Topic de JeanJassDu94 :

J'ai détruit ma meuf en la trompant

Le 11 mars 2024 à 14:18:50 :
Ne pas feed ce fake svp

j'aimerais bien que ca soit fake malheureusement

Le 11 mars 2024 à 14:09:42 :
méritax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Faut assumer les conséquences de tes actes, c'est ça être un homme. Venir pleurer sur le forum ne changera rien.

Le 11 mars 2024 à 14:20:02 :
Faut assumer les conséquences de tes actes, c'est ça être un homme. Venir pleurer sur le forum ne changera rien.

je sais j'assume. J'ai fait de la merde j'assume.

Mais je me sens hyper mal je l'ai brisée la pauvre alors qu'elle méritait pas ça

3e fois que jevois cette histoire aujourd'hui

Le 11 mars 2024 à 14:21:52 :
3e fois que jevois cette histoire aujourd'hui

j'avais fait un topic hier

Le 11 mars 2024 à 14:05:42 :
Je suis au fond du trou.

1 an que j'étais avec ma copine, c'était un peu les montagnes russes mais on avancait mine de rien. Elle se projetait beaucoup avec moi, emménagement, bébé ... moi un peu moins faut l'avouer. Elle était moteur dans la relation.

En fin d'année dernière ca allait pas du tout, c'était devenu très toxique entre nous, une meuf m'a fait du rentre dedans en soirée, j'étais bourré et j'ai craqué, j'ai commis l'irréparable ...

Je pensais que ca en resterait là mais le karma m'a rattrapé, la meuf en question m'a stalké, a trouvé l'insta de ma meuf et lui a tout balancé.

Elle est détruite, veut plus entendre parler de moi, moi aussi même si je suis pas la victime dans l'histoire je suis détruit. J'ai tout gâché, c'était une meuf hyper attentionnée, sincère, qui m'aimait vraiment et moi j'ai tout gâché, en plus de lui avoir fait beaucoup de mal.

Je sais plus quoi faire, je mange plus, je dors plus, je suis rongé par la culpabilité.

Yo Singula

mais la meuf savait que t’étais en couple ?

Le 11 mars 2024 à 14:23:02 :
mais la meuf savait que t’étais en couple ?

non

si tu l'avais pas fait elle l'aurait fait tôt ou tard, stop jouer aux simps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Le 11 mars 2024 à 14:23:37 :
si tu l'avais pas fait elle l'aurait fait tôt ou tard, stop jouer aux simps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

pas sûr c'était une fille bien vraiment

Osef, elle finira par revenir si elle t'aimait vraiment et ça pose les bases, tu fais ce que tu veux et elle s'écrase. Et si elle revient pas, pareil osef ça faisait qu'un an t'en trouveras une autre.

Le 11 mars 2024 à 14:24:56 :

Le 11 mars 2024 à 14:23:37 :
si tu l'avais pas fait elle l'aurait fait tôt ou tard, stop jouer aux simps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

pas sûr c'était une fille bien vraiment

on s'est tous dit ça khey, la redpill est rèelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

faut assumer maintenant t'as rendu deux femmes malheureuses
Tu veux qu'on te dise quoi, t'as fait une connerie maintenant c'est finito passe a autre chose.

Le 11 mars 2024 à 14:25:52 :
Osef, elle finira par revenir si elle t'aimait vraiment et ça pose les bases, tu fais ce que tu veux et elle s'écrase. Et si elle revient pas, pareil osef ça faisait qu'un an t'en trouveras une autre.

mouais j'y crois moyen , elle m'a pourri la geule toute la journée hier, je pense que pour elle c'est la ligne rouge.

Après c'est sur le coup de la colère, elle semblait vraiment m'aimer bcp elle reviendra peut être mais ça risque d'être chelou

Le 11 mars 2024 à 14:28:09 :
faut assumer maintenant t'as rendu deux femmes malheureuses

le plan cul osef total, c'était une vieille meuf en plus et je lui ai rien promis. Et elle souffre pas je pense c'était juste pour se venger car elle était vexée.

Mais ma meuf oui je m'en veux énormément

t'es un homme avec de la testo c'est normal khey , je trompe constamment mes meuf c'est plus fort que moi , j'ai toujours été un connard et mine de rien elles adorent ca , je suis avec 3 meufs en ce moment et elles se sont tout balancé , elles s'étaient dite entre elles qu'elles allaient chacunes me laisser comme une merde mais c'est tout le contraire elles veulent continuer de me voir sans que ca se sache pour pas qu'elles perdent la face mais elles ont bien compris qu'aucune n'avaient tenu son engagement donc maintenant c'est la compétition a celle qui m'aura réellement
Alpha

Le 11 mars 2024 à 14:29:26 :

Le 11 mars 2024 à 14:25:52 :
Osef, elle finira par revenir si elle t'aimait vraiment et ça pose les bases, tu fais ce que tu veux et elle s'écrase. Et si elle revient pas, pareil osef ça faisait qu'un an t'en trouveras une autre.

mouais j'y crois moyen , elle m'a pourri la geule toute la journée hier, je pense que pour elle c'est la ligne rouge.

Après c'est sur le coup de la colère, elle semblait vraiment m'aimer bcp elle reviendra peut être mais ça risque d'être chelou

Mais non, faut jamais écouter une femme, elles ignorent ce qu'elles veulent. Tu viens de gagner des points. Fait pas le bêta à la recontacter, laisse la revenir et si elle revient pas tu t'en branle. Si t'as été piner ailleurs c'est qu'elle était pas si bien que ça te voile pas la face.

Mérité, j’espère que ton ex trouvera quelqu’un de plus sérieux

Données du topic

Auteur
JeanJassDu94
Date de création
11 mars 2024 à 14:05:42
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 238