Topic de Jetride :

BUFFLE VIOLENT :)

Supprimé
Cependant, j’ai fait "Un burger génialissime qui vous fera oublier la piètre qualité des burgers que vous achetez au McDo."
A moins que "Je vous cuisine ma sauce tomate végétarienne [...] Vous aurez besoin bien entendu de tomates, dans mon cas, pour que ce soit plus rapide, je vais utiliser du coulis de tomates (Heinz). Vous aurez besoin pour justement donner beaucoup d'goût à vot' sauce tomate car si vous utilisez que ça, c'est vrai qu'ce s'ra végétarien mais ce s'ra immonde paskeuh y aura pas d'goût. Vous ajoutez [...] du piment. Si vous n'avez pas ça dans vot' gard'manger, vous pouvez très bien utiliser du Tabasco, et si vous n'êtes pas trop friands de plats épicés, vous pouvez très bien l'enlever de vot' de votreuh recette, ce serait vraiment dommage puisqu'un plat épicé, c'est très bon pour le transi. Du basilic bien frais. Domo côté pour gagner du temps, j'ai pris du basilic déjà lavé [...] Ingrédient facultatif, j'ai pris du wousteur sauce."
"Et si vous n'avez pas l'temps de faire une sauce bolognaise, cette alternative sera très bien pour vous et pour votre temps [...] En plus, c'est une sauce super bon pour votre ligne et votre santé [...] Oubliez vos sauces tomates industrielles. Avec ça, y a pas... y pas photo."
Et pour revenir à mon burger maison "Vous pouvez retrouver une qualité similaire, si vous passez par des burgers gastronomiques mais le prix ne sera pas le même."
Avec du bon "Kétchop Aïesse"
"Vous allez pas en revenir vos yeux"
Même si c’est "La pizza (industrielle surgelée) le dimanche ça m'aide à tenir le live de 10h."
Faut bien manger car "Comme je le dis toujours, bien manger c'est le début du bonheur."
J’ai beau dire que "Les pâtisseries sont les aliments les plus nocifs pour le corps humain, parce que c'est bourré de sucre, du gras, et il n'y a pas vraiment de besoins nutritionnels."
"Je m'en tamponne le couscous."
C’est comme ça que "J'apprécie à pleines dents ma petite life."
En dépit du fait que "Je suis obligé d’arrêter la muscu à cause de mes problèmes de santé."
A cause de la "La vraie malbouffe... Pas la malbouffe du style Macdo."
Mais "Je vais jusqu'au bout avec tout ce que j'ai entrepris, les trucs que j'ai pas arrêtés bien entendu."
"Beaucoup de personnes, non pas beaucoup, que quelques personnes... qui regardent actuellement ce live, je sais que vous me regardez. Je sais que vous désirez que je me retrouve dans la rue et que je ne touche plus d'argent avec ce que je fais, parce que vous êtes jaloux, vous êtes dégoutés de ma situation, et vous aimerez être à ma place. Mais laissez-moi vous dire quelque chose vous là. Vous avez beau faire tout ce que vous faites, vous êtes jamais arrivés à m'descendre. Jamais. Ca fait des années. Pire, vous m'faites de la pub. Mais si j'rajoute encore autre chose pour vous... si... si... si... J'ai paumé mes mots."
Ah voilà, parce que ceux qui détraqu’ent sont parfois dans le French Dream. Qu’est-ce que c’est? "Le french dream en bref, c'est... tes gosses te respectent pas, t'as un boulot de merde, t'as... t'as pas de temps libre, c'est... c'est ma c'est madame, c'est Magala Magalie qui décideuh... des... de ce que tu vas faire de ton temps libre ce que tu vas regarder pendant la soirée, c'est Touche pas à mon poste, une maison euh... de basse... de moyenne qualité où tu t'es endetté pendant 20-30 ans, euh... deix heures d'route à chaque fois le réveil à six heures, voilà c'est ça c'est c'est c'est la prison [...] En en réalité euh... hum... Comment éviter le french dream et se caser en même temps... Déjà il faudrait que... Ah c'est vrai qu'c'est compliqué en soi... hum... Il faut poser les bases. Il faut déjà commencer à direuh... il faut déjà commencer à t'faire respecter par tes gosses et surtout te faire respecter par ta future femme euh enfin, par ta femme. Il faut tu te que tu te fasses respecter il faut pas que tu t'fasses marcher d'ssus. Et c'est pareil pour madame qui 'e doit pas se faire marcher par son mari. Ça va dans les deux sens. Évidemment. Parce que il faut quiyé un équilibre si y a un déséquilibre... d'un co d'un côté, bah c'est le... c'est silui qui aura sera dans une pente dans une pente descendante qui... sera désavantagé dans le couple. "
Moi, "Est-ce que j'ai une copine? Bah j'pense que la question est déjà vite répondue. T'as vu la tronche que j'ai? J'risque pas d'avoir une copine, j'risque pas d'en trouver une nouvelle. Regardez, j'suis pas musclé, j'ai deux belles balafres sur la tronche, en plus je n'sais pas m'fringuer, je sors jamais, j'sais pas parler, j'ai des passions d'merde, je joue encore aux jeux vidéo alors que j'vais bientôt avoir 35 ans, euh pff... J'ai un métier qui fait pas rêver, j'suis influenceur, j'suis youtubeur, j'suis tjours dans mon coin, nan nan nan, nan j'n'aurai plus d'copine dans ma vie boarf... après tout, bouah c'est pas grave, ça m'empêchera pas de continuer la vie que j'souhaite, j'continuerai à faire ma p'tite muscu, mon sport comme j'le souhaite, et je parle comme je veux! M'enfin bon, de toute façon euh pffff... C'est, c'est le genre de p'tits détails dont j'm'en préoccupe pas, j'suis tellement concentré avec tout c'que j'fais, j'suis tellement occupé avec toutes les... tout c'que je souhaite partager dans la vie que finalement bah, j'ai pas le temps d'avoir de copine."
Cela dit, "Plusieurs d'entre vous m'ont recommandé de chercher ma future copine directement sur TikTok. Alors j'me suis dit, bah... pourquoi pas, autant tester un exciérence insolite et inoubliable, qui ne tente rien n'a rien. Bonjour chère TikTokeuse, si toi aussi t'es adulte et qu'tu r'cherches ton âme soeur directement sur TikTok, peut-être que nous sommes faits, pour être ensemble. Si tu recherches quelqu'un de très puissant, de très fort, sache que j'arrive à pousser mon vélo, sans les freins. Tu recherches quelqu'un qui est intelligent et bah ça tombe bien, j'ai 143 de QI via un test qui se termine en 5 min et je l'ai recommencé une centaine de fois, pour réussir à atteindre ce chiffre là. De plus, je connais l'alphabet et je sais quel est le résultat, de l'addition 1+1. Je suis quelqu'un de riche puisque mon compte bancaire n'est pas dans l'rouge, je suis quelqu'un d'adulte de mature... dans ma tête, j'ai l'permis et je possède même une voiture, en plus je suis quelqu'un d'extrêmement fort dans les jeux vidéo, dans ma passion principale, puisque j'ai... obtenu plus de 100 top 1 dans Fortnite et j'ai même obtenu un record du monde sur le jeu The Club le niveau 3 de la scierie. J'ajoute à cela que... euh je suis quelqu'un de très populaire si tu recherches la popularité ça tombe super bien, puisque j'ai plus de 30000 followers sur TikTok si ça c'est pas exceptionnel, alors si mon profil te plaît, tu n'as juste qu'à me contacter, dans l'espace des commentaires et peut-être que nous sommes faits pour être ensemble j'ai oublié d'te dire que je suis un véritable beau gosse, puisque je possède toutes mes dents et un p'tit peu d'poil sur le torse, et enfin si tu as peur de te retrouver, avec un petit copain qui ne fout rien d'ses journées, sache que je peux m'occuper des tâches ménagères puisque je sais me servir... d'un lave-vaisselle."
Avec ce pavé malaisant, "Adieu vie sociale".
D’ailleurs, même "Je n'ai pas le temps de répondre à vos messages, mais merci pour vos dons."

Données du topic

Auteur
Jetride
Date de création
14 mars 2024 à 00:01:10
Date de suppression
16 mars 2024 à 18:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC