Pourriez-vous baiser la mère de votre copine ?
SuppriméPerso j'avoue que l'idée m'est déjà passé par la tête
On dit souvent que pour savoir comment va vieillir la fille, faut regarder sa mère et pour le coup c'est une solide milf 8/10 : talons, collants, jupes à ras la fouf, se tape des mecs de la trentaine, super bien gaulée physiquement et tout
Le 16 mars 2024 à 14:26:08 :
Perso j'avoue que l'idée m'est déjà passé par la têteOn dit souvent que pour savoir comment va vieillir la fille, faut regarder sa mère et pour le coup c'est une solide milf 8/10 : talons, collants, jupes à ras la fouf, se tape des mecs de la trentaine, super bien gaulée physiquement et tout
Tente un truc, c'est un des fantasmes inavoués numéro 1 des meufs de le faire avec leur mère/fille.
D'ailleurs dans beaucoup de civilisations antiques c'était relativement courant (relire Eschyle...)
Imagine-toi, la daronne qui prend ta queue pour l'enfoncer dans la chatte de sa fille (ta meuf donc), en disant "allez, fais de moi une grand-mère"
Franchement ouient
J'adore les milfent
Le 16 mars 2024 à 14:28:39 :
Perso j'avoue que l'idée m'est déjà passé par la têteOn dit souvent que pour savoir comment va vieillir la fille, faut regarder sa mère et pour le coup c'est une solide milf 8/10 : talons, collants, jupes à ras la fouf, se tape des mecs de la trentaine, super bien gaulée physiquement et tout
Tente un truc, c'est un des fantasmes inavoués numéro 1 des meufs de le faire avec leur mère/fille.
D'ailleurs dans beaucoup de civilisations antiques c'était relativement courant (relire Eschyle...)Imagine-toi, la daronne qui prend ta queue pour l'enfoncer dans la chatte de sa fille (ta meuf donc), en disant "allez, fais de moi une grand-mère"
Je fais d'elles des mères aussitôt
Le 16 mars 2024 à 14:30:23 :
Bah t’attends 20 ans et quand tu baisera ta meuf c’est comme si tu baisais sa mère en 2024
C'est nul d'attendre
Je veux maintenant
Le 16 mars 2024 à 14:31:23 :
Encore tout récemment j'ai passé le weekend chez elle avec ma copine, je suis allé prendre une douche le samedi soir parce qu'on était là depuis le vendredi sauf que la belle-mère est rentrée dans la salle de bain pour m'apporter une serviette alors que je venais tout juste de me foutre à poil pour go douche, elle m'a vu tout nu et s'est vite barrée et bordel ça m'a tellement excité que je me suis fap cash dans la douche
Le 16 mars 2024 à 14:33:40 :
J'ai éjaculé en m'imaginant comment je l'aurais baisé si elle était restée dans la salle de bain
On a tous fait ça khey rassure toi
Le 16 mars 2024 à 14:28:39 :
D'ailleurs dans beaucoup de civilisations antiques c'était relativement courant (relire Eschyle...)Imagine-toi, la daronne qui prend ta queue pour l'enfoncer dans la chatte de sa fille (ta meuf donc), en disant "allez, fais de moi une grand-mère"
C'est nul s'il y a la fille
C'est bien plus excitant s'il y a juste la mère et que je la met enceinte en même temps que la fille
Le 16 mars 2024 à 14:35:26 :
Le 16 mars 2024 à 14:30:23 :
Bah t’attends 20 ans et quand tu baisera ta meuf c’est comme si tu baisais sa mère en 2024C'est nul d'attendre
Je veux maintenant
Le 16 mars 2024 à 14:36:06 :
Le 16 mars 2024 à 14:33:40 :
J'ai éjaculé en m'imaginant comment je l'aurais baisé si elle était restée dans la salle de bainOn a tous fait ça khey rassure toi
On se comprend mon kheyou
Données du topic
- Auteur
- Askeladdd
- Date de création
- 16 mars 2024 à 14:26:08
- Date de suppression
- 16 mars 2024 à 15:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56