Topic de Jetride :

BUFFLE VIOLENT :)

Supprimé
Eh ouais. "Les subs ça ne se réclame pas, ça se mérite."
Alors pourquoi "16 ans de Youtube et toujours pas le million." :question:

Puis l’autre, "Trois ans qu't'es follow? Trois ans qu't'es follow et mém mêm' pas un sub depuis trois ans? D'accord..."

Forcément, je ne grimpe pas vite :(

Pas grave. "Un jour, j'aurai le million d'abonnés. Un jour, je serai dans le top fr Twitch. Personne ne m'arrêtera dans cette quête."
"Et puis tu sais, je suis prêt à tout pour faire de la pub pour mon site, en me remarquant le plus possible par exemple, et ça marche.", du moins, dans ma tête…
Même si "De plus en plus de personnes constatent la chute inquiétante de mes vues. J'ai bel et bien l'intention de remonter la pente. Cela me prendra des semaines, des mois voir des années pour renaitre de mes cendres. Et quand on y arrivera, on pourra être tous fiers. Force à nous tous.", du moins, force déjà à moi tout seul :-(
D’ailleurs, à mes détraquouzes, "On on on peut juste leur poser une question: ouais ok tu m'tailles, tu pèse combien dans le game? C'est quoi ton... Combien tu touches avec ta collection dans ton compte bancaire? Qu'est-ce que t'as? T'as rien? T'as combien d'abonnés? 2000 3000 5000? T'as pas d'chaîne YouTube? Bo allez hop! Va prendre ton ticket et... et va jouer avec les p'tits."
Ce "Niveau de vie au ras des baskets."
Alors que "Je ne sors jamais de chez moi."
Ça valait bien la peine de "Ne pas faire comme tout le monde."
Pourtant, "J'aime bien suivre des gens qui réussissent, qui me motivent."
Non, en fait, “J’ai uniquement dit ça pour me faire mousser le trou d'balle."
Comme le fait de déclarer que "Je suis le pionnier des comptes rendu vide-grenier sur YouTube. C'est moi qui ai tout inventé."
"Et... moi je suis narcissique, je l'assume totalement, et j'utilise ce trait de personnalité en tant que source de motivation."
"Bien envie de de... de de...de devenir le Bruce Will... le Tom Cruise de YouTube. C'est-à-direuh... le gars qui n'vieillit pas."
"Vous n'aurez jamais le temps de faire tout ce que vous désirez dans la vie, alors ne gaspillez pas bêtement ce temps précieux en faisant des choses qui vous énervent.", comme moi, qui passe des nuits blanches à stalker et à faire supprimer des topics sur ma troncheuh.
"D'façon, dites-vous que... tant que je s'rai... tant que j'aurai d'la visibilité et que j's'rai populaire, il y aura toujours des personnes qui vont s'servireuh... de cette popularité pour se faireuh... se faire des vues."
Parce que vous savez, "C'est à peu près euh... le.. leur but dans leur vie de toute façon, pour avoir comme but dans la vie..."
"Sachant que je n'ai pas perdu ma motivation, c'est-à-dire depuis 2008, le 16 janvier de cette année pour être plus précis"
"[…]Tu as deux catégories de personnes: tu as les pauvres et les riches. Mais... ce n'est pas forcément par rapport à ce qu'ils ont sur leurs comptes et c'qu'ils touchent et ce qu'ils possèdent en patrimoine. Un pauvre même si tu lui donnes un million, il restera pauvre, il aura toujours son comportement de pauvre, et ce sera le premier à... à tout flamber et à tout perdre en l'espace de quelques années, ça dépend, en l'espace de quelques mois, alors que... qu'un riche, même s'il n'a pas beaucoup d'argent, c'est quelqu'un qui sait... ait... correctement gérer son argent... et qui prend beaucoup d'avance et qui n'a... et qui ne sera jamais dans le rouge."

Données du topic

Auteur
Jetride
Date de création
14 mars 2024 à 00:01:10
Date de suppression
16 mars 2024 à 18:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC