Pourriez-vous baiser la mère de votre copine ?
SuppriméLe 16 mars 2024 à 14:28:39 :
Le 16 mars 2024 à 14:26:08 :
Perso j'avoue que l'idée m'est déjà passé par la têteOn dit souvent que pour savoir comment va vieillir la fille, faut regarder sa mère et pour le coup c'est une solide milf 8/10 : talons, collants, jupes à ras la fouf, se tape des mecs de la trentaine, super bien gaulée physiquement et tout
Tente un truc, c'est un des fantasmes inavoués numéro 1 des meufs de le faire avec leur mère/fille.
D'ailleurs dans beaucoup de civilisations antiques c'était relativement courant (relire Eschyle...)Imagine-toi, la daronne qui prend ta queue pour l'enfoncer dans la chatte de sa fille (ta meuf donc), en disant "allez, fais de moi une grand-mère"
Mais
64% de oui
L'élite
Le 16 mars 2024 à 14:28:39 :
Le 16 mars 2024 à 14:26:08 :
Perso j'avoue que l'idée m'est déjà passé par la têteOn dit souvent que pour savoir comment va vieillir la fille, faut regarder sa mère et pour le coup c'est une solide milf 8/10 : talons, collants, jupes à ras la fouf, se tape des mecs de la trentaine, super bien gaulée physiquement et tout
Tente un truc, c'est un des fantasmes inavoués numéro 1 des meufs de le faire avec leur mère/fille.
D'ailleurs dans beaucoup de civilisations antiques c'était relativement courant (relire Eschyle...)Imagine-toi, la daronne qui prend ta queue pour l'enfoncer dans la chatte de sa fille (ta meuf donc), en disant "allez, fais de moi une grand-mère"
Le 16 mars 2024 à 14:40:53 :
64% de ouiL'élite
Le 16 mars 2024 à 14:40:58 :
Avec quasi toutes mes ex c'etait un genre de fantasme
C'est un fantasme qui doit être plus courant que ce que j'imaginais
Le 16 mars 2024 à 14:46:20 :
Bah non faut pas tromper sa copine, surtout pas avec sa mère
Tu penses que c'est mieux de la tromper avec une random khey ?
Le 16 mars 2024 à 14:47:20 :
Bah non faut pas tromper sa copine, surtout pas avec sa mèreTu penses que c'est mieux de la tromper avec une random khey ?
Tu fini daron de sa petite soeur j'pense pas que ce soit mieux
Le 16 mars 2024 à 14:52:02 :
Le 16 mars 2024 à 14:47:20 :
Bah non faut pas tromper sa copine, surtout pas avec sa mèreTu penses que c'est mieux de la tromper avec une random khey ?
Tu fini daron de sa petite soeur j'pense pas que ce soit mieux
Non, mais imagine tu la baise juste de temps en temps tout en te protégeant
D’ailleurs j’avais failli craquer une fois quand on se chauffait avec mon ex en disant que c’était un fantasme, aucune idée de la réaction qu’elle aurait pu avoir
Le 16 mars 2024 à 14:55:25 :
Oui
D’ailleurs j’avais failli craquer une fois quand on se chauffait avec mon ex en disant que c’était un fantasme, aucune idée de la réaction qu’elle aurait pu avoir
Ahiiii tu as bien fait de ne pas le dire par contre khey
Ma main a couper qu'elle l'aurait mal pris
sa mère lui a dit que j'avais une bonne queue etc donc elle m'a fait une pub c'était facile ensuite avec la fille (famille de libertines)
Le 16 mars 2024 à 14:57:32 :
J'ai rencontré ma copine grâce à sa mère que je baisais
sa mère lui a dit que j'avais une bonne queue etc donc elle m'a fait une pub c'était facile ensuite avec la fille (famille de libertines)
La chance mon kheyou
Elle était bonne ? Tu as à nouveau baisé la mère depuis ou plus du tout ?
Données du topic
- Auteur
- Askeladdd
- Date de création
- 16 mars 2024 à 14:26:08
- Date de suppression
- 16 mars 2024 à 15:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC