts :)

Le 22 mars 2024 Ă  21:36:14 :
Les sojas ont besoin de se dépenser

Ahaha je viens d'y penser, Ă©videmment petite briquette Alpro soja gout chocolat dans le bureau de mes responsables

C'est courant dans les métiers du tertiaire de faire sa séance entre 12 et 14h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 mars 2024 Ă  21:37:10 :
C’est normal l’op tu bosses dans tertiaire spé bullshit job les salles de sports sont pleines entre 12-14h puis à partir de 18h quand les adulescents ont fini leur journée à la garderie

Réel, c'est mon premier taff dans le tertiaire, après avoir taffé comme un fou en intérim, ça fait bizarre.
Une garderie pour adultes ce truc, tout est pensé pour te garder un maximum au taff.
Escape game, ciné organisé par la boite le samedi, tickets restos, salle de sport, babyfoot... etc...

Parler taff en courant :malade:
Parler en courant :malade:
Courir avec quelqu'un :malade:

Mon "manager" fait ça.
C'est un bon gars, il a des enfants et des loisirs et doit trouver des compromis avec sa compagne.

Et il a raison de consacrer son temps de pause Ă  lui plutĂ´t qu'Ă  des relations de travail hypocrites.

Données du topic

Auteur
bennylamoule
Date de création
22 mars 2024 Ă  21:32:08
Date de suppression
22 mars 2024 Ă  22:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 275