Topic de Reneu_Gueunon :

[HELP] gastro-entérologues : question sur la fibroscopie

Salut à tous,
Je dois passer une fibroscopie d'ici deux semaines pour déterminer si j'ai ou pas la maladie cœliaque (intolérance au gluten), or je viens de voir sur internet qu'il fallait malgré tout continuer de manger du gluten pendant au moins trois mois afin d'éviter que les prélèvements non endommagés par le gluten mènent à une conclusion faussement négative . Le problème est que j'ai arrêté d'en manger depuis bien longtemps car je soupçonne que ça me provoquait des saignements, je vais bien mieux depuis.
Mon gastro-entérologue est un piètre communiquant et ne m'a évidemment pas prévenu sur ce sujet, un gastro-entérologue ou quelqu'un ayant déjà passer cet examen pourrait m'en dire plus ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Yu te prenfun truc dans le cul''''

Le 13 mars 2024 à 13:19:09 :
Yu te prenfun truc dans le cul''''

C'est une fibro, pas une colo :hap:

Demande direct a ton gastro
Pourquoi tu demande pas à ton gastro ou a son cabinet médical ? Ils pourront te répondre :oui:

J’en ai passé plusieurs, tu veux savoir quoi ?

Viens mp si tu veux

Le 13 mars 2024 à 13:46:21 :
Pourquoi tu demande pas à ton gastro ou a son cabinet médical ? Ils pourront te répondre :oui:

Il est en congé et son secrétariat est infoutu de répondre à ma question. :(

Et ton généraliste ? Il en dit quoi ?

Le 13 mars 2024 à 13:55:57 :
Et ton généraliste ? Il en dit quoi ?

Je ne l'ai pas vu depuis des mois, il ne me répondra pas sans consultation et je voudrais éviter de prendre rendez-vous pour une question aussi simple. :hap:

up.
pas de généralistes, de carabins ou de gastro sur le fofo ? :(

Données du topic

Auteur
Reneu_Gueunon
Date de création
13 mars 2024 à 12:34:55
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 325