Topic de JeanJassDu94 :

J'ai détruit ma meuf en la trompant

Dans 6 mois on en parle plus. Dis toi que ça ira mieux bientôt ma clé. Faut pas rester dans le passé.
Une grosse pute la meuf qui a balance. Elle savait que t'étais en couple quand elle te faisait du rentre dedans?

Le 11 mars 2024 à 15:18:53 :
Une grosse pute la meuf qui a balance. Elle savait que t'étais en couple quand elle te faisait du rentre dedans?

non elle savait pas justement. Elle a été vexée elle a voulu se venger.

Tu découvres la vie l’auteur c’est bien mais tkt ça va passer tkt elle s’en remettra

Morale de l'histoire : pas avoir insta. :(

En vrai courage khey. Quoi qu'il advienne, même si elle décide de te pardonner, rien ne sera plus comme avant entre vous. La confiance est brisée, ta meuf va toujours garder ça dans un coin de sa tête, si vous restez ensemble et que tu deviens le dépendant affectif de la relation elle va te faire subir les montagnes russes... T'as déconné, c'est dommage. :(

Le 11 mars 2024 à 15:27:19 :
Morale de l'histoire : pas avoir insta. :(

En vrai courage khey. Quoi qu'il advienne, même si elle décide de te pardonner, rien ne sera plus comme avant entre vous. La confiance est brisée, ta meuf va toujours garder ça dans un coin de sa tête, si vous restez ensemble et que tu deviens le dépendant affectif de la relation elle va te faire subir les montagnes russes... T'as déconné, c'est dommage. :(

morale de l'histoire : pas tromper sa copine, et si tu le fais surtout pas ajouter ton plan sur insta.

C'est ce que je me dis, forcément un truc s'est brisé et même si elle me pardonne ça sera plus jamais comme avant. Elle aura plus confiance, déjà que je trouve qu'elle me fliquait mais là ca sera plus possible.

Je pense qu'elle me pardonnera pas et c'est sûrement mieux comme ça, au moins ça met un terme définitif à la relation et on pourra chacun passer à autre chose.

méritax malheureusement
palu
tromper sa meuf c'est pas bien en effet, tu savais pas avant de le faire ?
Tu vas l'apprendre alors.
Méritax
Super compliqué de gérer sa libido quand on est en couple. Surtout pour un homme :(
l'op toujours au fond du trou?

Données du topic

Auteur
JeanJassDu94
Date de création
11 mars 2024 à 14:05:42
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 278